Japan Car

Version complète : Salutations depuis le Valais en Suisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les passionnés des autos du soleil levant.
Je me nomme Reynald Cettou né en 1955 donc "ReyCet55".
Jusqu'en 2005 je pratiquais en tant que géomètre indépendant.Pour raison de maladie j'ai du arrêter cette activité.
Par chance je suis propriétaire d'un commerce d'essence. De fait j'arrive enfin à assouvir ma passion de toujours pour la mécanique.Depuis mes 14 ans j'ai sans cesse et petit à petit développé un modeste atelier.(45 m2 quand même et ma foi fort bien équipé.)
Tout en étant très éclectique dans mes choix de véhicules ( Réfection d'Oldtimmer/Entretien- réparation de véhicules plus récents/Carrosserie et peinture...)il m'arrive fréquemment de "sévir" sur des nipponnes.
(Honda Accord type R /Diverses Subaru et dernier chantier en date,réfection totale,depuis châssis,d'un Suzuki Vitara de plus de 20 ans d'age (2 mois de boulot mais 0 défaut au contrôle technique!!!)
Je viens avec grand plaisir consulter ce forum et si j'ai des questions ou un apport pour les forumistes, je serais là......
Bien à vous, Reynald.
bienvenue l'ami et hate de profiter de ton experienceWink