11-11-2012, 20:35:58
12-11-2012, 14:28:50
Très beau boulot ! Bien propre
12-11-2012, 19:12:28
c'est posé !
pose avec le frero et daddy
a suivre
pose avec le frero et daddy
a suivre
12-11-2012, 22:08:05
magnifique, c'est super propre !!!!!
par contre les solénoïdes c'est où que tu doubles le fils ?
par contre les solénoïdes c'est où que tu doubles le fils ?
12-11-2012, 22:41:24
Super taf, tout beau tout neuf !
12-11-2012, 23:13:11
(12-11-2012, 22:08:05)ced a écrit : [ -> ]magnifique, c'est super propre !!!!!
par contre les solénoïdes c'est où que tu doubles le fils ?
héhé
en gros le montage consiste a se brancher dessus , et l'autre il est relier .
Les carbu a la masse ensemble , puis mis a la masse sur le bloc ou carrosserie .
(12-11-2012, 22:41:24)Thomas68 a écrit : [ -> ]Super taf, tout beau tout neuf !
merci
14-11-2012, 00:12:16
comme je les aient pas encore sous les yeux, j'imagine pas trop le truc là
retour en mp
retour en mp
15-11-2012, 22:02:44
some news :
demain sa démarre ...
demain sa démarre ...
15-11-2012, 22:18:01
Le cache culbu a était peint avec de la quelle température ?
15-11-2012, 22:23:32
(15-11-2012, 22:18:01)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Le cache culbu a était peint avec de la quelle température ?
tu peu le peindre avec de la peinture normal !
ce que j'ai toujours fais et ça a toujours tenu !
beau taff sur cette civic
15-11-2012, 22:36:13
(15-11-2012, 22:18:01)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Le cache culbu a était peint avec de la quelle température ?
de la peinture HT ( 350° ou plus ) mais de toute facon ton bloc ne monte jamais a cette température ^^
Sinon j'ai deja fait a la peinture bombe normale sur mon ex civic , au bout de quelques mois sa partais ! 3 couches pourtant !
La HT tiens vraiment tres bien et c'est fait pour !
Voila
15-11-2012, 22:58:36
(15-11-2012, 22:36:13)fox31toulouse a écrit : [ -> ](15-11-2012, 22:18:01)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Le cache culbu a était peint avec de la quelle température ?
de la peinture HT ( 350° ou plus ) mais de toute facon ton bloc ne monte jamais a cette température ^^
Sinon j'ai deja fait a la peinture bombe normale sur mon ex civic , au bout de quelques mois sa partais ! 3 couches pourtant !
La HT tiens vraiment tres bien et c'est fait pour !
Voila
En brillant direct, pas de reverni ?
15-11-2012, 23:14:59
(15-11-2012, 22:58:36)Spoon Addict a écrit : [ -> ](15-11-2012, 22:36:13)fox31toulouse a écrit : [ -> ](15-11-2012, 22:18:01)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Le cache culbu a était peint avec de la quelle température ?
de la peinture HT ( 350° ou plus ) mais de toute facon ton bloc ne monte jamais a cette température ^^
Sinon j'ai deja fait a la peinture bombe normale sur mon ex civic , au bout de quelques mois sa partais ! 3 couches pourtant !
La HT tiens vraiment tres bien et c'est fait pour !
Voila
En brillant direct, pas de reverni ?
soit tu verni avec du verni HT ou tu laisse la peinture HT .
sur la EG j'ai mis que de la peinture HT sans verni
15-11-2012, 23:27:01
Merci ;-)
16-11-2012, 08:48:07
Bravo les gars!
16-11-2012, 12:30:52
(16-11-2012, 08:48:07)lug19 a écrit : [ -> ]Bravo les gars!
merci l'ami
16-11-2012, 18:48:42
j'ai un soucis sur la eg3 .
==> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...stauration
on a monté un carbu d'ec9 ... branché comme il fallait aux solénoides
Le bloc est remonté .
On a voulu le démarrer pour la première fois après avoir tout fait .
Donc soucis :
- la voiture ne démarre pas
- batterie ok ( on as meme essayer démarrage par cable )
- pas d'étincelle au bougie
- tete de delco nettoyer
- l'essence arrive bien
- démarreur ok
a noté :
la eg3 avait une alarme , mon père la retirée.
Il y a aussi un relais ?
j'ai aussi deux codes erreur a l'ecu :
code 4 et 11 ( pas sur pour le 11 , donc 10 ou 11 )
le code 4 disparait quand on remet la boite noie avec toutes les durites du carbu d'origne
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-H...des-pannes
sur le faisceau du bloc , j'ai deux prises ou il n'y as rien de brancher dessus . ( prise embout rond ) coté alternateur .
Voila
Merci de l'aide
==> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...stauration
on a monté un carbu d'ec9 ... branché comme il fallait aux solénoides
Le bloc est remonté .
On a voulu le démarrer pour la première fois après avoir tout fait .
Donc soucis :
- la voiture ne démarre pas
- batterie ok ( on as meme essayer démarrage par cable )
- pas d'étincelle au bougie
- tete de delco nettoyer
- l'essence arrive bien
- démarreur ok
a noté :
la eg3 avait une alarme , mon père la retirée.
Il y a aussi un relais ?
j'ai aussi deux codes erreur a l'ecu :
code 4 et 11 ( pas sur pour le 11 , donc 10 ou 11 )
le code 4 disparait quand on remet la boite noie avec toutes les durites du carbu d'origne
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-H...des-pannes
sur le faisceau du bloc , j'ai deux prises ou il n'y as rien de brancher dessus . ( prise embout rond ) coté alternateur .
Voila
Merci de l'aide
17-11-2012, 13:22:04
Ton 1er lien est dead....
17-11-2012, 15:48:52
(17-11-2012, 13:22:04)lug19 a écrit : [ -> ]Ton 1er lien est dead....
Oui , car c'est le lien de ce topic ... vu que j'ai posté le meme message sur la section " Honda " , sa n'as pas accepté ...
Bref toujours a essayer de la faire démarrer , meme pas une étincelle , c'est dingue !
18-11-2012, 19:30:39
(16-11-2012, 18:48:42)fox31toulouse a écrit : [ -> ]j'ai un soucis sur la eg3 .
==> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...stauration
on a monté un carbu d'ec9 ... branché comme il fallait aux solénoides
Le bloc est remonté .
On a voulu le démarrer pour la première fois après avoir tout fait .
Donc soucis :
- la voiture ne démarre pas
- batterie ok ( on as meme essayer démarrage par cable )
- pas d'étincelle au bougie
- tete de delco nettoyer
- l'essence arrive bien
- démarreur ok
a noté :
la eg3 avait une alarme , mon père la retirée.
Il y a aussi un relais ?
j'ai aussi deux codes erreur a l'ecu :
code 4 et 11 ( pas sur pour le 11 , donc 10 ou 11 )
le code 4 disparait quand on remet la boite noie avec toutes les durites du carbu d'origne
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-H...des-pannes
sur le faisceau du bloc , j'ai deux prises ou il n'y as rien de brancher dessus . ( prise embout rond ) coté alternateur .
Voila
Merci de l'aide
Probleme regler ...
c'était un cable de moyenne section ( noir et jaune et un bleu ) qui n'était pas connecter derriere la boite de fusible intérieure ! Tout sa a cause de l'alarme .
Sinon la voiture tourne tres bien au premier démarrage , il a fallu faire un reglage de carbu ... Au final le bloc tourne comme une horloge !
Demain video inside =)
18-11-2012, 19:55:52
ah nikel si tu as trouvé le problème
eh bien voila 2 eg3 aujourd'hui en double carbu qui marche du tonnerre
eh bien voila 2 eg3 aujourd'hui en double carbu qui marche du tonnerre
19-11-2012, 10:58:15
(18-11-2012, 19:55:52)ced a écrit : [ -> ]ah nikel si tu as trouvé le problème
eh bien voila 2 eg3 aujourd'hui en double carbu qui marche du tonnerre
great les gars !! 2 beaux projet sur base EG3 !
ça serait cool de nous faire partager votre expérience dans le DETAIL via un tuto precis
19-11-2012, 12:33:34
(19-11-2012, 10:58:15)BabaHonda a écrit : [ -> ](18-11-2012, 19:55:52)ced a écrit : [ -> ]ah nikel si tu as trouvé le problème
eh bien voila 2 eg3 aujourd'hui en double carbu qui marche du tonnerre
great les gars !! 2 beaux projet sur base EG3 !
ça serait cool de nous faire partager votre expérience dans le DETAIL via un tuto precis
je ferais un tuto super approfondit sur le montage double carbu ...
des que j'aurais le temps
19-11-2012, 21:49:36
Salut, nickel sa avance vite :o
Petite question, où a tu acheté ton radiateur alu' stp (lien ?)
Petite question, où a tu acheté ton radiateur alu' stp (lien ?)
20-11-2012, 09:58:43
(19-11-2012, 21:49:36)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Salut, nickel sa avance vite :o
Petite question, où a tu acheté ton radiateur alu' stp (lien ?)
acheter aux US et c'est un bon ami qui est la bas qui me la envoyer .
Sinon j'en avais vu sur ebay ( dans les 130€ hors fdp ) ou en encheres ...
20-11-2012, 14:09:39
Quelques news :
Je suis en train de refaire un tuto propre et clair sur le montage de carbu ec9 sur eg3 ... donc je le posterais quand il seras complet .
Sinon aujourd'hui , remontage de face avant et peinture de diverses pieces ...
Je suis en train de refaire un tuto propre et clair sur le montage de carbu ec9 sur eg3 ... donc je le posterais quand il seras complet .
Sinon aujourd'hui , remontage de face avant et peinture de diverses pieces ...
20-11-2012, 20:28:44
Préparation peinture ( bombe ) du nouveau parechoc .
les ouïes latérale ( emplacement AB ) seront peint en noir
2 couches de peinture métallisé et 30min plus tard application du vernis double couche .
NOTE : le bas du pc et l'emplacement de la plaque sont mal peint car d'une je vais installer une lame type r et pour le reste la plaque d'immatriculation cache le reste .
la eg subira une peinture complete apres noel ... donc c'est temporaire comme peinture , d'ou la bombe ^^
Console centrale d'origine grise , repeinte en noir mat ( peinture spéciale plastique ) en 2 couches sans vernis .
à suivre ...
les ouïes latérale ( emplacement AB ) seront peint en noir
2 couches de peinture métallisé et 30min plus tard application du vernis double couche .
NOTE : le bas du pc et l'emplacement de la plaque sont mal peint car d'une je vais installer une lame type r et pour le reste la plaque d'immatriculation cache le reste .
la eg subira une peinture complete apres noel ... donc c'est temporaire comme peinture , d'ou la bombe ^^
Console centrale d'origine grise , repeinte en noir mat ( peinture spéciale plastique ) en 2 couches sans vernis .
à suivre ...
22-11-2012, 17:56:20
Post juste pour suivre car c'est trop bon de voir une restau pareil en voyant le taf fait sur le lude déjà
22-11-2012, 18:09:45
(22-11-2012, 17:56:20)Malakay a écrit : [ -> ]Post juste pour suivre car c'est trop bon de voir une restau pareil en voyant le taf fait sur le lude déjà
Merci
ce soir ajout de nouvelle photos ...
22-11-2012, 18:29:32
Ca rend plutôt bien les plastiques peints !