Japan Car

Version complète : Week End Celica Turbo en suisse les 21&22 Août prochain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Djé a écrit :Quel est la dead line ??!!

elle est dejà passée... LOL LOL LOL
So, what ??
Alors suis de retour... 8)

d'abord merci à Vitec et le club GT Four switzerland pour ce MAGNIFIQUE week end... Wink

on a fais de superbes visites... de superbes balades, montées (et descentes LOL ) de cols dans des paysages bucholiques... Big Grin des bouchons... Confused des passages à 15 ou 16 GT Fours ds des tunnels (le bruit Shock Shock Shock )...des vitesses de pointe ( sur autoroutes allemandes, of course LOL )... une concentre de cox... des bouffes...et surtout... Fleche

de SUPERBES rencontres... Big Grin des gens sympas, de divers pays, de divers milieux... mais tous animés par la meme passion et autour de la meme voiture... la GT Four... 8)

j'en garde un enorme et bon souvenir...

quel magnifique cortege... 8) je posterais bientot des tofs... mais en attendant je vous conseille d'allez voir sur www.gtfour.ch les magnifiques photos de ce week end... 8)
:P
YES un magnifique week end !!!!!
merci les gars... ca me va droiit au coeur.... Ouinn :rock:
Ouais vitec tu as bien organise tt sa avec Christophe.... vivement le prochain l'annee prochaine qui normalemen se passer en foret noir en allemagneµ...
Pages : 1 2