Japan Car

Version complète : [ CELICA T18 ] problème moteur help help help help
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j'ai un gros souci quand je démarre elle garde le ralenti impec
mais des quelle a bien chauffé et qu'ont roule elle se met a brouté avec une grosse perte de puissance
comme des trous d'aire

merci par avance
verifie la gueule de tes bougie couleur deja, ensuite contacte de tes bobine.

ensuite elle sent l'essence suivant la couleur tu pourrat en dire plus. car si trop riche a chaud manque de puissance ca pue la sonde lambda aussi ^^
bougies neuve tête allumeur et doigt neuf

surtout a chaud le problème a lieu

dans les tours a l’arrêt elle s'étouffe et elle monte pas dans les tours
regarde la couleur des bougie neuve si elle on noirci fort possible que soit la sonde lambda elle donne de mauvaise info tu tourne trop riche donc mauvaise monté en regime, broutage et le reste lol
je la trouve pas cella lol
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toute a l'heure je vérifirais quand même les bougies pas contre pour la sonde ont la déjà cherché partout lol
si elle est pas catalysée, il doit pas y avoir de lambda, du moin je ne me souviens pas l avoir vu bien que j ai démonté le collecteur.
Si c'est une Ph.1 (donc pas cata) vérifie la sonde d'eau , j'ai eu le même soucis et ça venais de ça , tu peut toujours essayer
phase 1 génération 5
année mois de mai 1991
oui je vais voir la sonde d'eau

[Image: dsc_0814.jpg]
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je pense avoir trouvé mon problème voyez par vous même lol4



[Image: dsc_1010.jpg]

[Image: dsc_1011.jpg]

pouvez vous me dire qu'elle sonde c'est merci a vous
bon sa ne viens pas de la des que j’accélère et que le voyant deviens orange elle s'étouffe et ne monte pas dans les tours
dans le vert sa va un peux près bien
Regarde les durites et la membrane qui commandes le 4 papillons, elles sont peut être poreuses.
ok merci je vais voir sa aussi
Dans tous les cas cet sonde aurais pas eu énormément d'effet (c'est celle de démarrage a froid) celle d'eau c'est la verte a coté , essaye de la débrancher moteur tournant si en la debranchant le comportement change pas ça vient de la
je les est changer toute les 2 car elle est cassé en 2
nous avons détecte 2 injecteurs naze pourvu que les frais s’arrête la lol
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et ont na toujours pas trouvé la sonde lambda ni sur cella ni sur l'autre
Y a pas de sonde lambda sur les ph.1 t’embête pas a la chercher LOL
mai 1991
et mai 1992 a pas de sonde mdr
(07-10-2012, 20:48:25)BB DRAGONNE a écrit : [ -> ]je les est changer toute les 2 car elle est cassé en 2

Tu parle des durites?

nous avons détecte 2 injecteurs naze pourvu que les frais s’arrête la lol

Je croise les doigts pour toi car la mienne a commencée elle la jamais fini snif
qui connais les codes erreur celica t18


1,2_1,2_1,2
c'est pas déchiffrable ta suite de numéro dans l'état ,
pour lire un code erreur il faut le lire au tableau de bord comme suit :
par exemple =
4 clignotement d'affilé a intervalle court (0,5s d’écart entre clignotement) donne le 1er numéro de code erreur (donc ici 4)
ensuite il y a un écart de 1,5s pour donné le deuxième numéro ,
2 clignotement (a 0,5s d'écart) donne donc 2 ,
sa nous donne code erreur 42 , ensuite il y a 2,5s d'écart avant le prochain clignotement et la soit sa t'affiche un autre code erreur soit sa répété ton code en boucle.
Si tu saisis pas fait moi une vidéo de ton code je te dirais quel code tu a
Edit : a moin que ton 1,2-1,2 signifie 2-2 donc 22 et la ça serais ce que je te disait toute a l'heure "signal de détecteur de température d'eau" donc soit ta sonde soit ton faisceau hs
voici la vidéo du code erreur de la celica

http://youtu.be/H6BAe-e-9B8
Code erreur 24 , signal de détecteur de température d'air d'admission
[Image: 1349815361-24.jpg]
je n’ai pas encore changé cella la pouffffff je suis plus a sa prêt
je la change demain et je vous dit
Tu es sûr que ce n'est pas un fil de bougies celle de mon frêre tenait le ralenti impec mais des qu'on accélérait la voiture broutait et n'avançait pas beaucoup et celà venait des fils de bougie!
j'ai changé la sonde du filtre a aire et rien de plus même moins car maintenant au ralenti sa tremble pk bonne question
Et ta toujours le même code erreur ? t'est sur que ton faisceau est bon ?
sinon comme dit plus haut peut être les fils de bougies a vérifier voir les injecteurs si c'est toujours pas bon
pompe a essence morte

elle roule Big Grin et fonctionné très bien maintenant coolbeerbeerbeer

merci a vous tous
et a tornade
Bonjour Alex, Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre chose.

L'équipe de Modération.