Japan Car

Version complète : présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis Sandy's Civic, mon vrai prénom est Sandrine mais tout le monde me surnomme Sandy.
J'ai depuis bientôt 2 ans une Honda Civic Coupé 1.6l iSr boîte automatique.
Elle totalise à ce jour 238 000 kms au compteur et je peux dire que je n'arrive plus à m'en passer.
Chaque fois que je m'installe à son bord, je suis comme transportée dans le monde de la voiture japonaise et dans sa culture.
Ma Civic a subit quelques petites transformations côté esthétique : vinyl carbone noir sur le toit, montants et capot.
Mon projet est de la faire en bi-ton : noir et rouge mais en vinyl carbone.
Ensuite j'ai commencé à l'intérieur à l'habiller en rouge et noir : housses de siège, couvre-volant.
Prochainement, je compte faire le drapeau japonais en noir et rouge sur le ciel de toit de façon à ce que tout l'intérieur comme l'extérieur ont le bi-ton rouge et noir qui m'inspire énormément.

Côté mécanique, pour le moment c'est du Full origine mais dans le temps je lui mettrais un collecteur d'admission et une ligne en inox ce qui m'a été conseillé par un ami professionnel de la voiture japonaise.

Que dire de plus ? Que je suis méga amoureuse de ma voiture et je donne l'envie à mon entourage de partager ma passion.
bienvenu Sandy sur le forum Wink
Welcome Wink
Bienvenue a JPC !
Et n'hesite pas a poster quelques photos
Bienvenue
Bonjour et bienvenue à toi Wink

Est-ce que tu aurais des photos de ta belle ?
Merci
Je te souhaite une bonne continuation, contribution, sur le forum des passionnés des voitures Jap !!!

Cordialement
coucou et oui j'en ai pleins d'autres photos de ma beauté et en plus en évolution esthétique ^^
----------
merci à vous tous et par contre pouvez-vous me dire comment faire pour mettre une ou des photos ici, désolée de paraître blonde mdrr !!! mais je débute sur votre site ^^ merci pour votre aide à bientôt
C'est assez simple, il faut s'inscrire chez sur un site hébergeur de photos en ligne (moi c'est Imageshack), uploader tes images sur le site, et mettre des liens hypertextes de tes photos dans tes posts.

Il y a un topic qui traite de ça :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

A+
Pascal
merci beaucoup
et voici déjà une première de ma beauté

http://imageshack.us/photo/my-images/21/...21822.jpg/

Adamo

Je suis Adamo je roule en mazda premacy 2.0D 100ch aujourd'hui mais auparavant j'avais une nissan micra K10 premiere generation.
(02-10-2012, 14:19:22)Adamo a écrit : [ -> ]Je suis Adamo je roule en mazda premacy 2.0D 100ch aujourd'hui mais auparavant j'avais une nissan micra K10 premiere generation.
Bonjour Adamo et bienvenue, mais stp ce serait gentil de créer ton propre topic de présentation !
(02-10-2012, 14:19:22)Adamo a écrit : [ -> ]Je suis Adamo je roule en mazda premacy 2.0D 100ch aujourd'hui mais auparavant j'avais une nissan micra K10 premiere generation.

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération
bienvenue a toi
Bienvenue Wink
bienvenue a toi