Japan Car

Version complète : [Honda Accord TYPE S] - GEN 7 (Lolomkusp)
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super sympa ce modèle d'accord, et avec un moteur qui en veux
230 hp apres reprog chez LR en e85 plus de dtc plus de trou a l'acceleration une conso de 8.8 - 9.2l sur pacours mixte entre chez lr a arthes et narbonne. la conso en sp95 etait de aux environs de 8.2L 8.5L donc pleinement satisfait. Sur conseil de fabien la piste à explorer sera du coté de l'echappement (dc sport sans doute trop petit) et coté admi (une boite a air mugen par exemple ...)

les courbes plus tard quand je les aurais les fichiers pdf ou jpeg j'ai rien pour scanner ici Smile

sinon y a la Smile

https://www.facebook.com/pages/LR-Perfor...23?fref=ts
Stock en sp95,tu ne consommais que ça?Quel type d'utilisation?

Sinon,beau score,ça doit etre sympa ainsi Big Grin
autoroute principalement
madame l'a essayé ce jour ça lui va bien ça pousse elle aime Smile
La carto est au max de sa capacité? Avec les 'goodies' (lsd) ça doit etre plaisant! Smile

Et si madame est partante.. Big Grin
les goodies ne sont pas encore installé pas de lsd ni vm allegé ni embrayage
C'est pas un poil sous dimensionner 64mm pour un 2L4??

Je suis déjà en 68mm sur mon B18 et 70mm sur le K20A d'un pote!

Une fois que j'aurai fais le tour de mon Ferio,c'est bien le genre de caisse qui me botterait! Blush

Par contre ça n'aurais pas été plus intéressant de passer sur des AAC de K20A??
Papillon de 68mm !

Et oui il faut une admission 3", un flow stack et un race header pour l'échappement . C'est ce qui te bride !
En tout cas beau score + 40cv ce n'est pas rien sur un atmo !!
Ca donne envie !
J'y arrive rapidement !
Non il a marquer pap' de 64mm.

La ligne en 3" débride énormément le K20 aussi Wink
le pap est en 68 a l'entree et 64 derriere, quant à la ligne ... on verra bien mais j'ai pas envie de faire un son de fou non plus donc forcement... pour gagner sur l'echappement faut faire comme hondata prendre un hytech en 4-1 et basta la cata et forcement ça evacue plus
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et le plus interessant à faire reste de mettre une culasse de k20 pour gratter des hp a mort ...

mais c'est plus le meme budget etc etc etc
modifications tres sympathique et qui doivent etre plus qu agreable au volant!

je pense que tu dois marcher comme une CTR d origine là ce qui est pas mal deja pour une familliale tout confort Smile

maintenant,plus qu a profiter de l auto Smile
je suis jamais monter dans une ctr d'origine ni modifiée d'ailleurs donc j'ai aucune idées des sensations à bord.
J'ai juste l'idée de ce qu'elle était avant et maintenant.
L'aac de tsx +09 avec son vtc y est evidemment pour quelque chose puisque qu'il est prevu pour faire prendre du couple (tsx +09 plus lourde que les 03-08) on aurait pu gratter du poneys si j'avais eu des aac de tsx +06-08.
faudra que je retrouve les valeurs d'origine de la voiture pour faire la comparaison, vu qu'elle ne l'etait deja pas à son arrivée chez LR.
Et avec des aac de K20A/A2?
pas la moindre idée de ce que ça peut faire mais les aac de k20, mais ils auront sans doute moins de couple que ceux de k24..
(28-07-2013, 16:23:59)benR a écrit : [ -> ]modifications tres sympathique et qui doivent etre plus qu agreable au volant!

je pense que tu dois marcher comme une CTR d origine là ce qui est pas mal deja pour une familliale tout confort Smile

maintenant,plus qu a profiter de l auto Smile

Tu es un peu pessimiste la non ben ?! lol ...
230 Poneys pour 1400 Kg contre 195 pour 1250 ?
Ca doit marcher mieux j'en suis sur Big Grin
Franchement Je kiffe !
Les Type S sont elles plus basses que les Accord "normales" ?
(Je cherche un moyen de rabaisser la mienne sans trop perdre en confort)
normalement oui mais la mienne non c'est une option la suspa sport
je poste enfin mes courbes de l'accord passée par les mains expertes de LR PERFORMANCE

HP
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...&mode=view

Couple
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...&mode=view

Puis va falloir prendre une pompe walbro 255 parce que visiblement elle arrive a son max quand je suis haut dans les tours
ton topic est tres interressant puis pas courant ta caisse ici

avant d'acheter mon ictdi, j'ai longtemps chercher une 2.4 (en exe ou type s) mais je n'ai trouver que des automatiques

pas courant donc en manuelle, sinon vraiment tres tres sympa ta caisse, avec en plus des pieces de qualité Yes
merci merci Smile
https://www.facebook.com/afhparts?fref=ts pour ceux qui veulent acheter des ecu de tsx en etant sur quelle soit en etat de fonctionner
Sympa ce partage!! Wink

Va falloir que je squatte un FB... Wink
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