Japan Car

Version complète : modif de performance
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j'ai beau avoir un 2l de 140ch en monté elle a plus rien dan le ventre alor jaimerai des infos sur les diferents materiel proposé sur le marcher et savoir si ça vaut le coup
... sachant que JA PerformanceS peut te proposer le kit Alpine ...

Avis perso, un CAI + une ligne complète et tu ne reconnaitras plus ta titine ...
Plein d'infos sur les modifs -> ici.
elle tu ta caisse mathéo et merci pour tes info
ta douiller combien pour ta caisse?
Orus a écrit :elle tu ta caisse mathéo et merci pour tes info

Merci Orus
g vu un garage special tuning ki ma di de lui ramener mon calculateur pour une reprogramation. est ce ke ça vo le coup ? kel est le danger pour ma caisse ? et ya t'il une manip special a faire pour le demontage? merci o specialiste d' aider un gars kest complet a la rue o nivo mecanik
Salut,

Perso je prefere un boitier Apexi, et j'espere bientot en acheter un,
pour plus d'info regarde sur :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=15

Tuscani, nous explique tres bien le fonctionnement (surtout en page 3), C un pro de tout çà.

@+
SALUT ORUS Dis moi voir quel est ton garage special tuning car moi je voudrais bien verifier la prog de la puce de chez power ship!!!!
comme ca a la rigueur s'ils veulent en faire une copie!!!! Wink
acescream a écrit :SALUT ORUS Dis moi voir quel est ton garage special tuning car moi je voudrais bien verifier la prog de la puce de chez power ship!!!!
comme ca a la rigueur s'ils veulent en faire une copie!!!! Wink
tu doit surement le connaitre il est a voujaucourt en face de la mairie c un gars ke je connai i pe monter la puissance juska 180 ch mai a tes risk et peril (surtout pour le moteur) je pense le faire en rentran de vacance on amene nos calculateur avec mon frangin (lui il a une honda crx) et ça va couter un pe plu de 250 euro/pers
merci matthéo ta caisse dechire un max mai je me voi pa bidouiller dan le cervo de ma belle surtou ke je mi connai pa du tou et ca malgres les reglage de toscani je pense ke l'endroi ou l'on habite pe jouer sur les reglage ( montagne ville etc...)
moi aussi g la puce mais bon
et oui je connait elegance tun j'habite a 500 metres
est ce ke la difference se ressent vraiment??t si oui la tu tester (acceleration et vitesse de pointe)?? est ce kel se monte assez facilement ou aurai je besoin dun mecano??
Big Grin normalement c assez facile tu declip et tu reclip il me semble pas qu'elle soit soudée...
ok merci mi amigo mai nivo perf kes ça done????
on rescent qd meme la difference mais bon t'as droit au voyant diag au bout de 2 demarages donc moi je l'ai demonté
ok bin je te contacterai en septembre (apres mes vacance et une foi mon compte reaprovisionné) si dici la tu la pa vendu bien sur tchao @++ :noyade:
a voir
ptain j'en veux une aussi !!!!
mes 115ch c bien mais plus c mieux mais jexigerais quand meme un passage au banc avant et apres !

Wink
acescream tu avais ta puce quand tu a acheter ta voiture ?
pour l installe il faut compter combien de temps ?
oui la puce etait deja decue quand j'ai achete la voiture donc je ne savait pas ce que la voiture donnait sans la puce ce que j'ai actuelement mais ca va c acceptable pis en otant le resonateur ca fait pareil qu'avec la puce avec un peu moins de patate qd meme

ca va vite tu peux le faire toi meme

tu demonte le calculateur moteur qui est pour mon modele vers l'embrayage c un peu chiant mais en faisant un minimum de place ca va bien et la puce est juste a decliper du boitier calc et a la remplacer par la modifiée ca ne prend pas specialement beaucoup de temps...mais bon faut y aller par etape et prendre son temps pour deposer et reposer forcer ne sert a rien
je sens que je vais m'eclater; la patience et moi ça fai au moin 10000 :cpc: mai c'est pas grave du moment que ça ronronne plus fort ça me va
je pense ke je vai faire faire kan meme mon reglage sur le calculateur en meme temps ke la puce mais pa trop, en tout je compte la monter entre 170 et 180 ch ça sera bien assez au dessu de ça il faut changer kelke truc histoire de renforcer le moteur donc acescream a dans 15 jours
pas de pb
... si tu veux des watts -> JA PerformanceS ...

Tous les possesseurs de Coupe qui sont passés par cette cociété en sont ravis.
acescream a écrit :tu demonte le calculateur moteur qui est pour mon modele vers l'embrayage c un peu chiant mais en faisant un minimum de place ca va bien et la puce est juste a decliper du boitier calc et a la remplacer par la modifiée ca ne prend pas specialement beaucoup de temps...mais bon faut y aller par etape et prendre son temps pour deposer et reposer forcer ne sert a rien

Je voudrai bien connaitre la ref de cette puce du calculateur et voir comment le relire (eeprom, flaseprom ou autre) car selon le cas l'extraction du fichier peut être facile et idem pour la reprog avec le fichier "full power". Selon le cas accepterais-tu de laisser lire ta puce.
A+
aparemment il fo reprogrammer quelque chose quand on change une puce,est ce vrai?????
rot je c pas ou tu es mais le futur proprio de cette puce est orus il la recoit demain en main propre
la ref de la puce est:est une

stm27c1001
12c1 L
5bs0s0250
singapore

et non pas besoin de faire de manip speciale du ote la vielle tu remet la neuve....
rien de plus simple
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