Japan Car

Version complète : Week End Celica Turbo en suisse les 21&22 Août prochain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila on y estr presque, plusieurs d'entre vous sont déja au courant !!!

pour les autres allez voir sur www.gtfour.ch

la liste des inscriptions est maintenant disponible ainsi que le programme de la journée!!!!!!!

Venez Nombreux!!!!

vg30dett

Arf, tu ferais mieux de leur donner CA ( http://www.tdcs.ch/meeting/gt4_04/verzei...nis_fr.htm ) comme adresse.
Les helvetes sont bilingues....mais les francais....surtout en Allemand....Smile Smile
ça m'interesse... 8)

mais y'a pas le prix? :roll:

edit: y'a le prix des musées et de l'hotel... c bon... Wink

le point de départ est à Porrentuy alors? :roll:

vg30dett

Le samedi, 21.8.2004:

Le week-end commencera par la visite dès 8h30 du Garage Lamborghini Affolter a Porrentruy.

Treffpunkt: 8:30 Uhr
les francais ont interet à etre ponctuel au treffpunkt,sinon a 8h35 il ne vont plus trouver personne...
:-)
les prix ne sont que indicatifs... en fait il se pourrait bien que l'hotel soit un peu plus cher, environ 10 euros de plus mais le prix du mussée est lui de 10 € de moins...

par contre le repas de samedi tourne aux encvirons de 20€
up up up...

suis chaud pour y aller... Big Grin Big Grin Big Grin

personne d'autre??? :roll:
personne veux venir voir de vraies autos d'hommes?...

au fait j'espere qu'en Suisse il vont pas me casser les pieds pour le bruit et le décata... :roll:
En effet ca peut etre assez sympa :!:

Les prix sont pas exessifs je trouve, apres tout depend de ce qu il y a pour dormir et dans l'assiete LOL

Dans la liste des participants il y a une corolla d4d alors que c'est ecrit reservé au celica 4wd lol !

Je serai partant, mais comme d'hab, les finances seront seul juge.

Merci
l'année passée, j'ai depensé pour le week end environ 400 CHF soit environ 270€ mais nous etions 3, donc chaque repas et tout et tout...

d'apres mes calculs le week end reviendra a environ 100€ par personne hotel compris mais sans compter l'essence.

allez les gars, c'est qu'une fois dans l'année!!!!!!!!!!
Ca pourrais être sympa, mais je serais à environ 2000 kms sur le bord de la piscine à me poser des questions existentiel du genre : avec un ou deux glaçons mon drink ?? ............. coca

Bon WE pour ceux qui y seront !
allez on se motive et on s'inscrit sur www.gtfour.ch ou plus directement sur http://www.tdcs.ch/meeting/gt4_04/verzei...nis_fr.htm
j'ai tenté une inscription mais ça me met un message erreur et en schleu en plus... Shock donc j'y comprends rien... LOL

"Für das feld "Vorname" sind nur Buchstaben erlaubt"

was ist das??? LOL

edit: c good j'ai compris et corrigé... suis donc inscrit!!!!!!!!! Wink
Ah super... vivement le 21!!!!

essaie de convaincre d'autres possessurs de Celica turbo de venir.. plus on est de fous et plus on rit!!! en tout cas merci de ta presence... Wink
vitec a écrit :Ah super... vivement le 21!!!!

essaie de convaincre d'autres possessurs de Celica turbo de venir.. plus on est de fous et plus on rit!!! en tout cas merci de ta presence... Wink

mdr c des peureuses... LOL LOL LOL
:up:
allez up...

au passage j'ai étais contacté par le gtfour.ch et mon auto est maintenant sur le site...
GT4 addicted a écrit :au passage j'ai étais contacté par le gtfour.ch et mon auto est maintenant sur le site...

8) 8) 8)
Djé, tu viens???
up

pour tout les amoureux de celica toutes generations, allez jetez un oeil sur les photos du site www.gtfour.ch
trop super....je crois que je vais me faire un CD!!!!!! LOL
vitec a écrit :Djé, tu viens???

J'aimerai, mais l'argent est le nerfs de la guerre.
je sais bien, j'ai justement bcp de frais pour remettre la mienne en etat pour le week end
vitec a écrit :je sais bien, j'ai justement bcp de frais pour remettre la mienne en etat pour le week end

bla bla bla LOL elle est magnifique ta 205.....

quand tu l'auras vidée du poid inutile dans le coffre elle iras mieux :roll:

VENEZ CA VA ETRE D'ENFER !!!!!!! Twisted
mon petit demon... Wink
Dommage je n'ai qu'une toyota MR spyder donc pas bon vu que c'est reserve aux celica turbal Cry
neico a écrit :Dommage je n'ai qu'une toyota MR spyder donc pas bon vu que c'est reserve aux celica turbal Cry
non ce n'est pas reserve au celica turbo..l'annee derniere il y avit une sub et cette année il ya une corolla je crois dont vois...

vg30dett

J'ai le droit de venir meme si je n'ai qu'un V8....toyota tout de meme ?

Wink
vous etes la bienvenue mais il faut imperativement me le confirmer au plus vite pour les reservations...

Soit le bienvenue VG30... Wink
alors des nouveaux?? depechez vou spour la reservation...
Quel est la dead line ??!!
Pages : 1 2