Japan Car

Version complète : [Mazda MX5] NA blanche 1,6L 115ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(13-05-2017, 20:33:27)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Jolie elle doit faire un jolie bruit avec cet ensemble tout inox

Y a pas moyen de faire un pare chaleur pour le collecteur ?

Oui, avec une belle petit plaque d'alu pliée et fixée sur les goujons du collecteur
Il faudrait que je fasse cette modif aussi sur la prelude ! Car l'alternateur qui est juste à côté du collecteur prend vachement cher aussi !
Le changement du collecteur n'a pas changé grand chose à la sonorité.

Vous avez raison il faut que je réfléchisse à adapter l'écran d'origine ou en confectionner un autre.

Smile
Aujourd'hui passage au banc chez BJ racing à 200m de chez moi:

[Image: img_2010.jpg]

[Image: img_2011.jpg]

Rappel des modifs:

-Admission directe racing beat
-Collecteur inox 4-2-1
-Décata mx5 parts
-Ligne inox Cobalt
-Réglage de l'avance à 12°

Résultat:

[Image: feuill10.jpg]

Etonnamment j'avais plus de sensation d'accélération dans une Clio 2 1,4L 16s de 98ch, le déphaseur doit y être pour quelque chose, la mx5 est très linéaire. Ceci dit elle a la santé.  Smile

Comme quoi avec pas "grand" chose on peut déjà la faire souffler et réspirer un peut plus !
Yess,

Mon but est de conserver l'agrément, si il y a d'autres évolutions moteur ce sera une nouvelle gestion et un rabotage culasse histoire d'approcher les 130 poneys.
tu a une MS pour ta gestion? j'en ai une (pas encore montée me manque la sonde AFR et la paire de cou**les pour faire la carto LOL )
Pas encore de MS. Wink
Pages : 1 2 3 4 5