Japan Car

Version complète : Achat voiture sans cle rouge !!
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Salut tout le monde !!

J'ai trouvé une annonce pour une Accord Gen6 1.6ILS avec 182000km.
J'ai contacté le vendeur tout à l'heure et il m'a dit que le neiman était à changer (usure clé ou neiman) et qu'il n'avait pas la clef rouge.

Ce dernier point me pose soucis car sans cette clé, est il possible de faire refaire un double, si c'est un simple problème de clé, ca me ferai chier de tout avoir à changer si j'achète la caisse !

j'ai cherché un peu et j'ai vu que c'était son utilité et qu'il fallait pas s'en servir pour démarrer !!

Combien faut compter pour faire changer le neiman ?

N'étant pas habitué à ce système avec ma caisse, je me tourne vers ceux qui connaissent bien ...

Merci
totalement faux j'ai une gen6 1.8ls et j'ai pu refaire une clef sans probleme chez honda car c'est une clef a code tournant programmable a partir de l'ordi qu'a la concession

la clef rouge est pour les clefs a code fixe Wink

pôur refaire un double tu en as pour 180 € chez honda ( la clef est specifique et obligé d'etre fourni par honda > 70 € et la programmation obligé d'etre chez honda 110€ ... )

et donc non tu n'as pas besoin de changer le neiman

par contre c'est quoi son souci pour la soit disant usure ?

car sur les phase une il y a eu un rappel a faire car au bout d'un moment y'a un faisceau qui merdait et honda a dû faire un rappel des phase 1 pour changer le faisceau qui merdouillait
Donc pas de clé rouge pour les accord gen6 Smile

Et le neiman, si je vois que la clé est en bon état, je peux en récupérer un en occaz' ou y a un truc qui va coincer électroniquement ???
180€ la clé chez honda pour une accord: Shock

J'ai payer 82€ pour une clé pour ek chez honda.Confused
confond pas une EK qui n'a pas un code tournant dont la clef tu la trouve a 7 € livré sur la bay et la programation a 15 € chez mister minut. et qui en gros tu peux refaire la clef grace a l'ancienne et non la clef rouge Big Grin

pour l'accord c'est une clef specifique avec un encodage specifique c'est tout

bah si tu changes le neiman faut change l'immobilizer qui est specifique au neiman ....

tu sais ce qu'il a en souci son neiman ?
ouai, j'ai vu la caisse, le neiman est comment dire, HS, ca tourne au tournevis et faut aller le chercher sous la poignée pour régler la hauteur du volant !!
si tu veux j'ai le workshop de l'accord si sa peux t'aider Wink j'ai peu etre dit une connerie que si tu change le neiman il faut changer l'immobilizer ...normalement c'est pas forcer

par contre prendre le 1.6 tu vas te trainer et consommer avec .... 107cv pour 1T360 ....
Ouai, mais justement j'ai essayé et je prend pas, ça a rien dans le sac, il me faut un truc qui tourne un minimum pour madame !!
En plus, j'ai entendu un bruit de butée en fin de vie, alors que l'embrayage aurait été fait, pas de facture pour prouver l'entretien, même de pièces.
La je suis allé la testé car elle est super propre exter/inter, quasi full options, idéal pour rouler mais, manque de pèche !
bah un 1.6 sur une famialle sa se comprends table sur un 1.8 voir 2.0 le must c'est le 2.3 mais très rare a trouver Wink
ouai, c'est vraiment l'état général qui m'a fait bouger !!