28-09-2012, 22:04:25
Hey les z'amis.
Mon Ek3 retourne vers sa notion première, l'économie. Outre les pièces qui vont être a vendre, j'aurais aimé avoir quelques avis sur le couple de vos engins jusqu'a 2500 tours ( donc roulage cooooool et economique ) avec le collecteur stock vs celui d'ej9 + cata.
En fait, j'ai un collecteur d'Ek3, un d'Ej9 a la maison, et une ligne d'Ej9 avec un cata d'Ej9.
Je me demande donc : quel collecteur irait le mieux pour avoir le max de couple a bas régime ( donc la meilleure conso ) entre le setup stock de l'Ek3 et un setup d'Ej9 stock.
Je pense pas avoir de réponse constructive, mais je demande quand même.
Mon Ek3 retourne vers sa notion première, l'économie. Outre les pièces qui vont être a vendre, j'aurais aimé avoir quelques avis sur le couple de vos engins jusqu'a 2500 tours ( donc roulage cooooool et economique ) avec le collecteur stock vs celui d'ej9 + cata.
En fait, j'ai un collecteur d'Ek3, un d'Ej9 a la maison, et une ligne d'Ej9 avec un cata d'Ej9.
Je me demande donc : quel collecteur irait le mieux pour avoir le max de couple a bas régime ( donc la meilleure conso ) entre le setup stock de l'Ek3 et un setup d'Ej9 stock.
Je pense pas avoir de réponse constructive, mais je demande quand même.