Japan Car

Version complète : [AH53GT] Mamie Grisette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yeah, j'avais pas vu ton post ! une 1ère génération et elle a l'air en bon état, pas courante en gris, bien joué.
...Presque 3 fois moins de km que la mienne Shock

C'est ce que j'ai en conso aussi, parfois plus proche des 6 litres depuis que j'ai allégé Big Grin, à l'époque la Civic avait fait sensation aux US grâce à sa faible conso justement. (Et son design aussi.)
Superbe AH, il suffit pas de grand chose pour les rendre craquantes ces mamies. Je suis avec plaisir Yes
Soichiro, dit le clairement que tu as envie d'une civic 3g de cochon

Mr Green
Et il a bien raison!!!
La grissette va rester full stock car daily
J'en cherche une autre pour me lacher un peu (GT rouge ou blanche sans trop de rouille)
Je suis en pleine introspection sur mon futur daily Big Grin

Mais cette 3G grise est vraiment ouaaahhh!
Juste 2 pics de la Mamie posée avec les BC racing. (désolé qualité portable)
Je lui est trouvé de futures roulettes qui devraient lui aller très bien. Elles sont à refaire

[Image: 734955IMG20131228150032.jpg]
[Image: 949791IMG20131228150046.jpg]
Elles sont où les jantes ??

Sac
File moi de la tune pour les pneus
Tu veux quoi comme pneus ?
Sympa la petite ^^
Ah et je t'en ai déjà donné de l'argent Langue

Enfin, rendu Sac
(09-01-2014, 14:52:48)eaglestrike a écrit : [ -> ]Tu veux quoi comme pneus ?
195 50 15
----------
(09-01-2014, 15:05:25)eaglestrike a écrit : [ -> ]Ah et je t'en ai déjà donné de l'argent Langue

Enfin, rendu Sac

Pas de ma faute si notre cher président m'a déjà tout pris
Trés jolie ta grise ! Avec le petit sticker "injection" sur le pare-choc avant et les custodes bravoYes

Tu recherches toujours un intérieur noir ?
Très très très propre. Sur le photos elle parait plus propre que l'essentiel des EG que l'on peut voir ici. J'adore les 3G.

Question toute bête ? avec tes anciennes jantes, ca ramait pas un peu ?
Quelles jantes Takeo ?
Je suis depuis le début en jante tôle d'origine. (les autres photos ce n'est pas ma voiture)
J'ai trouvé des jantes sympa qui pourrait lui aller, mais pas d'argent pour les pneus en ce moment
----------
(03-02-2014, 12:36:22)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Trés jolie ta grise ! Avec le petit sticker "injection" sur le pare-choc avant et les custodes bravoYes

Tu recherches toujours un intérieur noir ?

Oui, mais j'en trouve pas
T'en a ?
Lawl, ça m'apprendra à lire en diagonale LOL

Lordame, le drame de ma vie, des idées mais pas de budget.
Super sympa cette AH ! J'adore !
Alors quelques news de la titine.

Je lui est trouvé des jantes sympa.
Pas des plus originale, mais la config est rare par rapport à celles que l'on trouve habituellement.
ATS Cup 15", 6 de large et ET 33 (souvent c'est de 7", ET 25)
Ça devrait rendre très bien

[Image: 4619873712.jpg]

Une a un plat mais elles présentent très très bien.
Alors petit feedback sur les BC racing.
Bientôt 4000 kms avec, et ça roule nickel.

Au départ j'avais réglé à 10 devant, 15 derrière et je me battais un peu avec le volant sur certains virages. J'ai augmenté à 20 devant pour voir, ça n'a pas arrangé les choses. (toujours en 13" etj'ai pas fait de géo non plus...)

Au final j'ai tout mis à zéro et ça convient parfaitement pour mon utilisation daily.
Les bavettes frottent un peu en descente de bordures, mais c'est très léger.
Je fais de l'autoroute, national, ville, à vide, chargé, sur route nickelle ou pas en super état et c'est franchement très très satisfaisant.
Vivement que je puisse investir dans la barre panhard réglable, les silentblocs, barre AR et par la suite le ZC !
Allez juste pour le fun

[Image: 422825OZ001.jpg]
[Image: 989693OZ002.jpg]

15x7 ET33, 195x45x15
Même les BC réglés au plus dur, ça touche derrière Rolleyes

Du coup, elles devraient pas rester. Tout du moins, pas temps que les ailes n'auront pas été rabattues, donc dans très très lgts quand elle aura une complète
elles vont bien avec la civic ces jantes Big Grin
C'est quoi comme jantes? elle ressemble au OZ d'époque ...
(18-04-2014, 12:54:51)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est quoi comme jantes? elle ressemble au OZ d'époque ...

OZ Turbo
ah ben voila LOL

Elle sont monté à l'envers par contre je crois non?
Nan, y'a pas de sens.
C'est l'un des reproches que je peux faire sur ces jantes
----------
(18-04-2014, 12:52:47)eaglestrike a écrit : [ -> ]elles vont bien avec la civic ces jantes Big Grin

Thanks Gregou
Dommage de ne pouvoir les garder, le look est terrible! Shock
wow, alors là j'adore vraiment très beaucoup ! Très belles jantes, bien dans l'esprit, après c'est sür que du 15x7 ça commence à être large pour la petiote...
Pouarf, y'a du 15x8 ET 25 sur la mienne LOL

[Image: 1509671_10152140235634961_341988368_n.jpg]
si tu te débarrasse des OZ, fais moi signe Big Grin
Superbe avec ces jantes j'adore.
Pages : 1 2 3 4 5