Merci les gars !
Faut que je me trouve un petit carrossier pour refaire ces ailes et les "roller fendé" en même temps
(19-04-2014, 09:59:09)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Pouarf, y'a du 15x8 ET 25 sur la mienne
Un gars du Sud qui se vente d'avoir la plus grosse
Ne me fait pas croire que ça touche pas, t'a rabattu les ailes ?
Popooooo ... j'avais pas vu ton AH ...
... comment elle envoie
.. j'adooore
...
Choisis bien les jantes hein
Très propre ... et très jolie ...
En mettant ces dimensions de jantes les pneus toucheront toujours les ailes, il faut changer la barre Panhard et passer un "roller fender" ... (je suis au plus haut des BC et dès que je roule un peu fort et qu'il y a un trou ou une bosse le pneu arrière gauche touche)
Merci les gars, venant de vous, ça fait plaisir !!!!
elle est clinique ta Civic ^^"
moi jdois refaire la mienne ^^
j'avais penser a un Blanc type " White championship " avec jantes TSW imola ^^
dit moi tu les a payer combien les Amortos BC ^^ ?
Je suis un grand fan! Tu la gardes finalement? Plus oldschool tu meurs!
Les bc environ 700 avec le groupby de Charly
Moi aussi j adore a ce blanc là
Momo : la garder ?
J avais pas prevu de la vendre. Celle sur lbc à 5000€ n était pas la mienne
Ah ok, ton ah a un sosie alors!
continues a en prendre soin, c'est un régal pour nos yeux!
avais pas vu ce topic, maintenant je pleure
c'est trop bô
Allez quelques news, j'ai trouvé qqn pour me refaire les ailes arrières, en espérant qu'il fasse ça bien.
Et j'ai enfin trouvé des clignos "amber style".
Encore plein d'idée en tête, mais le temps manque en ce moment (et les sous).
Faut savoir prendre son mal en patience
désolé de te pourrir ton topic: moi je cherche un radia neuf pas cher...
Bon, la mémé a passé son CT aujourd'hui.
Résultat des courses : quelques points de corrosion (mais rien de bien méchant) et suintement moteur/boite.
Mais qui n'a pas une mamie qui fuit :-D
Bref content.
Sinon les ailes arrières ont été réparées (bien j’espère)
Toutefois y'a une belle différence de peinture.
Du coup je pense faire une complète.
J'aimerai bien changer de teinte, tous en restant dans du gris (histoire de ne pas avoir trop de différence avec l'intérieur)
Des idées de ref ?
Autre question : connaissez vous quelqu'un capable de me refaire les stickers GT ?
Le photoshop est juste mortel.
Ça fait sympa en bi-ton !
Et les jantes lui vont bien
Je ne suis toujours pas décidé sur quelles jantes je vais mettre ...
Le bi ton du photoshop est superbe !
Par contre pour avoir le même effet en vrai...
Les jantes sont des bbs mahle, par contre pour en trouver dans les bonnes specs, faut se lever tot !
J'en ai une en 6x15
elle et superbe
C'est pour ça que je t'ai mis des bi-ton réels, je pense qu'on peut y arriver. Le photoshop est un peu bleuté.
Tout bon sur les BBS Mahle, j'ai hésité une fois sur du 14 en 4x100 ET25 je crois... ben j'aurais pas dû hésité je n'en ai plus jamais vu ! Par contre en 13 c'est facile.
C'est du 4 trous ta 15 ? je croyais que ça n’existait pas ?
Pour les stickers GT c'était là:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...pid1313679
Plus de nouvelles du baron faudra trouver autre chose. Le nombre de personnes intéressées pourrait être important.
Le photoshop envoie du steak!
Ca doit etre la première fois que je suis convaincu par un set de BBS sur une Civic.
Pas d'autres idées les gars ?
Plus compliqué mais c'est ici que j'ai réussi à trouver la ref de ma teinte
http://www.uniquecarsandparts.com.au/col..._honda.htm
Plus simple un marchand aux US
http://www.automotivetouchup.com/touch-u...onda/1987/
Quand tu a choisi, tu va chez un peintre et tu demande un nuancier HONDA, tu regarde si les 2 gris vont bien ensemble en superposant
...
Le bi ton sur une caisse carré comme l'AH lui va bien .. Honda ne s'était pas trompé à l'époque en la sortant avec le bleu en haut et ce gris en bas ... Maintenant mettre 2 gris je trouve ça jolie ... plus que le bleu ... Perso je ferais foncé en bas pour asseoir l'auto visuellement et la faire plus balèse qu'elle ne l'est et le clair en haut ... La recette utilisée pour ma AE86 ... et visuellement ça passait nikel (enfin comme j'aime
)
Tout le monde connait la bleu ... mais elle est sortie en Noir et en Rouge Bi ton
la chance que l'on a avec ces tuperwares c'est que faire un bi ton est simple vu que tout est carré
Merci Tony, tu aurais d'autres photos, j'ai du mal à me rendre compte (de profil ?)
Mais y'a un truc qui me gène dans ces biton.
Faudrait pas que les parechocs soient également des 2 couleurs?
Ainsi les protections noir sépareraient vraiment les 2 couleurs.
Je l'avais pas vue ton AH, mais vraiment super propre !
J'adore cette génération!
Et comme déjà dis, le photoshop est sublime, la même en vrai je fonce direct.
Sinon sans ça, je resterais sur la couleur d'origine
Voilà .. exactement comme dit jm2R'n
pour la peinture
Et pour les photos j'ai tout trouvé sur le net
(12-10-2014, 18:45:17)jm2Rn a écrit : [ -> ]Pare-choc peint, un peu comme celle-là ?
Oui tout à fait ça pour la peinture
Et c'est quoi ce parechoc pas ajusté ?
Te manque une attache sur le côté.
Pour la peinture, mon choix est toujours pas fait, mais au final ça attendra un peu, j'ai une grosse dépense imprévue en cours...
Ça va permettre de te laisser réfléchir.
Le pare-choc c'est exprès, ça amorti mieux les touchettes sur la piste.
(Mytho inside).