Japan Car

Version complète : [AH53] [trouvé] besoin d'une ligne inox sur mesure pour ma GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Pour des raisons financières mon AH va sûrement reprendre du service en attendant mieux et sa restauration en particulier. Pour l'instant et quand je l'ai arrêtée, j'avais percé ma ligne juste avant le silencieux qui est lui aussi bien malade. Donc pour ne plus avoir à m'en soucier j'aimerai le remplacer par un en inox voir toute la ligne tant qu'à faire. J'ai pour ça un budget de 150€ Max.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,pour 150€ je te conseille de regarder sur ebay.co.uk car du sur mesure tu n'en trouveras pas.
Oui mais si je dis sur mesure c'est qu'en inox ce ne fait pas, enfin perso j'en ai pas trouvé. Je vais jeter un œil sur eBay quand meme
----------
Silencieux d'origine acheté en attendant, sujet clos
Honnêtement le prix du soudage de l'inox est abusé 400€ en moyenne pour une ligne complète.
C'est pour ça que quand j'ai vu le prix de l'origine sur internet je me suis pas cassé la tête, pour la ligne inox ça viendra sur la resto plus tard