Japan Car

Version complète : aldegora en R33 GTS-T
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ,bon ben me voila

aldegora propriétaire d'une R33 GTS-T spec1 qui a 120000KM

et qui marche bien juste un probleme de boite que je devrais regler dans pas longtemps
Bienvenue a toi sur le fofo Wink

Des photos de ta belle ?
Bienvenue Wink

Tu es de quel coin ?

Sinon même question Big Grin
(24-09-2012, 15:21:10)alboubou a écrit : [ -> ]Des photos de ta belle ?
la voila enfin
[Image: 397717Photo002.jpg]

[Image: 158390Photo003.jpg]

[Image: 627247Photo005.jpg]

[Image: 501181Photo016.jpg]

je suis de bourgogne
Bienvenue Wink tu l'as homologuée déjà? Elle est full stock ou tu penses la préparer ?

Je bave sur une R33 (je bave sur beaucoup de voitures LOL je veux du rotatif mais je crois que je ne suis pas prêt; je veux une S12 et y en a une très bien à bon prix, mais après il faut payer cher la puissance...).

Donc là y a une jolie GTS-T dans mes critères et mon budget qui s'est pointée chez les anglais, si tu as déjà pu profiter de ta voiture donne-nous tes impressions Wink Si je la prends je ne veux pas regretter mon choix.
Elle est magnifique ta 33 love
Ultra propre même si les jantes sont pas à mon goût ça rend bien avec la couleur je trouve
salut, je crois que je t'ai déjà posé la question, mais pourquoi tu as 2 dump valve?????
pour l'instant non homologuer mais je vais faire sa cette hiver,jai retirer mon dossier RTI,et je vais commencer a rassembler les pieces,qu'il faut au niveaux papier

ben mes impressions??c'est sympa a conduire,au début déroutant car sa bouge pas mal sur route bosseler(en meme temps je compare sa a mon traffic du boulot et a 150 au lieu de 100 110 lol),mais faut s'habituer,pour l'instant je peut pas trop dire car j'ai un boitier reprogrammer pour le drift et donc qui rupte a 5500trs/min,et la bague de synchro de seconde est morte donc j'utilise pas trop la seconde,et meme avec tout sa ben c'est fun et efficace quand meme,je sais que j'adore ,pour l'instant elle est stock,mais je devrais recevoir mon ecu stage 1 deja sa sera pas mal,la pas trop le budget pour de la prepa,a la limite un echangeur et bloc admi et un filtre a air,j'aimerais bien aussi la repeindre en blanc origine mais bon sa fait du boulot

oui nomad tu me la deja fais remarquer sur sky passion lol

en faite je sais toujours pas c'est nxr qui l'avais comme sa ,jai pas chercher,mais la jai commander une dump hks ssqv 3 que je vais mettre a la place de l'origine et virer la dump blitz

d'ailleurs si quelqu'un en veut une je la vend lol
par contre si toi tu veux le tube d'origine qui vas la ou est monté ta dump blitz, j'en ai un a vendre LOL
c'est gentil mais je vais mettre une plaque sur le piping