C'était une Bluebird 510, en 4 portes, de mémoire avec le 4 cylindres 1,6L, mais avec le moteur de la version SSS (2 carbus type SU), avec un peu de carosserie à faire ; elle est restée un bon mois sur LBC, fin 2013 ; Il s'agissait d'un import aussi ;
Ah !
Si elle est resté un mois ça doit être pour ses caractéristiques décousues alors je pense ! Sinon elle aurait fillée chez un passionné en moins d'une semaine
oui...et il y a le prix aussi qui faut intégré
compte tenu des travaux a faire, -je ne sais plus si elle était roulante ou non - de l'homologation etc
De mémoire elle était roulante
Mais la conduite à droite en rebute pas mal aussi
.
Et il faut avouer qu'il y a plus d'amateurs de "z" (240/60) que de bluebird.
Perso, c'était au-dessus de mon budget et j'avais aussi quelques craintes quand à l'homologation en Belgique avec le swap sinon, j'aurais craqué
.
Y'a jamais eu de 510 chez nous (France) , dinc le volant a droite , je pense que le gars qui convoite une telle voiture y portera peu d'importance , enfin je me trompe peut être !
Datsun 1600 ou 510 c'est chou vert et vert chou
.
Et des 1600, y en a eu un paquet produites au Portugal (avec volant du "bon" côté donc mais uniquement en 4 portes).
Et à moins de chercher spécifiquement ce modèle, les gens partiront plus sur des "z" trouvables avec volant à gauche
et plus "connues/sexy" pour le "grand public" surtout.
(17-01-2014, 16:52:01)BiSBAR a écrit : [ -> ]Y'a jamais eu de 510 chez nous (France) , dinc le volant a droite , je pense que le gars qui convoite une telle voiture y portera peu d'importance , enfin je me trompe peut être !
sisi, il y en a eu
Datsun les vendait officiellement en France, mais que la version 4 portes ; et combien furent vendues ? mystère !
Dans cette revue française, il y a essai et un comparatif de la 510, avec d'autres japonaises
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Post...ers?page=2
Elle ressemble plus que beaucoup à la nissan KPGC 10 (2000 gtr)