Et oui, un hayon, et un feu.
C'est pas évident à trouver à côté de chez moi, mais y'en a encore en France
Bidouchon, pour l'avant tu peux rien faire.
Pour l'arrière Charly avait parler d'un pied plus grand, mais je crois que c'est tomber à l'eau ce truc.
Faudrait lui redemander
----------
Après je me demande si on pourrait pas mettre une entretoise entre le ressort et le fond du puit d'amorto
Videz votre caisse, ça remonte l'arrière
Sinon les jantes elles sont magnifiques. Du pur style turbo comme j'aime.
Quelle taille de jantes et de pneus as-tu pour que ça frotte comme ça ?
Pas de chance pour le hayon, bon courage, mais j'ai cru lire que tu avais trouvé de quoi le remplacer.
C'est des jantes en 7" ET 25
195 50 15
C'est à cause de l'ET que ça frotte.
Ouais pour le hayon j'ai une piste mais faudra quand même que j'en trouve un autre pour lui
Sublime les jantes sur la AH
Magnifique
Petit déterrage pour savoir ce quel deviens cette mamie sublime
j'en ai pris une à carbu moi aussi en Daily avec une Resto rapide pour me combler le temps que mon ee soit fini (faut pas être presser :/ à cause de mon mazout )
Bonne route
super belle ta civic lordame elle a l'aire plus propre quel a mienne
Elle est bien moins propre qu'elle ne parait...
Pas beaucoup de news, le temps manque. J’espère toujours changer de job pour pouvoir la reprendre plus régulièrement (là je suis à 120 kms jour, donc pas faisable si je ne veux pas la tuer...)
J'ai récemment essayer de monter des Watanabe, mais je suis hyper sceptique sur le rendu...
Avec les ATS
Avec les Watanabe
Bref, ça ne me plait pas, je cherche autres choses.
Sinon j'accumule des pièces et de l'argent pour lui greffer un moteur ZC, et lui faire une peinture
Elle est peut-etre pas assez proper à ton gout mais qu'eest-ce qu'elle envoit et comme ça elle présente déjà bien !
Je préfère aussi les Ronal ou les ATS, du sport non di diou!
avec les ATS elle envoie du lourd
Je préférais les Ronal, dommage que ça frottais avec. Les ATS ça fait trop VW...
Avec les ATS c'est le top !
Et pourquoi ne pas peindre les Watanabe en Blanc? ou de la même teinte que la carrosserie?
(23-05-2017, 11:05:16)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Je préférais les Ronal, dommage que ça frottais avec. Les ATS ça fait trop VW...
J'ai commandé des camber kits arrières, ça devrait améliorer la choses. (Ou alors, faut du flanc tendu)
Mais ça restera pour de l'exceptionnel vu le poids des bestiaux
(23-05-2017, 11:17:21)Piston a écrit : [ -> ]Avec les ATS c'est le top !
En plus elles ont des specs assez rare, c'est du 6" de large
(23-05-2017, 11:41:47)nico0711 a écrit : [ -> ]Et pourquoi ne pas peindre les Watanabe en Blanc? ou de la même teinte que la carrosserie?
Oui, j'y pense aussi au début, mais en regardant de plus en plus, j'ai vraiment l'impression que le design est pas fait pour l'AH
Bah c'est deja bien tu l'as garde pour la faire evoluer
c'est top sa
En tout cas si tu swap je serai interesser par tout ce qui faut pour passer la mienne en injection
mdr
En tout cas elle presente tjr aussi bien
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
(23-05-2017, 12:00:50)lordame a écrit : [ -> ]Oui, j'y pense aussi au début, mais en regardant de plus en plus, j'ai vraiment l'impression que le design est pas fait pour l'AH
Elles étaient faites pour les Civic SB1 et 2.
Celles qui sont jolies pour nous, et ça dépend des goûts, ce sont les BBS RS ou les Japan Racing JR-9, car ce sont des jantes des années 80-90
(23-05-2017, 13:18:51)nico0711 a écrit : [ -> ] (23-05-2017, 12:00:50)lordame a écrit : [ -> ]Oui, j'y pense aussi au début, mais en regardant de plus en plus, j'ai vraiment l'impression que le design est pas fait pour l'AH
Elles étaient faites pour les Civic SB1 et 2.
Celles qui sont jolies pour nous, et ça dépend des goûts, ce sont les BBS RS ou les Japan Racing JR-9, car ce sont des jantes des années 80-90
Ca tombe bien, j'ai des RS sur ma 2G.
En fait, faudrait que je mette les wata sur la 2G, les RS sur la 3G
Moi qui a du mal a aimé les AH53, avec t'es photos c'est tout l'inverse, j'suis limite jaloux de ne pas en avoir une maintenant Ahaha
(23-05-2017, 15:41:06)Piston a écrit : [ -> ]Moi qui a du mal a aimé les AH53, avec t'es photos c'est tout l'inverse, j'suis limite jaloux de ne pas en avoir une maintenant Ahaha
On trouve encore de beaux modèles pas trop cher, faut en profiter
Y'a pas longtemps, c'était la fête à la maison
Une petite photo au HEM
Et en config presque stock.
Je suis en plein réflexion par rapport à la vente de l'AH et SL, pour passer à quelque chose d'un peu plus classic : Datsun 240Z
Mais j'hésite à mort, est ce que je fais le bon choix, vais je le regretter ?...
J'en perds la boule
Coucou
Dis-toi que tu ne retrouveras plus jamais l'AH ou la SL dans l'état dans lequel tu les as. Pourquoi les vendre pour financer la Z ?
Elle est belle en grise, la tienne est vraiment chouette.
Hâte de faire rouler la mienne.
(10-11-2017, 17:06:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Coucou
Dis-toi que tu ne retrouveras plus jamais l'AH ou la SL dans l'état dans lequel tu les as. Pourquoi les vendre pour financer la Z ?
Ah bah je pensais pas que quelqu'un l'aurait prise en photo.
C'est pas pour financer, mais j'ai déjà 4 caisses, et une envie de Z, ça me parait impossible de tout avoir et entretenir.
J'aimerai bien leur faire une peinture, sellerie...
Si j'achete une Z, c'est impossible...
En plus Madame voudrait un peu plus de standing.
Mais je sais que j'arriverai pas à retrouver les mêmes plus tard...
Vu ton annonce sur leboncoin. Dommage que tu sois du Nord, sinon je peut-être venu l'acheter !
(09-11-2017, 22:08:48)lordame a écrit : [ -> ]Y'a pas longtemps, c'était la fête à la maison
Quelle famille!! Tu vends du rêve là!
J'ai vu l'annonce sur LBC. Elle est toujours pas partie?