Japan Car

Version complète : [EE9] My 91' Honda Civic 1.6 iVT - News Wheels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello,

Je vous présente ma Civic.
J'ai un peu de mal avec les présentations de mes caisse généralement, donc si on peu éviter le HS et les coms débiles se serait sympa !

C'est donc une EE9, qui approche des 230 000km.
Moteur en pleine forme aucune consommation autre que de l'essence.

M&caniquement full stock, juste quelques goodies inter/exter pour un look 'sympa'

Quelques pics :

[Image: imag0770h.jpg]
[Image: imag0762.jpg]
[Image: imag0761b.jpg]
[Image: imag0760n.jpg]
[Image: imag0758z.jpg]
[Image: imag0767h.jpg]
[Image: imag0768si.jpg]
[Image: imag0769i.jpg]
[Image: imag0765z.jpg]
[Image: imag0764o.jpg]
[Image: imag0763r.jpg]

Et une photo du EE sur le banc lors du Dyno Day chez HRED.

[Image: 67136_10151098809833591_974078505_n.jpg]

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt.
Elle est un chouille trop barioler, mais vraiment les 4G blanches me foute la trique ....... Blush
Blanche jantes orange c'est la classe !!
Je suis vraiment du même avis que Brakeless...
J ai la gaule Big Grin Sac
Woow !! elle est grave comme ça !! j"adore c originale ! :-)
Je kiffais jusqu'a temps que je tombe sur les photos du toit noir Blush
un peu d'accord pour le toit noir! moi jla verrai bien full blanc (rétro, poignée, jantes..)
Woooah magnifique ta Civic ^^

Mécaniquement d'origine mais qu'en est-t'il du chassi et des freins?
Elle est vidée?

Regarde l'heure à laquelle tu a posté ton message Craquotte BG Langue
AHHHH je prie devant mon ordi !!!!!!!!!

Petit set up à venir ?
Belle cette petite EE9 Wink
Bah tu vois pour le moment ça se passe bien ^^

Jolie EE !! Vu en vraie au HEM Smile j'aime bien le covering du toit moi Smile
trés belle comme je t'ai déja dit je kiff Big Grin
Ouai on va faire venir tout les boulet ici rien que pour toi lol!!!
Sinon trés jolie EE comme je t'ai dit au HEM Wink
J'aime, c'est original et ça change du rouge Big Grin
Moi je voit surtout que ton poste tu l'a fait a minuit tout pile Shock

Vu au hem, elle présente bien mais mérite une vrai jeunesse en carrosserie ! Sinon le bloc a le feu au cul, b16a1 powaaa !!!!
simpa et rarre en blanc!elle sont sortie en blanc d'origine en europe?

moi je verrais bien des retro spoon blanc avec la platine noire Big Grin
Jolie EE9, je vois que tu la passer au banc, elle sort ses 150cv d'origine ? Sac
Brakeless, Merci !
Comme déja dit, je suis du meme avis, ca me lasse un peu, donc théoriquement, elle repassera sur quelquechose d'un peu plus sobre.

MaFiaFrancO, héhé, et oui, c'est les meilleurs !

SIMS, Nagata-San28 , Merci !

Lem51100, cyrilhonda, il s'agit d'un covering carbone et non pas d'un simple noir.
Des l'instant ou je l'ai posé je n'était pas tres fan du rendu.
Ca passe bien en vrai, mais je pense que sur une oldies, ca se prete pas bien au jeu.

MarchoU, Ui mécanique full stock, juste le raisonnateur de retiré. Niveau chassis, barre anti rapprochement supérieur, une C-pillar, des fender braces, et des combiné BC-Racing.
Mais ca va etre ammener a évoluer pas mal encore.
Elle n'est pas vidé, voir meme alourdie et le coffre assez rempli lol.

microbe14, Merci ! J'en dirais plus sur la suite quand ca deviendra concret. Mais en gros, du chassis, du frein, et un peu de watt lol. Mais rien de mirobolant.

lova101, Merci l'ami !!

Zenkiki mega Kiki le Gro Zizi, Merci !! Pour le moment jsuis épargné xD

Vivic73, Merci l'ami !

psyco-flo, Noonnn pas de ca plz loooll ^^
Merci copain !!! Wink

momo_evol, Le but était d'avoir un truc qui change, je pense avoir pas trop mal réussi ! Merci Wink

hardlover, LOL pour l'heure, j'aurais voulu faire expres que j'aurais pas réussi looll.
La peinture est neuve lol ! Mais c'est une peinture low cost lol.

cricricrx, Non pas a ma connaissance en blanc.
Celle-était rouge à l'origine, et repeinte en blanc.
Pour ma part, pas de retro spoon, j'aime pas du tout sur 4G.

Paultuning, Ui elle a sorti ces chevaux, et quelques un en plus même Wink

Sinon, pour la petite histoire, véhicule rouge à l'achat, une couleur dont je suis pas fanatique.
Donc repeinte pas mes soins intérieur, exterieur et baie moteur en blanc mat.
Ca à été fait a la Montana, le rendu est pas top, mais satisfaisant malgré tout.
L'auto n'est pas destiné a etre un showcar clinique, mais quelquechose avec lequel on peu jouer sans caindre de tapé des plot sur piste lol.
Pour le moment, on commence les améliorations tranquillement, le temps de réunir un peu de budget pour en faire d'avantage.

Je ferais le point prochainement sur le setup exact du véhicule.
T'as raison, c'est une caisse de piste, pas un show car. Puis pour voir que c'est fait a la montana, ça va pas mal.
Ready for Troll... Big Grin
très simpa ton aileron!
jtrouve qq meme domage de faire une peinture a la bombe sur une ee9!..meme si j'ai jamais vu en vrai le rendu d'une caisse peinte a la bombe jimagine..
Si tu lui paie une complete il la refusera pas à mon avis Big Grin

Mais j'ai comme l'impression qu'il nous met et qu'elle n'était pas rouge, mais rose LOL
Y'a rien de dommage à peindre à la bombe une voiture rose défoncer de tous les côté lol.
J'ai quand mm remplacer 5 élément de carro pour quelle est pas de pet de partout.
Malgré la peinture en bombe, la voiture à été faite dans les règle, c'est à dire ponçage, mastique, apprêt etc... En respectant bien les différentes étapes avec les ponçage par tous les grain etc...

Jpeux vous assurer quelle est bien mieux comme ça qu'à son achat lol.
Oui pour une peinture montana style ça va vraiment bien. Mais au pétard ce serais parfait Big Grin
Ça viendra plus tard Wink
Mais j'attend de réunir tous les élément carro désiré et les fonds lol.

Quand tu la vu elle était pas sous son plus beau jour, mais la peinture est pas degeu vraiment.
Personne n'a su quelle avait été peinte à la bombe si je ne lui disais pas.
Hello,

Quelques news, j'ai changer mes cardans, deux fois.
Pour rien la 2nd fois LOL, mais c'est pas grave, je repars sur du neuf, et garde les autre (65 000 km) au cas ou, ça sert toujours.

J'ai également remplacer mon radia par un alu gros volume, car l'ancien était mort.
J'avais commander un spal avec, il reste en attente de montage, je voulais le mettre devant, afin que se soit vraiment discret, mais ça ne passe pas avec la traverse supérieur.

D'autres news plus tard !
A bientot !
je les ai mis devant aussi les Spal par contre il faut les mettre en soufflant Smile

Et j'avais disqué la traverse sup sinon effectivement ça passe pas Sad
Yep, jtrouve ca plus jolie devant ^^
J'ai regardé, y'a pas énorme a coupé pour que ca passe, j'verrais ca quand jferais un peu de carro, une fois la face avant démonté, j'pourrais coupé le T et monté le spal sans sortir le radia.
oui ça degage surtout pas mal de place coté baie Smile
Pages : 1 2