yes RS
arthman moi je préfère la 1 pour son pc avant son volant entre pleins d'autres petits détails ...le cable de compteur par exemple ... combien j'entends de proprio de phaseII pleurer avec le leur électronique qui tombe en panne
les phases I sont plus légères.... mais manque le régulateur ( la seul le chose que j'aimerais sur mon daily mais pour le peux que je m'en servirait )
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sinon changement de mon joint de carter huile:
avec ses satanés boulon en 14 de collecteur 2en1 inaccessible qui foirent tout le temps avec leur goujons mort au filetage foireux !!!
j'ai décidé d’ amélioré la chose une fois pour toute:
déjà 5h pour sortir les anciens sans décider de découper le 2en1 oem qui est en bon état ( mais non ça m’a pas traversé l’esprit
)
et je voulais pas démonter la traverse avant et tout le basard de l'alb
une douille de 13 une dremel un Dav et zouuuuuu:
des boulons en 10.9 et des écroue de 17 avec peux de jeu dans la douille enfin!
du coup plus de surface d'appuie!
on refait le filetage des gougeons encore sauvable:
la différence des écroues :
pose des nouveaux goujons et écroues achetés chez mon spécialiste pour une poigné d'€
maintenant que du plaisir a démonter remonter ce 2en1
et changement du fautif par un joint Honda cette fois!!!!
filtre a huile huile neuve....
et démontage du silencieux OEm qui a une petite fuite sous le renfort pour réparation:
en attendant de le souder pose du rémus pas encore vendu:
pose de feuille en alu extra fin au silent bloc de barre anti roulis avant avec graisse, plus de jeu et bruit au top!
a peine remonté dimanche matin je suis partie en balade avec le Tenji
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une prelude 1g était là :
et bien d'autres aussi:
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