Encore une fois faut pas parler avec les gens du coté zoo si vous voulez des passionnés
quoi qu'il y en a certains
On roule pas en VAG donc fatalement on arrive coté "zoo" comme tu dit déjà et peu importe si c'est mieux de l'autre coté du coup la ou on est garé sa reste en très grand majorité un coin kéké et de cassos en tout genre .
(24-06-2013, 19:55:25)Fares-O a écrit : [ -> ]Des gens vendredi ?
oui peux être pour moi mais pas sur
Peut être moi aussi
(25-06-2013, 10:18:45)lekrokeur a écrit : [ -> ]Peut être moi aussi
s'y il y en n'a plusieurs faudrait se faire un petit coins jap
Oui en évitant de ce mettre coté zoo ^^
(25-06-2013, 10:46:14)lekrokeur a écrit : [ -> ]Oui en évitant de ce mettre coté zoo ^^
oui c'est sur et puis éviter que une épave se mette a côté de moi aussi
apres je trouve que c'est autant le zoo que a plaisir apres herblay est plus grand
moi s'y je vais a herblay je vais surement arrivé avant pour manger
Beh on dit premiere rangé en sortant du rond point , premiere a gauche ( comme le mois dernier quoi )
A vendredi
j'y serais surement aussi vers 20h45 pour manger sur place
(25-06-2013, 14:05:37)Fares-O a écrit : [ -> ]Beh on dit premiere rangé en sortant du rond point , premiere a gauche ( comme le mois dernier quoi )
A vendredi j'y serais surement aussi vers 20h45 pour manger sur place
ok ca marche
apres s'y il pleut je ne pense pas être present car le lendemain ya un rasso jap a lieusaint dans le 77 et je vais pas la nettoyer pour qu'elle soit sale le soir même
Allez, je viens ce soir
J'y serai vers 21h30
présent !!! si j'oublie pas
.. mais sans civic ... et sans 4x4
...
(28-06-2013, 16:55:46)tonyjee a écrit : [ -> ]présent !!! si j'oublie pas .. mais sans civic ... et sans 4x4 ...
A pieds? :P
Je passerais s'il flotte pas xD (c'est moins sur ...)
Presentement avec ma nissan!
Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois
Je vais voir peut être pour passé assez tôt et repartir assez tôt aussi alors, histoire d'être parti avant que sa soit le bordel .
(28-06-2013, 17:22:35)lekrokeur a écrit : [ -> ]Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois
ouais mais la elle est un peu en vrac avec son aile et sa porte enfoncées
(28-06-2013, 17:24:26)tonyjee a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 17:22:35)lekrokeur a écrit : [ -> ]Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois
ouais mais la elle est un peu en vrac avec son aile et sa porte enfoncées
Oui cest que j'ai lu sur ton topic :/
on vas aller manger ensemble avec TRATS ( je sait pas encore ou )
on s'est donné rdv sur le parking a 21h pour ceux qui veule manger avec nous
Comme je lui ai dit je pense y etre pour 21h15 moi mais j'aurais mangé .
Dacc , beh on se retrouve labas alors
je viens se soir, voir se que sa donne .
C'etait bien sympas
En repartant j'ai vu un autre rasso, sur l'a15, avec des voitures et moto qui avais des lumières bleu
Personne d'ici n'a eu de soucis ?
Mdr yaya
Ouais, c'était sympa, ça remonte un peu dans mon estime
Je suis passé après minuit et demi, entre les rupteurs, et les mecs qui soudaient au milieu des autos
Quelques belles autos quand même, une golf jaune par exemple
Au feu j'ai vu deux/trois prelude, du monde d'ici ?
C'est pas la peine après minuit car justement faut partir juste avant minuit, c'est l'heure ou les kéké se réveille et commence a foutre la merde .
J'ai quelques photos par contre je sait pas si les couleurs seront bien ou pas, entre les 3 écran et pc pas un seul ne me les sort de la meme couleur
Ah okay, merci de l' info
J'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos ^^ meme si j'etais pas mal avec les VAGiens(attention a ceux qui lisent vite ^^), la prochaine fois jferais moins mon timide ^^