j ai un bouton de dégivrage et un bouton d anti brouillard mais c'est pas placé la ou y a la prise inconnue a la limite l identifications des sièges et de la manette je m en badigeonne le cocillard mais c'est cette prise qui m intrigue
Le régulateur de vitesse ?
(03-10-2012, 19:48:59)hardlover a écrit : [ -> ]Le régulateur de vitesse ?
Une seule question
POURQUOI ?????
non plus sérieusement je ne penses pas que cette génération de civic a eu l option régulateur de vitesse .
Elle l'ont eu certaines au US. le "cruise control" Peut être que dans d'autre pays d'europe l'option était dispo ?
A la base la mienne a été immatriculée dans le 91
Et derrière ton bouton antibrouillard et dégivrage c est branché?
Il y a bien un des deux cotes gauche ( la ou sort ta prise) ce sont les antibrouillards,
Les sièges c est eg c est sur.
Me demande si ce serait pas la commande potentiometre la puissance d'éclairage
Une option très rare mai ce qui m'intrigue c'est que tu es 2 emplacement a gauche du commodo pour une ph1
A tout les coups c'est ca vue la taille de l'emplacement
(05-10-2012, 10:41:42)hondaman45 a écrit : [ -> ]Me demande si ce serait pas la commande potentiometre la puissance d'éclairage
Une option très rare mai ce qui m'intrigue c'est que tu es 2 emplacement a gauche du commodo pour une ph1
A tout les coups c'est ca vue la taille de l'emplacement
Ce qu'il y a sur les crx allemand?
j ai pas le bouton d anti brouillard donc ça doit etre ça ma commande manquante mais le truc bizard y a 5 cosses dans la prise
moi l anti brouillard est a cote du degivrage sur la ed7 et ee9
en faite mon feu de brouillard et degivrage se situ juste a l endroit de ta prise, j avais confondu avec une ex voiture