Japan Car

Version complète : Une nouvelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les pilotes,
Je m appelle Sabine, 27ans et habite Paris. J ai une mk4 targa N/A de 97 que je compte passer en single turbo. Je me fais plaisir sur circuit mais je trouve qu elle manque cruellement de puissance.
J ai également une Delsol Esi compresseur que je trouve, du coup, plus fun à conduire.
En espérant trouver des réponses et aider ceux qui en auront.

Wink
salut et bienvenue.
tu dois te régaler avec des jouets comme ça,
beau garage en tout cas.
Ouais je m amuse bien mais j ai plus trop le temps de bricoler tout ça. Entre le boulot, les competes et la saison de Snow qui va commencer.......ça laisse pas trop de temps. Au pire, je les emmènerai dans un garage pour le taff à effectuer. J aime pas trop laisser mes bêtes au autres mais bon, j ai pas le choix.
Bienvenu parmi nous, tu as des photos de tes autos?
Bienvenue à toi ...

Et postes nous des photos de tes caisses .. Voir meme en action sur circuit Mr Green .... Tu dois bien avoir ça qui traine Smile

Raconte comment cette passion t'a animée ... tu a été bercée très jeune peut être dans le milieu ? dit nous tout .. Wink
Bienvenue,
Et top c'est parti XD
Wilkommen!
Sois la bienvenue et félicitations pour tes deux monstres!!

C'est rare quand même...!ShockSmile
vivement les fotos de tes tutures
Bienvenue sur le forum

+1 pour les photos
Bienvenu parmi nous.

Pas trop tendu le circuit en NA BVA ?
Bienvenu sur le photo demoiselle Wink
I NEED PICS Sac
Merci pour l accueil. Je vous met des photos de mes caisses en rentrant en France. Je suis en ce moment en stage de sport à l étranger.
Comme dit plus haut, effectivement c est rare une femme qui aime les belle bêtes. Surtout quand pour elle, belle bête ne signifie pas 206cc ou smart roadster (berk). Encore plus rare, je pratique le free fight à haut niveau ainsi que le Krav Maga et ai été championne de muay thai. Mais je ne ressemble pas a un camionneur pour autant lol....
Car j en vois qui ne sont plus tellement féminines mais pas très puissantes pour autant
En tout cas, merci pour votre accueil. Je parcours un peu le forum et il y a de bonnes choses......mais aussi beaucoup de mythos ahah.
Shock Je veux pas d'embrouilles hein LOL

Bienvenue a toi et tes joujoux ! Smile
Hate de voir les photos de tes deux engins Wink
Comment sa des mytho...parce que humilier une M3 CSL avec une EG6 stock en accel c'est pas possible ?
oK oK Je sors...
'fin avant moi aussi je veux des photos des titines.
Et bienvenue.
Mdr thomas! hellsing, tu as tout compris Ptdr.
Grandir devant Ken le survivant, dbz, Bruce Lee et autres, ça donne des idées lol.
Ma supra est une boîte 6 importée des USA. 220cv mais pour 1540 kg donc une Delsol vti me tient tranquille. :-/
(05-10-2012, 18:52:07)Crixus a écrit : [ -> ]Ma supra est une boîte 6 importée des USA. 220cv mais pour 1540 kg donc une Delsol vti me tient tranquille. :-/

Ah ouais DUR quand même ... Même moi avec ma 14 je t'enrhume quoi Confused
Tu compte lui faire une petite prépa j'espère ? et un régime aussi pour la supra Facepalm
On attend pas Marchou^^

Bienvenue mademoiselle Wink

Jolie jouets quand même Cool
je confirme que les supra atmo, c'est des veau LOL mais bon, avec un passage en single, ça devrait arrangé tout ça Big Grin
une femme qui aime les caisses (les vrais), le mma et les mangasShockShockShock
le triple shock!!!
non sans déconner ça existe?
je suis fanLOL

bon allez !
envois les tofsCool
(05-10-2012, 17:47:56)Crixus a écrit : [ -> ]Encore plus rare, je pratique le free fight à haut niveau ainsi que le Krav Maga et ai été championne de muay thai. Mais je ne ressemble pas a un camionneur pour autant lol....
Car j en vois qui ne sont plus tellement féminines mais pas très puissantes pour autant

ça c'est bon ...Mr Green ...

Bon en fait t'a tellement traumatisée tout le monde que t'a intérêt a poster un max de photos Big Grin
(06-10-2012, 12:40:34)tonyjee a écrit : [ -> ]ça c'est bon ...Mr Green ...

Bon en fait t'a tellement traumatisée tout le monde que t'a intérêt a poster un max de photos Big Grin

Moi il m'en faut beaucoup plus LOL Sac
Alboubou: C est à dire, il te faut quoi de plus?
Takumi: et ouais ça existe. C est rare mais ça existe. J ai même travaillé dans un magasin de manga. Et je kiff aussi PS3. En gros, suis pas différente de vous. Wink
Que tu fasse partie de la team " Sac ". Un grand groupe de criminel taliban qui saccage les topic et entre dans la légende !
(06-10-2012, 17:34:37)Crixus a écrit : [ -> ]En gros, suis pas différente de vous. Wink

Sauf que tu fais pas pipi debout.
(06-10-2012, 17:34:37)Crixus a écrit : [ -> ]Alboubou: C est à dire, il te faut quoi de plus?

Il m'en faut plus pour me traumatiser !
J'étais pendant 8 ans avec une gendarme fana de sport de combat et qui pratiquait et fana de moto donc bon ...

(06-10-2012, 17:36:23)hardlover a écrit : [ -> ]Que tu fasse partie de la team " Sac ". Un grand groupe de criminel taliban qui saccage les topic et entre dans la légende !

Yep
J ai explosé mon Hornet donc je vais attendre un peu pour la moto.
Je te dirai pas mon taff, je serais obligé de te tuer après sinon......lol.
Au moins, pas de panique, elle pouvait se défendre toute seule. Limite bousiller le mec qui vous soul en boîte mdr Big Grin
(06-10-2012, 17:36:23)hardlover a écrit : [ -> ]Que tu fasse partie de la team " Sac ". Un grand groupe de criminel taliban qui saccage les topic et entre dans la légende !

J'aurait dit l'inverse moi:

Un grand groupe de criminel qui entre dans les topics et saccage la légende! Sac

Bienvenue!
(06-10-2012, 20:32:08)Crixus a écrit : [ -> ]J ai explosé mon Hornet donc je vais attendre un peu pour la moto.
Je te dirai pas mon taff, je serais obligé de te tuer après sinon......lol.
Au moins, pas de panique, elle pouvait se défendre toute seule. Limite bousiller le mec qui vous soul en boîte mdr Big Grin

Ahaha tu titille ma curiosité là .... Big Grin
Alors c'est quoi ton taff ? garde du corps Sac ? C.R.S. Shock ?

LOL
(06-10-2012, 20:45:21)Beatbox a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 17:36:23)hardlover a écrit : [ -> ]Que tu fasse partie de la team " Sac ". Un grand groupe de criminel taliban qui saccage les topic et entre dans la légende !

J'aurait dit l'inverse moi:

Un grand groupe de criminel qui entre dans les topics et saccage la légende! Sac

Bienvenue!

Sac olle aussi !
Pages : 1 2