25-09-2005, 00:56:27
voila les differents modele de g-tech:
le g-tech pro:
le g-tech SS:
le g-tech RR:
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le g-tech,allez voir ici .
ce post a pour but de regroupé toutes les infos que l'on a pour mieux regler,mieux se servir,toutes les astuces,tous les problemes rencontrer... du g-tech quelques sois le modele.
alors je vais commencer, je viens d'acheter un g-tech RR sur ebay aux enchere(250 livré neuf).
probleme rencontrer:
-la prise pour envoyé le courant electrique lorsque l'on veux connecter le g-tech a l'ordi est un modele US en 120V,il faut que j'en un achete un autre.
-j'arrive pas a le regler comme il faut,je trouve jamais les memes valeur avec beaucoup d'ecart a chaque fois(de 30 a 60 kw!!!, 50 a 100NM!!!, 0/100kmh en 8s et 17s!!!)
-la notice est en anglais ainsi que le g-tech.
-il me marque souvent quand je m'en sert qu'il y a 2axe mal calibré!
reglages:
-dans le mode g-tech setup,on peu rentrer l'heure,choisir le mode metrique pour plus etre en miles.
-dans le mode vehicule data,on peu renomer le nom de la voiture et choisir la voiture qu'on veux,on peu rentrer le poids(lbs d'origine mais on peu mettre en kg mais je sais plus comment on fait de memoire).
-dans le mode calibration,mode accelerometer,dabord on doit diriger les fleches vers le haut,apres quand il y a des points on dirige le g-tech avec l'ecran en haut,quand il y a des crois l'ecran vers le bas,ensuite il faudra mettre une balle dans un carré.
-dans le mode calibration,mode rpm,on rentre les limites du moteur(rupteur),ensuite 2 autre regime mais je sais pas a quoi sa correspond,ensuite on dit le nombre de cylindre,ensuite on calibre le compte tour(moi je me met a 2-3000tr a l'arret et j'essaye de choisir le mode ou il m'indique le regime le plus proche)
point fort:
-il y a un shiftlight,c'est tres pratique pour les passages de rapport,meme si on le voie pas bien en plein jour(meme si j'ai presque pas testé)
c'est tous pour le moment car il arrive pas a me sortir quelques choses de concret :roll:
point faible:
-le compte tour a un trop gros temps de reaction
-difficulté de reglages
si vous pouvez dire se que vous en pensez,apportez de l'aide a regler le g-tech...
le g-tech pro:
le g-tech SS:
le g-tech RR:
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le g-tech,allez voir ici .
ce post a pour but de regroupé toutes les infos que l'on a pour mieux regler,mieux se servir,toutes les astuces,tous les problemes rencontrer... du g-tech quelques sois le modele.
alors je vais commencer, je viens d'acheter un g-tech RR sur ebay aux enchere(250 livré neuf).
probleme rencontrer:
-la prise pour envoyé le courant electrique lorsque l'on veux connecter le g-tech a l'ordi est un modele US en 120V,il faut que j'en un achete un autre.
-j'arrive pas a le regler comme il faut,je trouve jamais les memes valeur avec beaucoup d'ecart a chaque fois(de 30 a 60 kw!!!, 50 a 100NM!!!, 0/100kmh en 8s et 17s!!!)
-la notice est en anglais ainsi que le g-tech.
-il me marque souvent quand je m'en sert qu'il y a 2axe mal calibré!
reglages:
-dans le mode g-tech setup,on peu rentrer l'heure,choisir le mode metrique pour plus etre en miles.
-dans le mode vehicule data,on peu renomer le nom de la voiture et choisir la voiture qu'on veux,on peu rentrer le poids(lbs d'origine mais on peu mettre en kg mais je sais plus comment on fait de memoire).
-dans le mode calibration,mode accelerometer,dabord on doit diriger les fleches vers le haut,apres quand il y a des points on dirige le g-tech avec l'ecran en haut,quand il y a des crois l'ecran vers le bas,ensuite il faudra mettre une balle dans un carré.
-dans le mode calibration,mode rpm,on rentre les limites du moteur(rupteur),ensuite 2 autre regime mais je sais pas a quoi sa correspond,ensuite on dit le nombre de cylindre,ensuite on calibre le compte tour(moi je me met a 2-3000tr a l'arret et j'essaye de choisir le mode ou il m'indique le regime le plus proche)
point fort:
-il y a un shiftlight,c'est tres pratique pour les passages de rapport,meme si on le voie pas bien en plein jour(meme si j'ai presque pas testé)
c'est tous pour le moment car il arrive pas a me sortir quelques choses de concret :roll:
point faible:
-le compte tour a un trop gros temps de reaction
-difficulté de reglages
si vous pouvez dire se que vous en pensez,apportez de l'aide a regler le g-tech...