Japan Car

Version complète : RX8 cabriolet...........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En allant sur un petit site j'ai eu la chance de voir une photo d'un proto (apparement) RX8 cabriolet!

Ce site est Rotarynews.com pour ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil, faut un peu fouiller car ce n'est pas à la page d'acceuil !
tu peux pas être un peu plus précis LOL
oué c clair, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé !
Dans la colonne de gauche à la page d'accueil, vous avez l'onglet mazdanews, cliquez dessus et descendez un peu et vous y êtes bande d'impatient ! :crzy:
[Image: 200405_Mazda-MX5-01.jpg]

Par contre ils disent que c plutôt la future MX-5 camouflée.
je trouve pas ca beau en tout cas!
Mouais un peu spécial tout de même
moi j'aime bien, ça ressemble pas mal à ça quand même !
[Image: s2000.jpg]

moi j'aime bien si c'est la future RX-8 cabriolet elle va faire un malheur avec en + le rotatif.

mais je penche + pour la futur MX-5 ou un mec qui a mit les phares du RX-8 sur sa MX-5 ou encore sur une S2000 les rétros, la découpe du capot avant,la capote se ressemblent pas mal.

a voir...
moi aussi je pense bien a une s2000 ou une mx5
Une S2000... Ca va pas ?
Honda qui camouflerait ses protos avec des éléments Mazda, wouhou ! On se réveille ! On arrête les produits stupéfiants, l'alcool, tout.

Ou encore le mec qui aurait mis des phares de RX-8 sur son MX-5 pour aller sur un circuit. Moui aussi bien sûr.
c clair qu'il s'agit d'un proto, et il semble de toute évidence qu'il s'agit de la future RX8
Quand je parlais de ressemblance avec la S2000, je n'insinuais pas qu'il s'agissait en effet d'une S2000 mais seulement que ces 2 modèles se ressemblent beaucoup!
[Image: s2000.jpg]
Y'a un ptit qqch non?
il faut quand meme attendre de là voir finie, si ils font comme la berline ç a devrait bien péter Wink
Je pensais plus aux réponses de Matt323. Qui doit prendre un truc trop fort pour les terriens. :-)
Plus je regarde cette photo et plus je me dis que c'est du Photoshop.

La calandre est découpée à l'arache et si vous regadez bien la jante arrière, on dirait quel est excentrée.

Sinon c'est bien une Rx-8. regardez le capot. Il y a la même bosse que sur le modèle actuel.
Paolo, qu'est-ce que tu en penses ?
little a écrit :Je pensais plus aux réponses de Matt323. Qui doit prendre un truc trop fort pour les terriens.

mega lol LOL LOL
je savais bien qu'un jour ca se verait, en + mon stock est pas pret d'etre fini.

loony-q a écrit :Plus je regarde cette photo et plus je me dis que c'est du Photoshop. La calandre est découpée à l'arache et si vous regadez bien la jante arrière, on dirait quel est excentrée.

c'est vrai que la roue ARG a l'air identique a la roue AVG alors que l'on est en virage Confused: :roll:
En MP tu me dirais ce que c'est Matt323 ? :-)
Je confirme, c'est un mulet de la nouvelle miata, il est sur tous les sites de miata.
Il y a un post de plusieurs pages sur miata.net!
ok, bon alors c'est oli mk2 qui a le dernier mot: bien vu Wink
Citation :Je confirme, c'est un mulet de la nouvelle miata, il est sur tous les sites de miata.
Il y a un post de plusieurs pages sur miata.net!

Moi franchement je suis sceptique, les phares de RX8 sur la future miata............enfin voilà je pense qu'on en verra peut-etre une un jour et à ce moment là on pourra effectivement dire que c'est une miata mais en attendant........
C'est un mulet!!!!
Ce qui veut dire que c'est un avant de rx8 greffé sur une miata modifiée!!! En aucun cas c'est le modèle définitif!!! C'est du camouflage!!!
C'est plus clair là? Photo prise lors d'essai au nurburgring!
Excuse moi je n'avais pas compris ton terme mais comme celà c'est effectivement plus clair!
en effet de derrière, c'est éviident qu'il s'agit de la miata !
[Image: Mazda-MX5-04.jpg]