Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Qu'est ce que ça vaut vraiment ?
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je viens de lire tout le poste et je me permet de réagir en rapport a la discutions parlant du chassi des honda comparé au européen du genre saxo clio ou autre...
pour avoir énormément rouler en renault avant de venir chez honda ,(liste de mes ex renault:clio 16s,clio williams,clio rs ph2,megane coupe 2l 16s)je pence que d'origine une civic est un gros saussisson mais il y a beaucoup plus de possibilité d'évolution que sur une renault.
et je pence que une fois préparé au maximum l'on doit arriver a une éfficacité casi identique entre une clio rs et une ek4 ou eg6 préparé. cependant il est bien plus facile d'exploiter un chassi renault en comparaison du chassi honda.
cela n'est que mon avis .
EK B18 bilstein semi-slick :

Sac
(09-10-2012, 01:58:48)rallyeman83 a écrit : [ -> ]je viens de lire tout le poste et je me permet de réagir en rapport a la discutions parlant du chassi des honda comparé au européen du genre saxo clio ou autre...
pour avoir énormément rouler en renault avant de venir chez honda ,(liste de mes ex renault:clio 16s,clio williams,clio rs ph2,megane coupe 2l 16s)je pence que d'origine une civic est un gros saussisson mais il y a beaucoup plus de possibilité d'évolution que sur une renault.
et je pence que une fois préparé au maximum l'on doit arriver a une éfficacité casi identique entre une clio rs et une ek4 ou eg6 préparé. cependant il est bien plus facile d'exploiter un chassi renault en comparaison du chassi honda.
cela n'est que mon avis .

Je vois pas comment un chassis renault peut etre moins évolutif qu'un chassis honda? ( surtout en france )
Ici tu pourras trouver tout les plus gros préparateurs chassis pour ta francaise ( rtec / viarouge ect... ) qui peuvent te faire un setup sur mesure a un prix correcte.
Pour ta japonaise il y aura également ces memes préparateurs mais les possibilités d'évolutions sont juste dérisoire a coté des chassis fr.

( Qui commercialise des triangles mécanos soudés pour eg par exemple et a quel prix? )

J'ai déposé mon crx chez rtec pour un devis
( qui fait mal au fion mais avec du beau matos ).
J'ai ensuite demandé des renseignements pour mon ax et je pouvais repartir avec un chassis complet de saxo kit car voie large dessus si les sous me le permettait.
Je suis déjà en train de saxo kit car voie étroite et mon crx avec 8000e de prépa dans le chassis n'arriverait toujours pas a la cheville de cette dernièreConfused
... c'est surtout qu'on est en europe, et meme en france, donc normal de trouvé plus de pieces en france pour une francaise, que pour une japonaise, nettement moins vendu.
je pense que toute chose est egale a elle meme: on peut faire aussi un monstre avec une jap, c'est juste que si c'est plus difficile, c'est pas a cause de l'auto, mais juste parce qu'on est pas au japon mais ...

... en francePiaf
c'est ce que je dis plus haut. A quel prix!!!LOL
déjà je suis curieux de savoir combien tas couté le chassi de kitcar voie étroite et je n'est pas parlé budjets mais éfficacité.
pour a part un chassi renault peugeot est facile a mener vite dans le bosselé,le honda est trés dur a mener mais vu le systemes de train arriere le train est bien plus éfficace mais l'éfficacité ne rime pas avec faciliter d'utilisation... déjà le trains arrieres multibras permets de mieux suivre les déffauts de la route contrairements au éssieu semie rigide.
aprés sur du lisse les chassis ce vallent largements...
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