Japan Car

Version complète : [ej9] swap eg2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je pensait que j'étais en possession d'un moteur d'ek4 mais après avoir voulut brancher mon faisceau il s’avère que c'est un b16a2 d'eg2 je voudrais savoir si il me faudrait un faisceau entier d'ek4 ou si un faisceau ek3 serai possible?
B16A2 c'est EG6. Je dis ça au cas ou tu change le nom de ton poste et attire plus de monde pour t aider.

Concernant le faisceau, il faut deja voir si tu es en OBD1 ou OBD2.

Je n y connais rien en EJ. Mais eg6 c'est OBD1 si je ne me trompe pas.
EG2 c'est les Delsol VTI donc B16A2 aussi...
c'est vrai, mes excuses.
j'avais homis ce detail.

DElsol OBD1 en B16a2 en France. passe OBD2 sur serie D en 94
moi je suis en obd2a donc j'aurai meilleur temps de prendre un faisceau d'ek4 avec un harness pour les injecteur et l'allumeur du b16a2 en obd1