Japan Car

Version complète : [Honda Accord TYPE S] - GEN 7 (Lolomkusp)
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Bonjour à tous

Je m'appele Laurent, j'ai 32 ans, je roule en honda accord type-s 2.4 190cv couleur noire, depuis 2009.

C'est une phase II donc qui à la meme gueule que l'euro r restylée.

Je reside sur belfort (enfin une moitié de l'année au moins), et l'allemagne est pas loin gniarkkk

http://honda-type-r.com/accord-type-s.html
quelques photos

[Image: Photo0092(Small).jpg]

[Image: Photo0098%28Small%29.jpg]

[Image: Photo0100%28Small%29.jpg]

et le lien vers le forum HAP qui va sur les modifs esthetiques de la CL9
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...php?t=4011

Stage 1
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Acheté - Boite à air modifié (KN) mugen style - 60€



Stage 2
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- ECU TSX 07-08 (37820-RBB-A21) - 350$
- Flashpro HONDATA - 695 $
- Faisceau Hondata - 50$


Acheté - Papillon 64mm - ref : 16400RYEA01 - GMC1A 80 euros - Ebay
Acheté - Joint RBC - papillon - P2R (ref:P157) - 32€ livré - k20a.org
Acheté - Joint de collecteur HONDATA - 50$
Acheté - Collecteur echappement - 345$
Acheté - Catalyseur Hi-Flow - 325$
Acheté - Engrenages VTC ( rsx-s - 50*) - 70€ livré - sur k20a.org
Acheté - Collecteur d'admission (RBC) - 190€ livré - sur k20a.org


Stage 2.5
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Acheté - Injecteur RDX + faisceau RYWIRE - 188€ livré -
- Mise en E85


Stage 3
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- Embrayage renforcé (Exedy) - 235$
- Differentiel à glissement limité CL7 euro r - 200$ - http://www.bidjdm.com/bidding/auction/vi...p304361020

Acheté - Volant moteur allégé (Exedy) - 200$




Stage 4
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- Arbres à cames d admission (HONDA accord CU2) - 399$ <---pas obligatoire - http://www.hondapartscheap.com/parts-cat...-chain-24l
- Poulie VTC d'aac de cu2 (50*) a cause du fait que l'aac est un poil plus court on ne peut pas se servir de la précédente
Petite commande passée chez Heeltoe pour
- Collecteur d echappement DC Sports 4-2-1 AHC6016
- Joint de collecteur d echappement neuf
- Une cata hi flow - Fastline Performance 2.5" - 250 cell
- Hondata Heatshield Gasket pour le collecteur d'admission...

Y a plus qu'a recevoir la commande Langue
2.4 en manuel Wink
J'avais un fujita mais je l'ai retiré ça fait trop de bruit a pleine charge à l accelaration et accessoirement devoir démonter la roue (on peut y arriver en braquant les roues au max mais ça me soule) et la garniture d'aile c'est relou au bout d un moment et dont tu fais plus l'entretien et forcement ça dégrade les performances.
Donc je me retourne plus vers le système Mugen ou J's racing avec un flux d air guidé dans l'aile vers la boite à air.
Pour le moment c'est filtre KN dans la boite a air OEM (plus facile pour l entretien) puis je fabriquerais les parts qui me manque pour faire comme le kit mugen, une écope avant qui amène le flux dans l'aile et un plaque vers le berceau pour garder le max de flux dans l'aile aussi.
lien vers la replica de la boite a air de mugen----> (faut quand meme y ajouter le filtre mugen dedans)
http://www.motorkitz.com/products/produc...%3B&p=1246
Sympa, j'adore cette génération d'Accord.
Surtout en 2.4 ^^

Bienvenue aussi Wink
la replica est pas trop chere encore dans les 350 400 dollars
.....
si vous commandez sur HEELTOE mettez "acurazinerocks" comme coupon de reduc en checkout ça vous donne 5% c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris
Bienvenue
Sympa ton accord.
Mise à jour de la liste de piece

Acheté - Engrenages VTC ( rsx-s - 50*) - 70€
Acheté - Collecteur d'admission (RBC) - 190€

bien entendu avec les frais de port mais sans les frais de douanes.
Mise à jour de la liste de pièce

Acheté - Joint RBC - papillon - P2R (ref:P157) - 32€ livré - k20a.org
Acheté - Papillon 64mm - ref : 16400RYEA01 - GMC1A 80 euros - Ebay
Acheté - Injecteur RDX + faisceau RYWIRE - 188€ livré -
sa s'annonce bien ^^
trouvé mes arbres a cames de TSX 09-12 Langue avec le vtc qui va bien.

manque juste l'ecu t le flashpro maintenant et tout monter.
j adore !!

d autant plus que mon gen 7 CDTI viens de me faire un joint de culasse

pour moi :fini la mazout
Trouvé un flashpro d'occassion aussi Smile nmanque plus que l'ecu et le setup sera complet !!!!!! si je me sens plus tard ça sera montage du volant moteur allégé avec lsd de cl7r
Bienvenue sur le forum Smile

Je suis fan de civic et d'accord, et celle la elle doit envoyer Shock
Si je dois acheter une familiale plus tard c'est bien cette génération!!

Avec le lsd il manquera un p'tit compresseur et roule Big Grin
trouvé une ecu rbb-a21 Smile ca va le faire

et j'ai aussi une civic enfin c'est celle de madame 1.4ivtec .

La gen7 est quand meme moins lourde que la gen8 mais la gen8 est quand meme plus luxueuse...
L'ecu se monte sur le faisceau ou il faut un harness? Pas trop galere a remaper?

Je suis fan de l'ATR et c'est un restylage léger qui rend la caisse plus sobre (a mon gout!)
faisceau d origine juste faire un pontage sur le can L et can H et les pluger sur la prise odb et bouger le fils immobiliseur dans la prise odb pour pouvoir reprogrammer
bienvenue a toi
Bienvenue, Elle est magnifique c'est exactement le modèle que je veux, mais le 2.4 manuel non-toureur est rare a trouver, fais nous un jolie poste dans la Section présentation voiture, tu aura un FAN sûr (Moi)
bienvenue
je pensais que j'etais dans la bonne rubrique Smile
Ha okay, plus simple que je pensais..!
Le frein reste le prix du boitier modifiable..

Au niveau du chassis tu as prévu des modifs? Les pieces sont sans doute pas aussi courantes que sur les anciennes générations :S
RAAAAAAHHHHH j'avais pas vu ce topic ! Ces caisses me font craquer depuis que j'ai ma civic 8G. L'accord ferait parti des "daily drive" potentiel après la civic...

Elle à l'air superbe ! Je vais suivre ton topic du coup Big Grin
http://ktuner.com/

et https://www.facebook.com/pages/KTuner-LL...ts&fref=ts

proposeront bientot une alternative à HONDATA
Recu le flashpro en occaz a 530 dollars livré et je suis tombé aussi par hasard sur des AAC de TSX +09 avec le VTC donc ben j'ai craqué. Manque juste la piece maitresse a savoir l'ecu mais j'ai une bonne piste actuellement et il sera alors temps de faire le montage de tout ça, puis d'aller faire un tour à dijon chez DGM pour qui regle ça aux petits oignons et fasse la mise au E85 en bi carto. Et là ça enverra du paté Big Grin ça me tarde.
Une idee de la puissance max que tu developpera avec ce set up ?
je n'en suis pas sur mais j espere 250 hp à la roue, du moins c'est le but visé ....

http://www.importtuner.com/powerpages/im...wer_pages/
http://www.importtuner.com/powerpages/im...sx_part_2/

apres c est clair que vu le collecteur d'echappement que hondata posé j'en suis loin le projet est dans meme des rester en daily sans fracasser les oreilles à tout le monde je suis presque pres a sacrifier de la puissance sur le banc du silence...
Normal si cest ton daily faut que ca reste confortable. Je pense de plus en plus a preparer une accord plus tard. Bon ce sera plus l'esthetique que les perf que je viserais, mais je sais que j'y passerais en daily apres la fk2.
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