je n'ai pas passé ma voiture au banc mais je vous assure ke j'y ai gagné un peu car je voulai plus de peche en monté et ça se ressent . pour info il m'on injecté directement le programme dans la puce d'origine car elle n'etai pas demontable. petite modif prochaine je retire le cata mai je vai faire pour qu'il soit demontable et remontable pour pas avoir de souci avec le controle technik
Orus a écrit :je n'ai pas passé ma voiture au banc mais je vous assure ke j'y ai gagné un peu car je voulai plus de peche en monté et ça se ressent . pour info il m'on injecté directement le programme dans la puce d'origine car elle n'etai pas demontable. petite modif prochaine je retire le cata mai je vai faire pour qu'il soit demontable et remontable pour pas avoir de souci avec le controle technik
je veux pas te vexer orus mais maintenant ke tu va decataliser tu peux refaire une reprog car donnée différentes
et pour moi la puce ou reprog se fais a la fin d'une prepa et sur un banc car le reste c'est du bidon car il se permett'e de miodifier les courbe pour gagner des cv mais bien souvent a bas et moyen regime mais a pleine puissance kan tu gagne 2cv c'est deja beau
voit pour un decata voir collecteur et un CAI et après tu nous dira tes impression (juste pour info avec mon coupé 2L annoncé a 138 cv j'ai actuellement un collecteur 4 - 2 -1 et un cai et je sort 164.5 cv au banc)
jocoupe a écrit :je veux pas te vexer orus mais maintenant ke tu va decataliser tu peux refaire une reprog car donnée différentes
et pour moi la puce ou reprog se fais a la fin d'une prepa et sur un banc
+1
je suis d'accord, perso je l'ai fait a mi-chemin de la prepa et je regrete
je pense la refaire ou mettre un Apexi SAFT2
Jo a raison de te conseiller un CAI, c'est impessionant le couple que l'on gagne
pour la puissance, j'ai arrete de compté