Japan Car

Version complète : présentation scwr"13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

depuis le temps que je traine sur ce forum, il était temps que je présente.
jérémy 28ans fan de jap' depuis longtemps et piquer grave depuis un peu plus de 5ans je crois. à l'achat de ma première jap". toyota celica (t23) voiture que j'avais découverte avec gran turismo (1 ou 2) avec plein d'autres (200sx,skyline,ect...)Smile

il y à quelques années donc, je cherchais un véhicule qui sorte un peu du commun et m’était décidé à acheter un cab, mais je rencontre un pote qui viens de refaire une celica sur un parking et me dit qui la vend. on oublie direct le cabriolet et on craque pour la toy. premier pas dans le monde de jap.

fan de ma toy mais rapidement blazé de la puissance (vvtli 143chx), j’étais à deux doigt de la vendre et passer au turbo et propu. mais une occasion de l’échanger contre une ts s'est offert à moi, et j'ai de nouveau craquer pour une celica ts. et j'ai découvert le lift qui donne un nouvelle dimension à la celica.

me voici donc en celica ts de 2003.
mais me penche sérieusement à changer d'ici une petite année, mais je ne suis pas encore décider sur le modèle de jap', trop de choix et voir avec le budget que j'aurais à se moment la.

je présenterais ma voiture une prochaine fois.

je passe un petit bonjour à tout les membres du celicaforumpro.
je me souhaite la bienvenue.
auchiotte
bienvenu !Big Grin