30-09-2012, 13:10:28
bonjour tout le monde, voilà cela fait environ 6 mois que j'ai changé de celica mais je ne l'es toujours pas présenté comme il se doit.
tout d'abord l'ancienne T23 vvti année 1999: ici
j'ai donc échangé mon ancienne celica avec la TS de kamui.
quand je l'ai acheté il y avait un embrayage à changé et un peu de carrosserie.
début des travaux:
- donc j'ai tout d'abord changé l'embrayage oem par un exedy stage 1, puis ponçage du pare-choc et aile avant puis peinture, puis réfection du phare av gauche. et enfin changement de la courroie acc. voilà elle roule et elle est propre.
- suite des travaux, pose de barre anti-rapro av sup et inf, ar sup et inf, et pose de silencieux tenrai (récupéré sur l'ancienne).
- dernièrement j'ai upgrade mon freinage disques et plaquettes ebc avant et arrière, durites goodrich et liquide rbf600 et peinture des étriers en noir brillant. pose de triplettes de manos zenky (temp et pression d'huile et voltmètre)
travaux à suivre:
- peinture du capot en noir mat (plasti-dip) (passation de commande)
- pose de mes anciennes jantes kosei (fait)
- passage de câbles, cales hp av et ar, pour la musique (en cours)
- pose de combiné fileté (bcracing) (devis effectué)
- gommage, lustrage carrosserie (en cours)
- nettoyage intensif intérieur (en cours)
- pose feux xenon (fait)
- pose de différent stickers (fait)
je remercie au passage:
- DCR MOTORSPORT, qui m'a fournit mon embrayage mes durites et mon lockeed, dans les délais et à des prix compétitif. en plus d'un service au top.
- EBC BRAKE SHOP UK, qui m'a fournit tout le freinage en ebc à des prix très bas en 48h tout en pouvant communiqué en français (contact spécialement prévu pour nous les french).
- AUTOPERF garage dans la région parisienne (78/95) qui m'a posé les manos et la courroie acc
- GRAFIKCOLORS que je ne remercie pas du tout qui me fait poiroté depuis 5 mois pour 5 malheureux stickers et QUI FAIT LE MORT en plus.
allez assez de blabla et de fayotage, place aux photos:
-pendant les travaux:
après les travaux:
et enfin pour finir le ressenti, le lift quel kiffffffffffeeeeeeeeeeeeee. la celica n'est plus la même. donc à tout ceux qui veulent passer à la TS...allez y les yeux
----------
j'ai nettoyé les jantes de mon ex pour enfin les posés sur la nouvelle. et franchement sa fait du bien.
par contre sa donne l'impression d'un 4X4. il vas falloir penser au combiné...
----------
-pose de mes xenons qui dormaient dans le garage depuis 2ans...
-changement de la plaque de mes manos (provisoire je vais la refaire pour la 3eme fois)
-gros nettoyage intérieur et extérieur et pose de stickers. (du coup photos avec mon autre jap)
comme aperçu je vous montre mon deuxième jouet; (certes gazol mais pour une voiture de société je me plains pas)
nissan juke tekna (cuir, gps, usb,camera recul,jante alu, vitre teinté, ect...)
tout d'abord l'ancienne T23 vvti année 1999: ici
j'ai donc échangé mon ancienne celica avec la TS de kamui.
quand je l'ai acheté il y avait un embrayage à changé et un peu de carrosserie.
début des travaux:
- donc j'ai tout d'abord changé l'embrayage oem par un exedy stage 1, puis ponçage du pare-choc et aile avant puis peinture, puis réfection du phare av gauche. et enfin changement de la courroie acc. voilà elle roule et elle est propre.
- suite des travaux, pose de barre anti-rapro av sup et inf, ar sup et inf, et pose de silencieux tenrai (récupéré sur l'ancienne).
- dernièrement j'ai upgrade mon freinage disques et plaquettes ebc avant et arrière, durites goodrich et liquide rbf600 et peinture des étriers en noir brillant. pose de triplettes de manos zenky (temp et pression d'huile et voltmètre)
travaux à suivre:
- peinture du capot en noir mat (plasti-dip) (passation de commande)
- pose de mes anciennes jantes kosei (fait)
- passage de câbles, cales hp av et ar, pour la musique (en cours)
- pose de combiné fileté (bcracing) (devis effectué)
- gommage, lustrage carrosserie (en cours)
- nettoyage intensif intérieur (en cours)
- pose feux xenon (fait)
- pose de différent stickers (fait)
je remercie au passage:
- DCR MOTORSPORT, qui m'a fournit mon embrayage mes durites et mon lockeed, dans les délais et à des prix compétitif. en plus d'un service au top.
- EBC BRAKE SHOP UK, qui m'a fournit tout le freinage en ebc à des prix très bas en 48h tout en pouvant communiqué en français (contact spécialement prévu pour nous les french).
- AUTOPERF garage dans la région parisienne (78/95) qui m'a posé les manos et la courroie acc
- GRAFIKCOLORS que je ne remercie pas du tout qui me fait poiroté depuis 5 mois pour 5 malheureux stickers et QUI FAIT LE MORT en plus.
allez assez de blabla et de fayotage, place aux photos:
-pendant les travaux:
après les travaux:
et enfin pour finir le ressenti, le lift quel kiffffffffffeeeeeeeeeeeeee. la celica n'est plus la même. donc à tout ceux qui veulent passer à la TS...allez y les yeux
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j'ai nettoyé les jantes de mon ex pour enfin les posés sur la nouvelle. et franchement sa fait du bien.
par contre sa donne l'impression d'un 4X4. il vas falloir penser au combiné...
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-pose de mes xenons qui dormaient dans le garage depuis 2ans...
-changement de la plaque de mes manos (provisoire je vais la refaire pour la 3eme fois)
-gros nettoyage intérieur et extérieur et pose de stickers. (du coup photos avec mon autre jap)
comme aperçu je vous montre mon deuxième jouet; (certes gazol mais pour une voiture de société je me plains pas)
nissan juke tekna (cuir, gps, usb,camera recul,jante alu, vitre teinté, ect...)