Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EG ] EG3 en cours de restauration
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niveau ressorts courts, j'avais lu maximum -45 sur des suspat' d'origine, après certains font plus encore, mais clair et net que ça va les user bien plus vite... Confused

ligne eg6, le diamètre par peur de dire une connerie je dirais rien LOL
mais de mémoire, Angel sur son eg3 dual carb avait une ligne eg6, apparemment c'est bénéfique..

s'il te la donne, prend là, t'y perds rien à essayer Big Grin
(07-01-2013, 00:22:22)vtecman34 a écrit : [ -> ]La ligne d'eg6 c'est bien pour une eg3 , ça libere bien tout en restant discret au niveau sonore !

ok Wink

c'est pas pour en faire une bete de guerre , sa reste une eg3 , mais je l'ais gratuitement , donc a y etre pourquoi pas .

Pour le silencieux qui pétouille , sa le fait uniquement a froid et un peu a chaud ... c'est le silencieux qui est mort de chez mort !

Jeremyeg3

En ressort cour j'aurai voulu mètre du -6
Faut penser que c'est mon daily
J'ai une autre voiture ( corsa d ) mais j'aime pas rouler avec
(07-01-2013, 00:25:27)ced a écrit : [ -> ]niveau ressorts courts, j'avais lu maximum -45 sur des suspat' d'origine, après certains font plus encore, mais clair et net que ça va les user bien plus vite... Confused
Ça n'est même pas ça le plus grave, le probléme c'est que trop rabaissé sur amortos stock c'est le comportement qui est dégradé.
L'amorto étant replié au maximum de sa capacité en appui prononcé, il vient "taper" en butée et fait perdre en stabilité à la caisse, il travaille mal.
Pour cela bilstein a créé le B8, histoire de dropper comme un porcBig Grin

Pour la ligne, fonce, c'est un bon upgrade Wink
exactement, j'lavais pas dit ! amis cascadeurs bonsoir LOL
diamètre interne en 48 pour la ligne EG6 si je dis pas de connerie...
Compte tours installé Wink

J'en ais profiter pour nettoyer le compteur et retirer les plastiques bleu des ampoules Wink

[Image: 20130117.jpg]
c'est mieux avec le compte tours hein ^^

j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb LOL

faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?

retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi LOL
(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^

j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb LOL

faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?

retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi LOL

Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )

j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0


non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...

C'est mieux en blanc sans les caches bleu ! Wink
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(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^

j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb LOL

faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?

retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi LOL

Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )

j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0


non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...

C'est mieux en blanc sans les caches bleu ! Wink
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(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^

j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb LOL

faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?

retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi LOL

Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )

j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0


non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...

C'est mieux en blanc sans les caches bleu ! Wink
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EC9-...rburateurs
oki oki, moi j'suis sans starter, quand il fait froid j'amorce en appuyant 2 3 fois sur l'accel avant de démarrer, j'me maintient 2min pi c'est bon ^^

ralenti à 1500 sans pouvoir le régler, la buté ne touche pas la vis de réglage Sac LOL

enfin merci pour cette précision Smile
...Cette triple précision! Sac
c'pas faux ouais LOL
(12-01-2013, 02:35:20)lug19 a écrit : [ -> ]...Cette triple précision! Sac

j'ai eu un soucis sur le pc hier ... Une page pub qui me bloquer et qui me relancer les pages ... du coup sa a tout copier X3 xD
Vendredi direction la station de ski ^^ Je pars avec mon frere avec son eg3 , histoire de la faire rouler .

Je prends les chaines au cas ou ...

Quoique j'aurais pu prendre la prelude , mais bon pneu été ... xD

Bref , je recherches 2 appuis têtes arriere pour l'eg , et la cale repose pied , si quelqu'un a cela Wink

Jeremyeg3

Tu les veux comment tes appui tête ? C'est du tisse gris fin ou gros carro?
(14-01-2013, 20:10:00)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Tu les veux comment tes appui tête ? C'est du tisse gris fin ou gros carro?


Les sieges avant sont gris , et la banquette arriere est gris foncé .

Bref peut importe Wink

Les appuis tetes arrieres de eg sont comment ? c'est carré il me semble ?

Jeremyeg3

Oui un peu carrer je te fait des photo demain ou des que j'ai un temps libre
News :

- Silencieux arriere remplacer par un d'occasion en meilleur état que celui qui été oem .

- Panneaux avant noir , avec vide poche .

Reglage carbu effectuer , ralentie regler sur 900tr/min .

Par contre , cela me fait encore la meme chose , au ralenti , les tr/min monte d'un coup pendant 5 sec et se remet au ralenti . Le pot " pete " ( aucun trou ) Cela vient d'ou ?
on m'a apris il y a peu que les petites pétarades provenaient d'un mauvais réglage des carbus. Malheureusement je ne saurais t'en dire plus...
tu l'aurai pas appris un vendredi soir, dans un parking couvert, aux cotés d'une civic grise par hasard ? où mon avatar rappel justement ce moment angel LOL

moi aussi Fox j'ai la même chose,
d'ailleurs Yann, je ne me souviens plus qui nous l'avait dit, mais il avait pas dit que c'était parce qu'on tournait trop pauvre ou trop riche ? (oui j'suis d'une grande précision je sais LOL une chance sur deux hein Sac )
Exact Ced, je ne peux rien te cacher Sac Je ne connais pas son prénom mais un pote de Kilian.
Le pétaradage est dû à un mélange trop pauvre Wink
ouais moi ce soir là je connaissais personne à part vous LOL

ah merci, j'me souvenais plus ^^
parce que moi sur les dual carb j'ai fais les réglages de synchro et ralenti, mais la richesse j'y touche pas (pi même après un démontage complet des carb', j'ai même pas vu où étaient les vis de richesse LOL )
donc sa tourne trop pauvre ? Hum je vais voir ça demain .

La vis de richesse , elle est petite est doré il me semble .
j'ai régler le carbu , il y a du mieux , mais bon mon frère la voulait comme " avant " , donc réglage pauvre ^^
pourquoi la vouloir comme avant si y'avait du mieux après le réglage ? Shock me dit pas que c'est juste parce qu'elle faisait poc poc ? LOL
Mon frere dit que c'est mieux comme ça ... alos je vais pas chercher plus loin ...
foxy, des nouvelles de cette jolie petite prépa/resto de EG3 ?

C'était bien partit, des évolutions ?
Salut foxy comme Mr vtec as tu des nouvelles de ton eg?
(29-03-2014, 17:32:01)logan125 a écrit : [ -> ]Salut foxy comme Mr vtec as tu des nouvelles de ton eg?


Pas de news sur la eg pour le moment ,

surement un peinture complete à la montana 94 ... et des baquets recaro ...

mais pas de suite Wink
tres belle resto a suivre !!!!! Wink
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