Japan Car

Version complète : Pédale de frein MOLLE après purge du circuit sur intégra!!!
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Sur un Forum U.S. (honda-tech.com), un mec a eu le même prob que toi...

Après la purge du liquide de frein, la pédale était plus "molle" qu'avant.
Il a changé le maître cilyndre mais ça n'a rien changé...
Il a fait purge après purge et toujours pareil mais un peu mieux, pédale
dur au début puis la pédale est redevenue molle...

En fait, le prob venait de l'ABS, il a résolu le prob en faisant déclencher
l'ABS un bon nombre de fois (facile il fait du circuit) puis il a refait une
ou deux purge et hop la pédale est redevenue bien dure...

De plus, je pense qu'en faisant bien chauffer les freins, les bulles d'air
sont repoussées vers les étriers... et la purge les élimine...

Si tu veux lire l'anglais voici le chemin du post U.S. (l'explication est dans
la réponse de "1GreyTeg")
http://honda-tech.com/zerothread?id=905224
Dans le post ya d'autre référence à des prob de frein sur ITR... bonne lecture ! Wink
ok merci ryuji je vais essayer ca de suite je reviens héhé TwistedLOLTwisted
OK donc en décalnchant l'ABS ça permet de faire circuler les bulles qui s'y seraient coincées ? (je parle de l'espèce de grosse centrale).
Oui et comme tu dis Dj on en apprend tous les jours sur ce forum. Wink
Merci Ryuji pour ton post Smile
+1
bon alors je reviens et c'est vrai que la pedale est deja un peu plus dure mais il y a des fois ou je la trouve encore un peu molle lors d'unfreinage appuyé par contre si je freine plusieur fois de suite ca va, demain je refait une purge pour voir si des bulles sont apparues

a demain bonne nuit les petits LOL
[quote="Ryuji"]
En fait, le prob venait de l'ABS, il a résolu le prob en faisant déclencher
l'ABS un bon nombre de fois (facile il fait du circuit) puis il a refait une
ou deux purge et hop la pédale est redevenue bien dure...

[quote]

Bien vue .
Cupra a tourné toute l'aprés midi en me disant "c'est l'abs" ... il voulait tout démonté !!!
Et moi qui n'arretais pas de lui répétter " c'est les joints dans le maitre cylindre " ...

On réessaye ça demain . Merci
On reste à l'écoute pour le résultat Wink
moi je le fais maintenant par dépression.
j'aspire par l'étrier avec un mityvac www.mityvac.com et je touche plus à la pédale, donc je nique plus les maitre cylindre.

ya juste à faire gaffe en remplir le vase de lockheed de temps en temps.

le lien de skivabien
http://www.mityvac.com/kits.html#brakebleedingkit
bon alors j'ai refait une purge et j'ai trouve quelque bulle dans le circuit et la pedale est presque revenu comme avant encore une ou deux fois et ce sera tip top Wink
fait ta purge moteur allumé et tu vera tout de suite mieux c comme ça que j'ai fait et aucun problem.......

pompe plein de fois quitte a faire passer beaucoup de liquide dans le recipient de purge
ok j'y avais pensé mais je savais pas si c'etait risqué donc je vais voir ca et je vous tiens au courant Wink
Citation :Par contre on a un souci sur le circuit avant gauche et arriere droit :
A l'opposée pour le circuit avant gauche et arriere droit la pédale reste dur .
???? lol Yes
il faut le faire moteur demarre.....,je croyais que c'est ce que tu faisais cupra.bon ca devrait aller mieux :rley:
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