Japan Car

Version complète : Besoin d'info sur les S14 ZENKI
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Bonjour je voudrais avoir des infos sur les Nissan S14 zenki de 1995 avant de passer a un achat ( surtout les points a bien vérifier et si elle faut le cout !!), car je connait pas grand chose en Nissan !! Voici l'annonce de la voiture http://www.leboncoin.fr/voitures/372433441.htm?ca=7_s
Merci d'avance.
fait une ptite recherche, ce qui est valable sur la s13 l'est aussi sur la s14.
A ok merci, je vais regarder sa alors !! Wink
Mais je voudrais avoir aussi un avis de connaisseur sur celle ci !!
Déjà le "retro electrique", avec ses rétros tuning je pense que tu peux oublier, ils sont rarement électriques ...
Plaquettes EBC à changer d'urgence.
Les autocollants drift sont pas très rassurants quant à l'utilisation qui en aura été faite.

En dehors de ça, elle semble intéressante, le tarif est correct au vu des pièces installées et le kilométrage est raisonnable.
(encore que j'ai du mal à trouver les 5000€ de pièces performance, mais doit y en avoir au moins 2~3000).
Oui les rétros ne sont pas du tout a mon goût... ^^
Et pourquoi les plaquettes sont elles a changées ?? Mauvaise qualitée ??
"mauvaise" qualité, ça voudrait dire qu'à la base il y a quand même un peu de qualité Sac

Non, sérieusement, EBC c'est très mauvais.
J'y croyais pas, jusqu'à être monté dans une voiture équipée de cette marque ... j'ai jamais eu aussi peur en voiture.
A b merci car je pensais que c'etait pas trop mal comme marque pourtant !!
Contrôle les télécommandes de l'alarme LOL J'en chie avec ma zenki a cause de l'alarme NATS Sac
origine allemagne, donc impossible de connaitre son passé avant import.......
merguez en vue !!
pas forcément, toutes les caisses un peu optimisée sont pas forcément des merguez, après, faut voir en vraie, mais bon, marquer 'jantes rays', sans dire la provenance, le quidame peut se dire qu'il a investit, sauf que ce sont des jantes de 350Z d'origine......
cépafo , mais moi elle m’inquiète quand même ^^
je l'ai deja vu en vrai en mai dernier,

elle m'a paru plutot propre a premiere vue, apres je n'ai pas vu en profondeur Wink
Et pourquoi sa serait de suite une merguez ?? Comment vous pouvez dire sa, juste en voyant 3 photos ??
Donner moi plus d'explication ! SVP !
(04-10-2012, 09:17:54)HcvicH a écrit : [ -> ]Et pourquoi sa serait de suite une merguez ?? Comment vous pouvez dire sa, juste en voyant 3 photos ??
Donner moi plus d'explication ! SVP !


Parce que c'est JPC, et sur JPC, si t'achètes pas une 14 full origine 1ère main française avec moins de 50 000Km, t'as forcément une merguez Sac
Comme celle la par exemple Sac

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nicolay45-Merguez

C'est pas moi qui le dit c'est le titre LOL

Sa te fait un peu de pub comme sa LOL
Ouaip c'est pour ça que je l'ai appelée Merguez^^

Un vrai fouteur de me*de le nico Sac
sa fait quand même pas donner pour une s14 moi je trouve bien quelle soit équiper.
Pour ce prix je peut t'avoir une s14a racing edition conduite a gauche avec un peu plus de kilomètres mais bon sa a quand même une meilleur geule.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nicolay45-Merguez

Oui oui je la connait deja cette merguez la, du 45 !! lol
(04-10-2012, 10:49:58)HcvicH a écrit : [ -> ]https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nicolay45-Merguez

Oui oui je la connait deja cette merguez la, du 45 !! lol

Dany ? xD
Oui, c'est moi !!
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(04-10-2012, 10:33:33)yashiofactory a écrit : [ -> ]sa fait quand même pas donner pour une s14 moi je trouve bien quelle soit équiper.
Pour ce prix je peut t'avoir une s14a racing edition conduite a gauche avec un peu plus de kilomètres mais bon sa a quand même une meilleur geule.

B fait moi voir ce que tu as proposer !!
(04-10-2012, 09:47:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ][i]Ouaip c'est pour ça que je l'ai appelée Merguez^^
Haaa, moi je croyais que c'était à cause des caissons arrières bouffés par la rouille Big Grin
(04-10-2012, 09:20:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 09:17:54)HcvicH a écrit : [ -> ]Et pourquoi sa serait de suite une merguez ?? Comment vous pouvez dire sa, juste en voyant 3 photos ??
Donner moi plus d'explication ! SVP !


Parce que c'est JPC, et sur JPC, si t'achètes pas une 14 full origine 1ère main française avec moins de 50 000Km, t'as forcément une merguez Sac

+1 si tu as pas la rovenance de chaque pieces c'est une merguez de toute façon Sac

Apres les autocollants "drift" je trouve également pas ça tres rassurant concernant l'utilisation potentielle de l'auto .
(06-10-2012, 00:55:59)EG2_Style a écrit : [ -> ]C MOI QUI EST ACHETER CETTE S14 lollll
c'est pas une mergez du tout, elle marche nikel ^^ bon c'est vrai les redstuff c'est de la merde bientot je remonter du ds3000 a l'avant et du 2500 a l'arriere je la passe en mode grip =) les combiné son neuf de chez neuf, seul soucis en vue elle tourne un peu riche.

le piping est super qualité du toyosport pas les merdes ebay, la ligne apex fait un poil de bruit mais ca le fait

bref je m'eclate avec, dimanche je tourne au bourbonnais avec ^^

PS: il m'a donner les retro d'origine aussi ^^

LOL
Je confirme, j'ai un pote qui vend des "merdes chinoises" ... ben c'est du toyosport LOL
Y'a pas si longtemps, il en a reçu une série badgée. Son fournisseur avait plus de stock en "noname", il a tappé dans celui pour toyosport ...

Mais c'est vrai que pour du noname, ça arrive bien emballé, et y'a même l'emplacement pour la dump que ceux d'Apex n'ont pas.
C'est pas exempt de défauts non plus (j'ai le chic pour tomber sur les mauvaises séries celà dit), mais à 100 balles le piping on peut pas demander la lune.
(06-10-2012, 00:55:59)EG2_Style a écrit : [ -> ]C MOI QUI EST ACHETER CETTE S14 lollll
c'est pas une mergez du tout, elle marche nikel ^^ bon c'est vrai les redstuff c'est de la merde bientot je remonter du ds3000 a l'avant et du 2500 a l'arriere je la passe en mode grip =) les combiné son neuf de chez neuf, seul soucis en vue elle tourne un peu riche.

le piping est super qualité du toyosport pas les merdes ebay, la ligne apex fait un poil de bruit mais ca le fait

bref je m'eclate avec, dimanche je tourne au bourbonnais avec ^^

PS: il m'a donner les retro d'origine aussi ^^

B du coup je me suis résigné à garder mon EP3 et de rechercher une remplaçante à mon daily (civic coupé EJ8 a la base) donc sa seras une MX-5, pour le plaisir de décapoté ou bien une S13, pour pouvoir apprendre à glisser du cul ...
y'a moins cher pour apprendre à glisser qu'une s13 ! surtout que la s13 , elle est super bonne gripeuse pour une prop' !
(07-10-2012, 13:40:10)BiSBAR a écrit : [ -> ]y'a moins cher pour apprendre à glisser qu'une s13 ! surtout que la s13 , elle est super bonne gripeuse pour une prop' !

Sa serais quoi le mieux pour apprendre ??
un truc pas cher genre une e36 un peu destroy , pont soudé et go burn tires !!
même une bonne vieille 325/E30 vidée......
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