acescream a écrit :.....stm27c1001
12c1 L
5bs0s0250
singapore
Merci pour le tuyot, je contacterai Orus pour la suite.
Voici ce que j'ai trouvé sur l'eeprom 27C1001 la datasheet est là :
http://www.ortodoxism.ro/datasheets/stmi...s/2380.pdf
1Mo (en 128Kbx8) avec un temps d'accés de 120 nanosecondes, elle existe en version restangulaire FDIP 32w broches effaçable au UV /programmable par programateur, une version PDip 32 broches effaçable/programable par programateur mais aussi dispo en version carrée type PLCC32 et LCCC32w (la dernière est effaçable aux UV).
Orus ou Acescream, pouvez-vous m'indiquer plus précisement de quel version de cette eeprom il est question ? (UV pas UV) D'aprés la ref qu'indique Acescream il doit s'agir d'une PLCC (chip carré) ?!
Pour info : On reconnait une eeprom effaçable aux UV car sur son dessus est collé un adésif protégeant le chip des rayons UV pour empécher son effacement involontaire.
Hum ... Ca parle chevaux ici !!!!
Je fais des recherches sur cette fameuse puce, dés ce soir ...
Ca y est la puce a changé de proprietaire....
Chez Powerchip ils annoncent +18cv pour une phase2 2.0L. On peu espérer que le prog du chip que vient d'acquérir Orus soit de ce type. Chez Powerchip ils reprogramment le chip d'origine ou en fournissent un de remplacement, identique mais incluant le prog modifier à +18cv. Si Orus est d'accord, il est possible de faire une copie du prog du chip.
A+
Que je saches, si c'est la puce qu'il y avait sur la caisse d'Acescream, le moteur est un 1.6L, non ?
FBI31 a écrit :Que je saches, si c'est la puce qu'il y avait sur la caisse d'Acescream, le moteur est un 1.6L, non ?
Le descriptif de Acescream indique :
Voiture: coupé hyundai 2.0 fx luxe
idem pour Orus. Ca tombe bien j'ai aussi une gen2 2.0L FX luxe
Je suis entièrement d'accord avec toi
, mais je croyais qu'il avait vendu la puce avec la voiture, à Orus ?
Non FBI remet toi a la page j'ai changé de voiture je suis passé au modele gen 2 2l pack luxe bleu
j'ai abandonné mon modele 1.6 fx (un peu mou) pour ce nouveau modele qui etait vendu avec la puce
sachant que je n'ai plus bcp de point c'est un moyen pour deja poussé moins fort et moins vite donc si radar moins vite mais bon on verra combien de temps je reussi a tenir sans flash!!!!
acescream a écrit :Non FBI remet toi a la page j'ai changé de voiture je suis passé au modele gen 2 2l pack luxe bleu
j'ai abandonné mon modele 1.6 fx (un peu mou) pour ce nouveau modele qui etait vendu avec la puce
sachant que je n'ai plus bcp de point c'est un moyen pour deja poussé moins fort et moins vite donc si radar moins vite mais bon on verra combien de temps je reussi a tenir sans flash!!!!
Autant pour moi ...
Méfiez-vous car pour récuperer une puce votre boîtier éléctronique doit comporter exactement le même numéro.
Le modèle, la marque... doivent être pareils.
ça c'est ce ke ma envoyé un professionnel de chez powerships
pas encore tu sais ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon
. nan je deconne mais j'ai eu kelke probleme ces temps ci maintenant que c'est a peu pres reglé il faut que je trouve le temps de la posée mais ça ne saurait tarder ,je vais la tester avant et apres en depart arreté sur 400 metre pour voir la difference
et bien sur je vous tiendrai au courant
en fait la c pas bon du tou apres de multiple demontage je n'arrive pas a demonté la puce d'origine donc si kelk'un pouvai venir a mon secour ça m'aiderai
;(
j'allai oublier ;pourai tu me joindre acescream je t'ai envoyer un MP mais je sait pas si ça a marché merci
peux tu mettre de tof de l'interieur du calculateur et nous montrez la puce moi je v chercher a te trouver le type de socle
ça y est j'ai appelé, demain j'envoi tout et c'est gratos je te tien au courant acescream
juste pour info ,sur ce qu'on a parlé, sur les porte papillon ç'est trop beaujavascript:OpenWin('images/cars/tiburon1.jpg')
content pour toi tu verras ca va te changer
j'attend toujours, pas de calculateur et ça fait presque 10 jour
un coupé rabaissé par les garage hyundai , est rabaissé de combien ? et jusqu'à quel taille de jante on peut aller quand elle est rabaissé ?
MERCI
pour le controle technique le max c'est 17p
attention si un jour tu pose un kit carrosserie ca peux poser probleme, sur la mienne le rabaissement est impossible sinon les roues ne touche plus terre
Les puces c'est bidon. Tu finis par consommer plus, et les tests au banc prouvent que t'as pas beaucoup plus de puissance. Y'a plus à gagner dans une admission directe et un échappement qui respire.
Je confirme que les puces sont bidons !
Pour ma part j'ai fait faire une préparation électronique personnalisé chez YJC MOTORS A ALES, je suis passé à 150CV mais j'ai surtout gagné en couple ! En 4ème je passe de 50 à 180 kms en 10,2. Je précise tout de même qu'effectivement j'ai mis un 4 en 1 inox, sortie inox REMUS et admission directe avec remplacement du forcage d'air !!! performance et sonorité assurées !!!
Quel motorisation as tu Freferic48?
bonjour dmartino !
A l'origine il s'agit d'un 2L 16V.
FREDERIC48 a écrit :bonjour dmartino !
A l'origine il s'agit d'un 2L 16V.
j'ai aussi un 2.0L , et en mettant seulement un CAI j'en suis à 153ch
mesuré sur banc par 3 fois