Japan Car

Version complète : [EK4] Raté à l’accélération
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70€ livré sur ebay.uk en adaptable, je me tate a en prendre un aussi, ça coute une blinde chez Honda
clair que la vavle pcv + la durite, le tout pour un peu plus de 60e

le rapport $/grammes est plutot interessant...pour Honda Sac
(22-03-2013, 13:23:52)gineto a écrit : [ -> ]70€ livré sur ebay.uk en adaptable, je me tate a en prendre un aussi, ça coute une blinde chez Honda

Adaptable comment ? niveau électrique ?

(22-03-2013, 13:37:47)Genux888 a écrit : [ -> ]clair que la vavle pcv + la durite, le tout pour un peu plus de 60e

le rapport $/grammes est plutot interessant...pour Honda Sac

Yep ca fait mal au cul, 18€ de durite et 41 pour la pcv :o
c'est pas de l'OEM quoi !
Ah dac, mais ca ce monte niquel sinon ? tu as un lien ?
(19-03-2013, 21:39:55)Rafinerie a écrit : [ -> ]
(19-03-2013, 21:14:45)gineto a écrit : [ -> ]faire chauffé, mettre la sonde a un endroit plus chaud, et re-mesuré

Je dois la sortir du coude d'admission donc ?
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Je viens d'aller testé sans sonde lambda c'est pareil, une tite vidéo faite cette aprem:




Ps: enfaite y a quand même des ratés à froid mais beaucoup moins présent...

Salut, je viens de voir ta vidéo, ce que je ferai d'office:

-chapeau et doigt d'allumeur (ou fait toi prêter un allumeur
-change tes fils d'allumage
-filtre à essence

Ce sont des grosses coupures, c'est + qu'un capteur IAT car même ton capteur enlevé tu n'aurais pas ces coupures.
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Quand j'avais acheté mon EE9 j'avais la même chose mais en + je plafonné quasiment à 140 sur le plat un truc de fou.

J'ai remplacé:
-doigt et chapeau d'allumeur
-Bougies ( fallait voir l'état)

Résultat une EE9 en furie

Pour moi si ce n'est pas un pb de filtre à essence je ne vois qu'un souci d'allumage temporaire....

Change tes fils s'il ne reste que cela à changer mais avant fait toi prêter un allumeur...
- Les doigts et tête d'allumeur on était changer en octobre ils ont 5500 Km, pour le prêt d'un allumeur je connais personne qui pourrait me prêter le sien Sad
- Changer les fils de bougie j'y ai pensé mais à 100€ les fils ça pique au fesses Confused par contre un pote en EG6 pourrait me prêter les siens sont-ils compatible ?
- le filtre à essence à environ 10 000 km il a été changer cet été juste avant le HEM je le change tous les 2 vidanges, et ça tombe bien j'ai fais ma vidange moteur + boite stap Smile (Redline 10w60 & Redline MTL) le filtre à essence va être changé lundi.


Sinon Gineto je fais les mesure du capteur lundi Wink


PS: Dans 5 minutes une vidéo de mon ralentit aura fini de up


Edit: voila la vidéo Smile



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PS2: Je commence à avoir des ratés dans le VTEC Sad
Avec le temps de merde en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser sur la Civic, je change des que je peux le filtre à essence. Les fils de bougie d'eg6 sont ils compatible sur EK4 ?
ben oui k"sé compatible !
On sais jamais, l'allumeur de l'EG6 étant en OBD1...
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Si le test des fils de bougie d'eg6 n'est pas concluant je retente un truc avec le recyclage des vapeurs d'huiles sinon je pense changer l'allumeur...

J'ai cherché sur le net j'ai trouvé quelqu'eu truc, vous en pensez quoi ?
http://www.ebay.com/itm/1996-2001-Acura-...3f1ab43232
http://shop.type-max.com/pieces/pieces-d...t-004.html
Attention pour les allumeurs ashuki apparament certaint on des souci de bobine interne qui ce change bien sur "40euros" Ghostfire a eu ce souci recemment on est tombé en rade d'un coup et apparament chez lz distributeur il n'avais pas l'air surprit.
Mais vaus mieux 40 euros de temps en temps que 800 euros chez honda Wink
Salut,j'avais le meme problème,aprés avoir tout tester,il s'est avéré que c'était les résistances à l'intérieur de l'allumeur.Le mieux est de mettre un nouvel allumeur complet + faisceau d'allumage.Je sais ca coute,mais quand on aime on ne compte pas,pour ma part je compte plus.Facepalm.Le mieux est de trouver d'occasion.@+
Dac, merci pour vos conseils Smile je pense que je vais devoir y passer Confused
Alors des news?
J'ai le temps de rien faire en ce moment, entre le temps de merde, le taf et les cours :/ J'ai juste testé vite fait de mettre un reniflard sur la cache culbu et de faire shunter la PCV mais ça déconne toujours :/
(27-03-2013, 20:12:43)draryuplayer a écrit : [ -> ]Mais vaus mieux 40 euros de temps en temps que 800 euros chez honda Wink

ça va te revenir à bien plus de 40€ si tu tombes en rade au milieu de la cambrousse en pleine nuit et que tu dois faire remorquer ta caisse.

Sinon personne a demandé chez Bernard28 ou aux US ?

J'ai payé le mien 350$ en OEM Honda mais le site livre plus en France ... ils auraient pris un tir par Honda France apparemment ...
un lien ? peut etre qu'en passant par la belgique ou la suisse ou autre... quite à payer double de fdp ça peut toujours etre intéressant Big Grin

chez nanard ça pique un peu, manque les fdp :
http://www.autodynamics-honda.com/igdipa.html
Bon stap avec Genux on a changé le filtre à essence, toujours pareil aucun amélioration. Donc je vais acheter un nouvelle allumeur, je vois pas ce que ca peut être d'autre... il me reste plus qu'a trouver un site ou je vais pas trop me faire violer...
Bon je continu à chercher des allumeurs sur le net mais je sais vraiment pas quoi prendre, y tous les prix possible et imaginable :/

http://www.ebay.com/itm/1996-01-Honda-Ci...65&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/NEW-COMPLETE-IGN...p=mtr#shId
Aucune info mais on dirait un OEM: http://www.ebay.com/itm/honda-civic-obd2...19da21f0f9
http://www.ebay.com/itm/DISTRIBUTOR-CIVI...41&vxp=mtr

y en a a la pelle des comme ca sur ebay, donc je sais vraiment pas Sad


Edit: celui sur type max viens de baisser de 100 € !
http://shop.type-max.com/pieces/pieces-d...t-004.html
Merci pour le lien, donc en gros lui: http://www.rywire.com/catalog/distributo...20c67c3677

Mais comme tu le dit la qualité du matos inconnu :/ pas envie de claquer 200 boules dans un truc qui va faire 6 mois
(03-04-2013, 19:13:14)Rafinerie a écrit : [ -> ]Bon stap avec Genux on a changé le filtre à essence, toujours pareil aucun amélioration. Donc je vais acheter un nouvelle allumeur, je vois pas ce que ca peut être d'autre... il me reste plus qu'a trouver un site ou je vais pas trop me faire violer...

héééééééé, je t'ai bien dit que ca pouvait pas etre le filtre a essence, pis de toute facon a part fumer des clopes j'ai rien fait Sac
ces piece la importante je pense que le mieux c'est de prendre du Honda =/ je crois que tu t'en sors pour 500 € pour un neuf ou bien cherche en un d'occaz' Wink
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s

La il te manque la tete a voir combien de KMs il a Wink
Je viens de le contacter, merci pour le lien Wink


Edit: il sais pas combien de km il a :/
ah ouai merde bah fait ta petite recherche tu devrai trouver Wink
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jveux dire sur leboncoin pour en trouver un autre au pire
(03-04-2013, 13:34:31)gineto a écrit : [ -> ]un lien ?

http://www.hondapartscheap.com/

Prendre les pièces du coupé EM1 pour avoir les trucs d'EK4 Wink

Mais ils livrent plus en France ...
(09-04-2013, 14:52:25)nico1131 a écrit : [ -> ]
(03-04-2013, 13:34:31)gineto a écrit : [ -> ]un lien ?

http://www.hondapartscheap.com/

Prendre les pièces du coupé EM1 pour avoir les trucs d'EK4 Wink

Mais ils livrent plus en France ...

Merci pour le lien, j'ai vraiment du mal avec la dénomination US, le coupé MB1 c'est quoi son num au US ?
Bon, je pense avoir trouvé d’où venais mon problème de raté. Pour la petite histoire en rentrant des cours ce soir j'ai eu l'envie de démonter l'allumeur pour regarder ce qui pourrais déconner dedans et la surprise la tête et le doigt d'allumage changé il y a 6000 bornes ont étaient victime d'une usure prématuré je dirais Sac pour moi c'est un miracle que la civic arrivais encore à rouler, mais Honda c'est plus fort que toi Big Grin

Bon place au photos LOL

[Image: IMG_20130410_192052.jpg]
[Image: IMG_20130410_192100.jpg]
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[Image: IMG_20130410_192204.jpg]
[Image: IMG_20130410_194558.jpg]
[Image: IMG_20130410_194608.jpg]

Doigt OEM de 180 000 bornes avec son copain de 6000 ^^
[Image: IMG_20130410_194757.jpg]
Ha ouai ça marchera forcément moins bien comme ça ...
ShockShockShockShockShockShockShockFacepalm Eh ben comme quoi ne pas ce fier au pièce récente.
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