Japan Car

Version complète : [S13] VS [SW20] achat choix dieleme 2 vehicules
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Bonjour a tous, je cherche une auto pour un projet piste 60% 40% daily

j'ai le choix entre deux oignons

http://www.leboncoin.fr/voitures/368948267.htm?ca=3_s

ou

http://www.leboncoin.fr/voitures/370175758.htm?ca=3_s

pour vous qu'elle serai la plus evolutive en terme de preparation et performance, fiabilité. bref je me tate

merci par avance
comme ça et sans avoir vu en vrai les caisses, c'est difficile, et déjà ca dépendra de ce que tu préfère (moteur avant ou arrière).

Les deux voiturent ont un bon potentiel de prépa:
La MR turbo bloc connu pour sa robustesse, tu peux en faire une vraie fusée; la S13 en général aussi, maison a déja vu plein de casses par des apprentis sorcier qui ont fait n'importe quoi... donc il faut bien être sur que le gars sais ce qu'il fait.
Et puis c'est qu'une intuition hein mais les gars qui mettent "Stage 3" "Drift" et qui sont "mécaniciens auto" en général se la pète et me font peur, alors que les vrais bons sont plus modestes et disent juste combien de Chx ils sortent à combien de Bar... mais c'est qu'une impression. et ernfin, dans l'annonce de la S13, il dit que le moteur (changé) à 140 000 j'en déduis donc que la caisse à (beaucoup) plus car sinon il le dirait aussi.
rien que pour l'exotisme je partirais sur la MR2 qui est propre extérieurement, et le mec dit directement que les suspension avant n'on pas l'air en forme

suffit de lire sa:
Citation :La voiture à 101.000 KM , moteur 96.000 , aucun frais à prévoir , sauf peut être suspension avant je n'en suis pas sur

Mon moteur est niquel fonctionne très bien , et je ne rajoute jamais d'huile entre les vidanges qui sont faites entre 5.000 & 6500 KM avec de l'huile Castrol .

pour la S13 il a déjà changer le moteur, il en as un autre a coter la prépa a l'air d'être drift, et des qu'il est possible d’apporter de l'exotisme il met skyline.

il me semble que les injo de sky son pas compatible sur ca18 mais à vérifier je dit souvent des connerie

par contre renseigne toi sur le garage SRG (street racing garage je crois)il me semble même qu'il ont fait une présentation ici il pourrons t'en dire plus sur la voiture
plop merci des reponses, a vrai dire j'ai tel srg vraiment cool le mec et tres disponible c'est tres tres rare donc merite d'etre precisé. il connais peu la voiture il a acheté une carto generique stage 3 c tout
une carto générique avec sa
Injecteur skyline
- Turbo GT28rs de s15
- Filtre à air APEXI
- Boost controler probec b II
- Ligne complète inox 3" avec downpipe, elbow et collecteur

je suis pas sur que se soit top surtout que sa liste de modification ressemble plus a un stage 1

je prend mon exemple avec une liste indicative

avec

turbo GTX2863r
durite avia
pochette de joint

collecteur
downpipe
elbow
cata sport
catback
FMIC

MAF + KAD
bougie froide
injecteur 750
Nistune v4
Pompe Bosh 040
Boost controleur

Embrayage stage 3+
VM allégée 3+
Tein Super street upper mount
TE37SL
Plaquette R4s avt arr
Disques Brembo avt arr


je fait une carto sur mesure pour limité les risque et se n'est qu'un stage 2 que je vise si je me plante pas et pas full patate je compte en tiré 300HP a peux près, sur SR20 certes mais quand même, il me semble que dans le stage 3 il faut commencer a ouvrir le moteur pour changer les AAC et tout le bazars
le MR, si swap sur base NA, laisse tomber, illégal (plus qu'une prépa)

la streize, plusieurs points qui me choquent :

Liaison sol:
- Jantes en 205/45/17 avec 2 pneus neuf à l'avant et arrière hs ( fourni les nouveaux) : pneus arrières morts, drift sauvage?

- Freinage de skyline avant. : etat des freins?

- Combinés filetés : quelle marque?

- Platine de carrossage : impressionnant, ils sont pas fournis avec les combinés?

- Barre anti rapprochement avant sup/ avant inf/ arr sup/ c-pillar : no-name egay?

Moteur:
- Moteur de 140 000km : provenance? entretien? facture?

- VMA : marque?

- Embrayage stage 3 : marque?

- Pompe à essence gros débit walbro 255l/h

- Injecteur skyline : lesquels? des 444CC?

- Gros FMIC

- Turbo GT28rs de s15

- Dump valve GReddy

- Filtre à air APEXI

- Durites de turbo type AVIA

- Kit durites moteur silicone pour CA18DET

- Flexible de freins et embrayage type AVIA

- Calculateur stage 3 (garage SRG) : de qui? génériue?

- Ligne complète inox 3" avec downpipe, elbow et collecteur : marque?

- Boost controler probec b II

- Turbo timer apexi

- Mano turbo : seulement?

- Coussinnets de bielle et palier vilo tri métal : OEM? car ils sont deja tri-métal les Nissan.......

Style et accessoires:

- Peinture rouge et noir 3ans : subjectif comme avis, mais c'est laid....

- Bande de feux kouki

- Sièges avant de s14 cuir