Japan Car

Version complète : encore un retour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore moi ! D'abord HUNTER , puis nico77 maintenant sa sera HUNTER77 !!! Big Grin

je ne vous laisserez plus me bannir les modos Big Grin fesses

je fais les rassos rencontes ect... et aussi j'emmer** ceux qui critiques les jap que ce soit sur le tchat du forum ou méme sur un topic Big Grin shoot1
bienvenue et moi je critique les japsWink
ba c'est simple, tu continues a faire iech', tu gicles, tu tiens des discours respectueux et censés, tu restes, là, c'est binaire 0/1 LOL
+1, pas de surcis !

hunter banned : insultes sur le chat + commerce
nico77 banned : insulte
LOL traduit => on t'a a l'oeil quoi ...
Bizarrement ya q'avec vous que j'ai des soucis ET encore ,certains d'entre vous me mettent des réponses a ce que j'ai dit alors que je n'ai aucun soucis avec Tonyjee "par exemple" ! Mais je trouve abusé de m'avoir banni sans m'avoir PREVENU

je fais " iech " ........... a bon ? on se connait ? on sait déjà parler?

(04-10-2012, 14:19:39)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL traduit => on t'a a l'oeil quoi ...
tinquiéte pas tu peux me surveiller Wink Big Grin c'est bien d'avoir un ange gardien qui surveille LOL
Pour info un ban de 48h c'est pas la fin du monde...

Par contre, me traiter de con par MP, désolé mais tu reprend un ban.

nico77 a écrit :merci de m'avoir bloqué ya 2 jours.... faut prévenir avant de bannir ..... c'est vrai que derrière un ordi avec un léger pouvoir qu'est ce qu'on peut être con ....