Japan Car

Version complète : Une prélude toute propre à la casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voilà sait pas trop ou mettre sa, mais ce matin je suis aller dans une casse prêt de chez moi, et dedans il y a une vieille prélude gris foncé en super état, surtout pour une voiture qui est à la casse Shock

Donc si elle peut servir à quelqu'un du forum je fais passer l'info Wink

Je connais pas le modèle exacte, mais je sait que c'est le modèle avec les roues arrière qui tourne un peut, et elle a les phares avant qui se lève pour allumer les codes Wink

Elle se trouve dans la casse de suivante.

CASSES AUTOMOBILES
RN3 LE CHARTON
77410 CHARMENTRAY

sebbouh2

salut c'est la casse entre clay et meaux je présume? est-ce que tu aurais perçu des civic par hasard? merci Smile
C'est une 3g, je l'avais vu, je me suis demandé ce qu'elle faisait là !

Pour les civic, elles s'y font rare, une fois y avais 2 EK et 2 EG sinon, c'est quand même rare !
Oui c'est bien cette casse Wink et il y a une EK bleu nuit aussi, mais je sait pas le modèle exacte Wink

sebbouh2

la seul civic que j'ai vu sur 2 casse que j'ai fait (une vers parinor et une a gouss truc machin fils là) bah c'était un mb avec moteur ek3 ...

je demandais au cas ou pcque ca fait un sacrée trote depuis chez moi quoi =o merci pour les infos ! Smile
(06-10-2012, 21:58:32)Tic77 a écrit : [ -> ]C'est une 3g, je l'avais vu, je me suis demandé ce qu'elle faisait là !

Prime à la casse, ça a fait finir un paquet de chouettes bagnoles à la destruction...
ah il y a de nouveau un EK labas ? je crois que je vais allez y faire un tour pour quelques pièces ^^
mox-racing alors tu as craqué?
yop , le PC avant de la prelude était il toujours dessus ? c'est une phase 1 ou phase 2 ?

Merci ^^