(05-02-2017, 17:47:50)lug19 a écrit : [ -> ]Ça doit être des tapis HONDA oui, mais pas de Lude 3G.
C'est quoi un bouchon de vidange rapide ?
C'est dommage de ne pas la laisser full OEM comme tu voulais le faire au début (le naturel revient au galop ),sirtout si l'ALB est fonctionnel...
Pour le répartiteur, pourquoi ne pas mettre un d'EX non ALB ?
(05-02-2017, 21:03:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Si tu vires l'ALB le jette pas je connaitrais potentiellement des gens que ça peut intéresser
(05-02-2017, 21:53:25)civic662 a écrit : [ -> ]Tu peux poser simplement un répartiteur de Prélude 3gen EX B20A4 sans ALB qui te permettra de supprimé L'ALB d’origine, il faut juste modifier les durites. J'avais vu cette modification sur le Honda prélude club.
oui la ref du répartiteur que j'ai mise plus haut est un de prelude 3G ex sans alb
j'ai déjà fait la modif sur ma pistarde il y a 4ans ou plus , je trouve que l'on a plus de mordant et de sensibilité a la pédale ..
oui LUG bien d'accord avec toi sur le fait de la laisser full oem surtout qu'il en reste peux avec ALB et CLIM d'origine fonctionnel ..
mais je connais le potentiel de cette voiture avec les bonnes modif et m'en sert tous les jours et pour les vacances ...
bien envie de l’améliorer dans le bon sens
le freinage de la 3g est son point faible , avec une tendance sous vireuse , ça me permettrais de palier a ces deux soucis
avec une boite a air de H22 , reprog
je pourrais avoir un bon compromis ... a voir avec de meilleurs pneus , mais déjà fait des test sur ma grise =
* freinage avec point de repère avec alb fonctionnel a 100km/h
et meme test avec fusible alb enlevé ( meme pneu meme route meme journée )
j'avais gagné presque 10m de freinage !!!!!
et avec le répartiteur posé 2m de plus !!
apres il faut avoir le reflexe de débloquer la roue bloqué sans alb ....ect
oui surement les vieux reflexes qui reviennent ^^ mais je garderais la clim et tout le confort ect juste améliorer le freinage ..
apres une chose me trote :
jamais essayé avec de meilleurs pneus pour voir et quand ma femme la conduit elle trouve les freins trop moue ! dangereux donc a voir avec de bons pneus et plaquettes mais je connais déjà la vrai modif a faire pour ma conduite