29-12-2004, 00:38:25
- tu te demande combien coute une pochette de joint pour refaire ton moteur?
- tu ne connais pas la reference de la peinture de ta caisse?
- tu t'interroge quelle huile est la meilleure pour ta boite de vitesse?
- tu as perdu ta clé a transpondeur et tu souhaite la refaire?
pour toutes ces questions, j'ai pour TOI la SOLUTON.
apres des années de recherche, je suis en mesure de vous devoiler le secret ultime des passionnés automobile.
ce secret c'est ............
plus bas
TON CONCESSIONNAIRE!!!!!
et oui aussi dingue que cela puisse paraitre, ce petit homme perdu ds son hangar a des ressources insoupçonnés mais grace a moi tu vas pouvoir des aujourd'hui entrer en contact avec lui et lui demander plein de choses.
1ere etape : tu chope ton botin
2eme etape: tu cherche à "concessionnaire" puis la marque de ton vehicule.
3eme etape : TRES IMPORTANT se munir de la carte grise du vehicule pour lequel on desire avoir des renseignements.
4eme etape : composer le numero du concessionnaire.
5eme etape : enjoy tu vas enfin pouvoir avoir la reponse a toutes tes questions.
6eme etape : ne deranger le forum jpcar QUE avec des questions auxquelles le concessionnaire n'aura su repondre.
et joyeuses fetes!!
- tu ne connais pas la reference de la peinture de ta caisse?
- tu t'interroge quelle huile est la meilleure pour ta boite de vitesse?
- tu as perdu ta clé a transpondeur et tu souhaite la refaire?
pour toutes ces questions, j'ai pour TOI la SOLUTON.
apres des années de recherche, je suis en mesure de vous devoiler le secret ultime des passionnés automobile.
ce secret c'est ............
plus bas
TON CONCESSIONNAIRE!!!!!
et oui aussi dingue que cela puisse paraitre, ce petit homme perdu ds son hangar a des ressources insoupçonnés mais grace a moi tu vas pouvoir des aujourd'hui entrer en contact avec lui et lui demander plein de choses.
1ere etape : tu chope ton botin
2eme etape: tu cherche à "concessionnaire" puis la marque de ton vehicule.
3eme etape : TRES IMPORTANT se munir de la carte grise du vehicule pour lequel on desire avoir des renseignements.
4eme etape : composer le numero du concessionnaire.
5eme etape : enjoy tu vas enfin pouvoir avoir la reponse a toutes tes questions.
6eme etape : ne deranger le forum jpcar QUE avec des questions auxquelles le concessionnaire n'aura su repondre.
et joyeuses fetes!!