Japan Car

Version complète : [ep3] coupure moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour!! voila j'ai un probleme sur une ep3 (k20a2) a l'arret le voiture coupe aux alentours de 5200 trs/m apparement se seait normale!! peut on supprimer cette securité???comment?? merci !
Elle calle ?
non mais je ne peux pas la montée plus haut!
lol
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-honda-civic-type-r

Donc tu te met au rupteur a 5000 tr tu lâche l'embrayage tu burn pas?
disons que c'est ca!!!
----------
je voudrais supprimer cette coupure a 5000trs!!! car j'ai monter ce moteur en central arriere et donc il faut que je monte plus haut en tours pour faire un bon depart!! tu voix??
cool ça ....

mais on t'as déjà répondu non?

Perso m'an br..le que tu veule rupter a 9000 a 0km/h mais pourquoi tu vais un jumeau a ton autre topik?

Vue que tu a bien du modifier la gestion pour ton super projet ta juste a demander a ton tuner de te relever le lauch
bah en fait je n'etais pas ds la bonne rubrique (honda)
sinon j'ai garder le faisceau d'origine donc j'ai ma coupure a 5000trs/m
ma question est: comment puis-je supprimer cette coupure a 5000trs/m
c est le launch control donc non enlevable sans refaire une carto!

sinon,les topics BIS,c est bon Sac
ok merci!

je voudrais aussi changer mon collecteur d'echappement par un obx! est-ce un bon investissement par rapport a une autre marque?quel gain puis-je gaganer en ayant adm rbc , collecteur obx, reprog! ???
autour de 235Cv sans ligne
Je profite de ce post pour demander... moi je l'ai plus le launch car j'ai le k100... et j'aimerais bien le remettre... est ce que c est conseillé de le mettre? Ou bien l enlevé? Puis est ce que c est faisable avec le k100?

Merci bien

Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed