10-10-2012, 20:24:57
10-10-2012, 20:28:31
a oui il est bien différent et plus récent le tien
10-10-2012, 20:31:02
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la nouvelle DAVMobile !!!!
Bien joué l'ami !
Bien joué l'ami !
10-10-2012, 22:05:48
Salut,
Super acquisition, un futur collector
Prends en soin
PS: il y a les mêmes outils dans les trousses à outil Honda motorcycles lol
Super acquisition, un futur collector
Prends en soin
PS: il y a les mêmes outils dans les trousses à outil Honda motorcycles lol
10-10-2012, 22:48:22
(09-10-2012, 19:34:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]j'avais le meme dans ma 1ere 3G.... d'ailleurs, je dois toujours l'avoir!
c est ça le poste OEM????
10-10-2012, 23:08:06
donc ça confirme pour le poste de 3G phase1 ioyo
oui shavo 26 une de mes tuture => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1431977
oui GENTLEMAN DRIVER sauf que dans la trousse moto c est marqué honda sur les outils pas ici
sinon sur une de mes lude j ai le support plaque AVANT OEM me demande si ça vaudrait pas le coup de le metre perso je suis mitigé entre le " c est beau mais bisard"
oui shavo 26 une de mes tuture => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1431977
oui GENTLEMAN DRIVER sauf que dans la trousse moto c est marqué honda sur les outils pas ici
sinon sur une de mes lude j ai le support plaque AVANT OEM me demande si ça vaudrait pas le coup de le metre perso je suis mitigé entre le " c est beau mais bisard"
15-10-2012, 14:53:52
elle est pas mal dis donc
...... mais cet aileron de peugeot me fait mal aux yeux sérieux!! -_-
mais bienvenue au club des prelude C0!
...... mais cet aileron de peugeot me fait mal aux yeux sérieux!! -_-
mais bienvenue au club des prelude C0!
22-10-2012, 05:04:53
(15-10-2012, 14:53:52)nickie a écrit : [ -> ]...... mais cet aileron de peugeot me fait mal aux yeux sérieux!! -_-
Sympa ta 405 mi16
content que tu ai trouvé une nouvelle bestiole
01-11-2012, 22:59:37
merci mais viens de me rendre compte qu il y a une peinture Ferrari dessus donc vais pas virer le bequet pour tt de suite
reglage culbuteur ok, chez honda toulouse se sont des guignoles!! ils avait mis 0,05 de moins que la cote mini a l admition et echappement , maintenant c est mieux elle devrais meme moins consommer ! et avec du 10W40 au lieu du 5W50 elle tourne niquel avec moins de bruit
j ai trouvé un souflet de pommeau en exelant etat meme le chrome pour y metre dessus ainsi que d autres petits plastiques qu il manquait
joint de cache culbu et puit de bougie neuf
reglage culbuteur ok, chez honda toulouse se sont des guignoles!! ils avait mis 0,05 de moins que la cote mini a l admition et echappement , maintenant c est mieux elle devrais meme moins consommer ! et avec du 10W40 au lieu du 5W50 elle tourne niquel avec moins de bruit
j ai trouvé un souflet de pommeau en exelant etat meme le chrome pour y metre dessus ainsi que d autres petits plastiques qu il manquait
joint de cache culbu et puit de bougie neuf
08-11-2012, 20:12:40
Nickel ta nouvelle!
25-11-2012, 21:09:39
(08-11-2012, 20:12:40)lug19 a écrit : [ -> ]Nickel ta nouvelle!merci une tite photo d elle a un rasso jap "Tenji"
je veins de regarder la référence peinture ba c est pas honda c est Ferrari ........ pour ça qu elle marche bien
03-12-2012, 13:39:19
quelques photo de la belle fait par hasard
bon est est pas propre car il a plue la veille
lui ai remis l essuie glace AR d origine qui est plus fin et moins haut) avec un caoutchouc neuf
ainsi que plein de PVC manquant
ferais un beau shoot de bonne qualité dès que je peux A++
bon est est pas propre car il a plue la veille
lui ai remis l essuie glace AR d origine qui est plus fin et moins haut) avec un caoutchouc neuf
ainsi que plein de PVC manquant
ferais un beau shoot de bonne qualité dès que je peux A++
03-12-2012, 14:02:59
Très jolie ta nouvelle ! J'ai cru te voir passer en bas de là où je taf ... Du moins c'était la même :P
Bonne continuation
Bonne continuation
03-12-2012, 14:14:00
je roule qu avec celle la en ce moment l autre attends du grand changement donc possible c étais vers ou?
merci pour tes compliments me régale avec , elle est super a conduire
merci pour tes compliments me régale avec , elle est super a conduire
03-12-2012, 14:35:15
Sur Aix ... Parc du golf ! Full OEM sauf l'échappement j'ai l'impression ... Mais elle parait neuve !
03-12-2012, 14:41:54
exact je bosse en haut de la coline oui je fait des lignes inox pour tout le monde et me trimbale avec un trou dans la miene , comme on dit se sont les cordoniers les plus mal chaussé , mais je vais en metre une comme neuve ce week OEM
c est bien moi faut qu on se trouve un moment un soir pour ce capter
c est bien moi faut qu on se trouve un moment un soir pour ce capter
03-12-2012, 14:50:18
Ouais on essaiera de se capter ! C'est pas comme si on était loin ...
Bon pour l'instant ma prélude 3G ne roule pas, j'ai changé mon filtre à essence ce weekend et il fuit le bougre ... mais vu que j'ai serré comme un homme, je galère à desserrer pour voir l'état des joints (neuf) que j'ai mis ... Car à la base elle broutait, j'ai fait les bougies ... et vu que j'y étais, j'ai fait la vidange filtre tout ça
Bon pour l'instant ma prélude 3G ne roule pas, j'ai changé mon filtre à essence ce weekend et il fuit le bougre ... mais vu que j'ai serré comme un homme, je galère à desserrer pour voir l'état des joints (neuf) que j'ai mis ... Car à la base elle broutait, j'ai fait les bougies ... et vu que j'y étais, j'ai fait la vidange filtre tout ça
03-12-2012, 14:53:13
j ai un vieu filtre en cas ,
si t es emmerdé hésite pas a m appeler
si t es emmerdé hésite pas a m appeler
03-12-2012, 22:07:54
Vraiment belle !
04-12-2012, 21:20:46
peinture ferrari
on va l appelé la " félude " , en tout cas elle brille la coquine
05-12-2012, 11:48:41
merci Wayn MX
lolohks j ai deux joint cuivre en plus pour le filtre a essence si t es vraiment emmerdé
lol
oui elle brille enormément pourtant sur chaque photo que j ai posté elle était sale mais vraiment sale ,
en faite je la lave pas sinon j éblouie tout le monde
lolohks j ai deux joint cuivre en plus pour le filtre a essence si t es vraiment emmerdé
(04-12-2012, 21:20:46)NO a écrit : [ -> ]peinture ferrari
lol
oui elle brille enormément pourtant sur chaque photo que j ai posté elle était sale mais vraiment sale ,
en faite je la lave pas sinon j éblouie tout le monde
18-12-2012, 14:37:52
salut a tous ,
des nouvelles de ma prelude STOCK que je restaure au plus pres de l oem et m amuse a de petit détails de maniac comme vous allez le voir,
j aime pousser au petit détail qui fera de cette voiture un prelude pas comme les autres ,
peut etre pour me faire pardonner d avoir dépouiller deux prelude pour circuit
j ai changé tout les boutons par les meilleur que j avais dans un tres bon état et changé le souflet de vitesse par un comme neuf avec son chrome intact et son cuir sans rayures ni déchirure retraité et passé au lait de vache et vouii
j en ai egalement profité pour passer les plastiques au produit polytrol tres connu par les restaurateurs
laissons parler les images:
le resultat:
egalement trouver un cigle de volant niquel:
un cache tube de malle qui me manquais:
ect..ect..:
des fils de bougies neuves:
et d autres choses que je n ai pas prix en photo..
ça fait plaisir de la voir en cette état <3
me régale a trouver tout ces petits détails qui ne sont rien mais font un tout pour moi
passionément 3G Dav
des nouvelles de ma prelude STOCK que je restaure au plus pres de l oem et m amuse a de petit détails de maniac comme vous allez le voir,
j aime pousser au petit détail qui fera de cette voiture un prelude pas comme les autres ,
peut etre pour me faire pardonner d avoir dépouiller deux prelude pour circuit
j ai changé tout les boutons par les meilleur que j avais dans un tres bon état et changé le souflet de vitesse par un comme neuf avec son chrome intact et son cuir sans rayures ni déchirure retraité et passé au lait de vache et vouii
j en ai egalement profité pour passer les plastiques au produit polytrol tres connu par les restaurateurs
laissons parler les images:
le resultat:
egalement trouver un cigle de volant niquel:
un cache tube de malle qui me manquais:
ect..ect..:
des fils de bougies neuves:
et d autres choses que je n ai pas prix en photo..
ça fait plaisir de la voir en cette état <3
me régale a trouver tout ces petits détails qui ne sont rien mais font un tout pour moi
passionément 3G Dav
18-12-2012, 18:38:01
(18-12-2012, 14:37:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]j ai changé tout les boutons par les meilleur que j avais dans un tres bon état et changé le souflet de vitesse par un comme neuf avec son chrome intact et son cuir sans rayures ni déchirure retraité et passé au lait de vache et vouii
enfin d'origine c'est pas du tout du cuir, tu le sais hein
t'as remplacé par un en vrai cuir?
18-12-2012, 18:43:32
elle est bien belle ta Lude
continu d'en prendre soin de celle là !
19-12-2012, 11:05:51
(18-12-2012, 18:38:01)nickie a écrit : [ -> ]enfin d'origine c'est pas du tout du cuir, tu le sais heinnon c est un d origine
t'as remplacé par un en vrai cuir?
ba ya du tissuce dessouce donc oui c est du simili couir mais ça la bien fait brillé
(18-12-2012, 18:43:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]elle est bien belle ta Ludemerci
oui celle la je la bichonne
04-02-2013, 15:54:47
j ai trouvé la réponse pour les poste oem:
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=22608
en faite il y a plusieur model celon la localité et le mois
10-02-2013, 01:22:02
(04-02-2013, 15:54:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]j ai trouvé la réponse pour les poste oem:
Je viens de Voir aussi les Noms des Deux Models.
PARIS et MARSEILLE
11-02-2013, 13:02:02
Le model Marseille est bien plus sympathique
11-02-2013, 13:10:47
alors remy julienne on la voit quand celle la faire des demi tours 180 a ales ????
ont a bien rigoler en tout cas , 5 min apres c'etait session donut's avec la 350z
ont a bien rigoler en tout cas , 5 min apres c'etait session donut's avec la 350z
11-02-2013, 14:21:40
nan celle la j en prends soin elle est bichonné par contre l autre comme t as pu voir je me lache dessus elle est faite pour et la RACE a meme fait un 360 XD