[VDS STI] Impreza STI7 grise 400+ 75.500km - 14 000€
Nouveau messagede Ericson » Lun Aoû 27, 2012 00:19
Je n'aurais jamais pensé l'a vendre aussi vite, c'est quand même à contre coeur.
Donc je commence par la raison de la vente car je vois affluer les questions d'ici. Quand je l'ai acheté, le turbo venait d'être changé par un MD321T et donc je devais l'a faire reprogrammer. Après deux jours de reprogrammation, ce turbo ne me convient pas. Sur une voiture turbo, j'aime bien quand sa souffle tôt. Là, en quelque sorte, nous avons un moteur turbo avec l'esprit d'un moteur atmo. Le turbo tire toute sa quintessence dans les tours ! Ce qui ne me déplaisait pas du tout au début, sa fait un espèce d'énorme V-TEC, plutôt jouissif. Mais au final, ce n'est pas mon style de conduite sur une voiture turbo. Et je ne peux malheureusement m'acheter un autre turbo et ensuite payer une autre reprogrammation.
Donc en un peu plus d'un mois j'ai changé la débitmètre, une durite essence, quelques durites renforcés, un joint de down pipe et un filtre à air neuf. Les roulements avant ont moins d'un an.
Mais comme vous avez pu le voir sur mon post, je me suis fait rentrer dedans la veille de partir en vacances, elle est actuellement en carrosserie et donc vous repartez avec un pare choc arrière et une malle de coffre toute neuve
(Le seule poc qu'il y avait sur cette voiture était sur le PC arrière, donc la carrosserie sera presque sans défaut) L'accident n'est pas grave en soi, rien de cassé, juste du plié.
Le descriptif qui n'a pas changé :
-ligne Full 76 Inox SpecD avec résonateur
-dp invidia belmouth V2 full 76mm + DP d'origine catalysé
-collecteur invidia 4/2/1 avec up en 47/48mm
-walbro 255L/h
-bougies froides pfr7g
-solenoide 3 voies prodrive déplacé avec support + Soléno de l' AVCR Apexi
-radiateur d huile mocal 10 rangées avec plaque thermostatiquel + durites goodridge + dash 10
-fmic xs power modifié
-dump valve SYNAPSE
-durite d induction aps en 3"
-durite de fmic renforcées+...
-oil catch tank perrin modifié
-poulie de vilo allégée perrin
-kit regulateur de pression d essence SARD
-big maf en 76mm
-durites renforcées d eau SAMCO
-gros radiateur alu KOYORAD + 2 bouchons 1,3b STI
-rails // d essence perrin
-injecteurs PE 800cc
-spacer phenolic 8mm GRIMMSPEED
-turbo MD321 T de chez LATERAL PERFORMANCE
-sonde large bande zeitronix
-sonde EGT zeitronix
-turbo timer apexi
-kit de distribution a 1 an
-climatisation supprimée
-batterie déplacée a l arriere
- ecu ah992
Modifications chassis et des freins:
-disques av sur bol alu rainurés PROJECT MU
-disques ar renforcés rainurés PROJECT MU
-cale PERRIN
-liquide AP RACING
-flexibles PROJECT MU
-plaquettes CARBONETIC
-jantes ROTA grA 8x17 gunmetal+semi slicks BRIDGESTONE re070
-silents blocs de direction WHITELINE
-barres anti rapprochements avant + arriere GREDDY
-barre inferieure avant 4 points GT SPEC
-barre avant WHITELINE 24mm reglable
-rotules unibales WHITELINE
-barre arriere WHITELINE 24mm reglable+ supports renforcés + silents blocs renforces
-links avant+arriere WHITELINE
-kit de renforts de tirants ariere SUMMIT
-barre de renfort de pont arriere SUMMIT
-combinés filetés KSPORT asphalte
-silents blocs de tirants arriere WHITELINE...
-kit silents blocs PERRIN du pont
Modifications intérieures:
-intérieur remis d'origine, sièges avant + arrière d'origine STI RHD après avoir été vidé
-pommeau noir PRODRIVE
-kit 3 manos DSD en 60mm
-support de manos type origine a la place de l horloge
-poste PIONER avic d3 gps dvd
-mano de sonde large bande digital ZEITRONIX + sonde EGT
-turbo timer APEXI
-coupe circuit général
-batterie déplacée derriere le baquet passager dans un bac OMP
Modifications exterieures:
-becquet sti8
-clignotants cristalins
-prises d air LESTER d ailes
-lame sous pare choc HT AUTOS
-prise d air style sti 8
-bavettes sti
-caches anti brouillard style wrc LESTER
-bavettes STI
-anneaux de remorquage
-diffuseur arriere STI 9
-deco subaru
-bas de caisse PRODRIVE
-retros style WRC en carbone
Je laisse bien evidemment la rampe de phare qui lui va si bien. Elle développe environ 430cv. Reprogrammé par des membres bien connus du forum. Elle n'a jamais été maltraitée, je suis soigneux envers la mécanique. Je n'en suis pas a ma première Subaru.
N’hésitez surtout pas à me posez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Le contrôle technique sera fait.
Je suis ouvert aux échanges.
Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Ericson le Mer Sep 12, 2012 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ericson
Webclub Member
Webclub Member
Messages: 200
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 22:50
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: STI 7+ / Saxo vts