les photos avec le pare choc rouge oem repeint en gris métallisé et rajout de la lame type r .
Sa rend plutôt pas mal
le capot doit etre encore mastiquer par endroit et ensuite apprêter .
La voiture subiras un voile de peinture complet plus tard ...
(22-11-2012, 18:29:32)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Ca rend plutôt bien les plastiques peints !
Oui pas mal du tout , meme si apres deux couches , sa fait comme un voile blanc , tu passe un coup de rénovateur plastique intérieur , j'ai utilisé du Meguiar pour plastique , sa fait bien ressortir le noir .
dommage qu'on voit trop l'effet bombe sur le pc, mais c'est provisoire donc OSEF, c'est déjà mieux que rouge ^^
sinon quand je vois cette baie, toute propre toute belle, y'a un truc qui m'arrache les yeux (surtout depuis que moi je l'ai fait), c'est le faisceau... ça tente pas ton frère un p'tit wiretuck ?
(juste histoire de cacher tous ces fils ^^)
(23-11-2012, 21:42:52)ced a écrit : [ -> ]dommage qu'on voit trop l'effet bombe sur le pc, mais c'est provisoire donc OSEF, c'est déjà mieux que rouge ^^
sinon quand je vois cette baie, toute propre toute belle, y'a un truc qui m'arrache les yeux (surtout depuis que moi je l'ai fait), c'est le faisceau... ça tente pas ton frère un p'tit wiretuck ? (juste histoire de cacher tous ces fils ^^)
oui on voit que c'est peint a la bombe , mais osef car rouge sur gris hum ouais non ^^
Puis elle seras au couleur Spoon ( jaune ) vers Janvier ...
ah ouais bien
et pour ma question du wiretuck ?
(23-11-2012, 22:58:40)ced a écrit : [ -> ]ah ouais bien
et pour ma question du wiretuck ?
Salut ,
cela faisait un petit moment que j'avais pas poster ...
Non , on laisse le faisceau tel quel
Sinon des news depuis :
le CT à été passé avec succes , CT vierge
Je posterais des photos bientot
dommage, avec la baie aussi propre, le faisceau dans les ailes aurait été excellent ^^
félicitations pour le CT
superbe sauvetage, j'ai hate de voir la suite
Magnifique restau, joli soin dans le détail, chapeau fox !! (ainsi qu'au frangin et au paternel, du travail d'équipe je suppose ^^)
J'ai hâte d'en voir plus
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Une petite peinture de prévue sur le capot avant la complète ou trop galère ?
(06-01-2013, 13:06:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique restau, joli soin dans le détail, chapeau fox !! (ainsi qu'un frangin et au paternel, du travail d'équipe je suppose ^^)
J'ai hâte d'en voir plus
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Une petite peinture de prévue sur le capot avant la complète ou trop galère ?
merci
Oui ce coup ci sa a été du travail d’équipe . Comme sa le frero il apprend en même temps la méca .
Pour le capot il restera apprêter , le temps que l'on lui fasse la complète .
je mettrais quelques photo ce soir .
Quand j'ai lu le premier post en octobre je me suis vite fait une idée du truc. Après tout, avec une première photo comme celle-ci en introduction ça ne pouvais qu'engendrer cette réaction
Mais c'est un super taff que tu fais la, en particulier la resto moteur peu coûteuse et pleine de gueule et de propreté que j'adore
Si seulement j'avais le courage de refaire ma baie moteur comme ça
Félicitation a la famille pour ce magnifique boulot^^
quelques photos ...
le volant :
le starter fixé :
la led ( de l'alarme normalement ) qui s'allume lorsque le starter est enclenché :
la baie moteur :
les deux carbu ont été regler et sa tourne tres bien .
à venir : un nouveau silencieux d'origine .
Rooh faudrait trouver un compteur avec les Tour/min ^^
Comme d'hab j'adore le propreté clinique de cette eg...
(06-01-2013, 22:04:45)wards a écrit : [ -> ]Rooh faudrait trouver un compteur avec les Tour/min ^^
Comme d'hab j'adore le propreté clinique de cette eg...
gros +1 pour le compte tour !
tu en a un ici pour 15€:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...G-EJ-92-95
il te suffit juste de récupérer le totaliseur de ton compteur et le monter dans le nouveau : 100% bolt on vu que les eg sont deja pret cabler
yep , le compte tour c'est prevu ...
Je voulais y mettre un mano ... Mais si les branchement sont deja fait ...
je poste pour suivre , j'ai une eg en resto mais je vais bcp moin vite , faute de manque d'argent ! =)
(06-01-2013, 22:36:22)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]je poste pour suivre , j'ai une eg en resto mais je vais bcp moin vite , faute de manque d'argent ! =)
il ne faut surtout pas se presser ...
En gros il y a eu 1 mois de travail et environ 600€ de pièce neuve ...
bah je les depui septembre , je lui est acheter un bo , vider linterieur , tout la ou il avais de la rouille jais decouper et resouder et masiquer puis repein , ya un interieur neuf eg5 , et puis voila en gros 180euro ^^ , je fait en rapport de mon budget qui est tres serer , jhesite mtn entre peinture a la pompe car la presente la le vernis qui ce fait la male , ou ressort -6 + jante 15
(06-01-2013, 22:47:08)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]bah je les depui septembre , je lui est acheter un bo , vider linterieur , tout la ou il avais de la rouille jais decouper et resouder et masiquer puis repein , ya un interieur neuf eg5 , et puis voila en gros 180euro ^^ , je fait en rapport de mon budget qui est tres serer , jhesite mtn entre peinture a la pompe car la presente la le vernis qui ce fait la male , ou ressort -6 + jante 15
ok
moi je serais toi , j'investirais dans les ressort et jantes ...
La peinture tu as tout le temps de la faire
Sinon pour le compteur EG3 avec le compte tour , c'est mort , il est reservé et il 3 autres membres en attente ...
Sinon celui de eg6 c'est le meme que eg3 les branchements ?
oui c'est le meme ! y'a que la zone rouge qui change mais pas de soucis avec une eg3 vu qu'elle prend 9000 tr min
ressort jante sa fait plus chere que la peinture donc je sais pas , le compte tour c'est bon jai trouver ( chez moi voisin ><' ) merci quand meme
(06-01-2013, 23:17:05)vtecman34 a écrit : [ -> ]oui c'est le meme ! y'a que la zone rouge qui change mais pas de soucis avec une eg3 vu qu'elle prend 9000 tr min
ok , oui pas de soucis pour les tr/min , je mettrais un sticker ou autre ... xD
Sinon vous savez ou je peux avoir un silencieux oem pas cher ? de preferences neuf .
sur le boncoin tu en a souvent ou alors ebay ( marque walker ou bossal )
oscaro aussi
j'ai le silencieux walker et la ligne bosal, rien à dire ^^
okay , merci
j'ai commander une ligne et un silencieux ( 65€ les 2 neuf ) c'est de l'aftermaket
Car actuellement le silencieux est mort , sa pétouille pas mal ...
Petie question , si je me lance dans les ressort court en premier temps , je peut aller jusqu'à combien en reste sur des amorto d'origine ?
(07-01-2013, 00:09:45)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Petie question , si je me lance dans les ressort court en premier temps , je peut aller jusqu'à combien en reste sur des amorto d'origine ?
des ressorts courts sur amorto oem , c'est pas tres bon , sa va les user plus vite ...
apres je ne sais pas
Besoin d'avis ,
Bon j'ai commander la ligne pour eg3 neuve , sa c'est ok .
Sinon j'ai un ami qui me donne une ligne de eg6 . C'est quoi le diam ?
Sa apporterais un gain sur la eg3 ?
Désolé mais en eg je connais pas trop , je suis plus sur prelude et ek
Pas en dessous des -35mm !
Pour les pétouilles de l'eg3 : sur un moteur a carbu il n'y a rien d'etonnant quand elle et ben chaude
Je croix le diamètre c'est 50 ou 60
Et perso je pense pas que sa apporte quelle chose
Des combiner fileter alors ? Mais a quel prix ?
La ligne d'eg6 c'est bien pour une eg3 , ça libere bien tout en restant discret au niveau sonore !