Japan Car

Version complète : [DC2] raideur ressort Eibach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Je cherche les raideurs des ressorts Eibach suivants :

F4015001
F4015002

Merci pour votre aide Wink
Kit N°E4023-140

FR 835kg, 25mm Low
AR 750kg, 25mm Low

Wink

Les valeurs me parlent pas trop ... Mais ce sont celles fournies par Eibach Wink

Source : http://www.flissundet.no/Customers/fms/d...g_2008.pdf
Si je considère ces valeurs ça ferait 33.4 kg/mm à l'avant et 30 kg/mm à l'arrière !!! Shock ben c'est juste impossible ... Rolleyes

la ref du kit est bonne.
rien à voir ce ne sont pas les valeurs de tarage de ressort ça !
oui ça c'est sûr LOL ... mais impossible de les trouver, pourtant ce sont des ressorts couramment utilisés !
(07-10-2012, 11:31:47)gineto a écrit : [ -> ]rien à voir ce ne sont pas les valeurs de tarage de ressort ça !

Ben j'me doute, c'est pour ça que je l'ai précisé ... Confused
Du coup je ne sais pas à quoi ça correspond !

Pourquoi ne pas contacter Eibach directement Wink
3min de recherche sur google, avec :
L : linéaire
P : progressif
conversion : x/56

La référence citée correspond aux Pro-Kit.

Citation :97, 00-01 ITR factory--------------------------- 250F/250R (L/P)
4.46 / 4.46
GS-R factory------------------------------200F/95R (P/P)
OEM 60x343mm ----------------------------------252F/140R (L/P)
Comptech Sport-----------------------------------335F/210R (L/P)
Eibach Pro Kit---------------------------------------288F/213R (P/P)
5.14 / 3.8
Eibach Sport Line----------------------------------325F/241R (P/P)
Endless Zeal Function B6 Hard-----------------672F/448R (L/L)
Endless Zeal Function B6 Street-------------- 560F/336R (L/L)
Ground Control Coilovers------------------------ 380F/250R (L/L)*
H&R OE Sport--------------------------- 302F/168R
H&R Race--------------------------- 460F/350R (L/L)
H&R Sport --------------------------- 276F/276R (L/P)
HKS SF5--------------------------- 398F/291R (L/L)
KW variant 1--------------------------- needed (L/L)
KW variant 2--------------------------- needed (L/L)
KW variant 3--------------------------- needed (L/L)
Mugen 5 Adjustment Kit--------------------------- 381F/252R (L/L)
Neuspeed Race--------------------------- 455F/360R (L/L)
Neuspeed Soft Sport--------------------------- 50F/185R (P/P)
Neuspeed Sport--------------------------- 250F/185R (P/P)
Omni-Power Adjustable Sleeve Coilover-----------448F/336R (L/L)*
Omni-Power Sport Coilovers--------------------------539F/448R (L/L)*
Omni-Power Street Coilovers-------------------------448F/336R (L/L)*
Omni-Power Drag Coilover--------------------------- 810F/810R (L/L)*
Omni-Power 6-Way Damping Coilovers------------539/448/336 (L)*
RS*R Race--------------------------- 279F/268R (L/L)
RS*R SUS--------------------------- 242F/173R (P/P)
SkunkWerks Coilovers (old)---------------------------500F/400R
Skunk2 Coilovers (new)--------------------------- 500F/400R (L/L)
Spoon Progressive--------------------------- 358F/303R (P/P)
Spoon Stright Spring 60x200mm-------------------448F/448R (L/L)
Swift Sport Mach Luxury--------------------------- 336F/196R (L/L)
Tanabe DF210-------------------------------------------241F/201R
Tanabe GF210--------------------------- 302F/235R
Tanabe NF210--------------------------- 274F/201R
Tein High Tech-------------------------- 296F/257R (P/P)
Tein S-Tech-------------------------------------------- 335F/274R (P/P)
Merci beaucoup !
Franchement je suis pas doué parce que j'ai cherché longtemps !!
Tu as trouvé sur quel site ?
deuxième lien google en tapant "eibach spring rate DC2"

http://www.wheelsjamaicahost.com/wheels_...ic=98658.0
Merci ! Wink
D'origine ils ont la même dureté avant/arrière ? Shock
tarage de 2.5 a l'arrière mais ils sont progressifs et montent jusqu'à 4.4 au max

un des premiers sujet du fofo Honda concernant le tarage des ressort :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tara...ort-amorto