(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^
j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb
faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?
retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi
Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )
j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0
non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...
C'est mieux en blanc sans les caches bleu !
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(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^
j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb
faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?
retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi
Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )
j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0
non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...
C'est mieux en blanc sans les caches bleu !
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(11-01-2013, 22:57:04)ced a écrit : [ -> ]c'est mieux avec le compte tours hein ^^
j'vois que toi aussi tu tournes aux alentours de 1500 tours au ralenti avec les dual carb
faut que je l'emmène régler, je sais pas si ça allait avant quand ils étaient dans l'ec9 niveau ralenti ?
retirer le plastique bleu des ampoules ? aie aie aie, j'avais fait l'erreur avant de passer en éclairage rouge, ça fait un truc jaune pipi
Quand j'ai pris la photo , le starter été en position 1 ( en position 0 sa tourne dans les 1000tr/min )
j'ai du le reregler , vu qu'ici il fait froid , sa calé ... Mais il faut encore le regler un poil de plus , car il cale parfois par grand froid en position 0
non non , l'eclairage est blanc maintenant , avant c'était jaunatre ou bleuté ...
C'est mieux en blanc sans les caches bleu !
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