Japan Car

Version complète : [EG B18C6] Qu'est ce que ça vaut vraiment ?
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On a des poubelles se courses
(02-10-2012, 16:00:57)jejephiroth a écrit : [ -> ]Tfacon toutes nos charettes civic d'avant 01/itr sont surcotees les vendeurs se touchent sur tout

[Image: moundir.gif]
non serieusement, y'a que les itr/civic d'avant 01 ou ca se touche GRAVE la nouille Confused
les prelude marche mieux que les civic, et coute bien moin cher
une ep3 se touche au prix d'une itr, alors que l'ep3 marche GRAVE MIEUX
quand aux accord, n'en parlon pas Rolleyes
c'est pareil pour les pieces Piaf
(03-10-2012, 09:13:00)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 16:00:57)jejephiroth a écrit : [ -> ]Tfacon toutes nos charettes civic d'avant 01/itr sont surcotees les vendeurs se touchent sur tout

[Image: moundir.gif]
non serieusement, y'a que les itr/civic d'avant 01 ou ca se touche GRAVE la nouille Confused
les prelude marche mieux que les civic, et coute bien moin cher
une ep3 se touche au prix d'une itr, alors que l'ep3 marche GRAVE MIEUX
quand aux accord, n'en parlon pas Rolleyes
c'est pareil pour les pieces Piaf
T'as vue la gueule et le poids des caisse que tu cites?
LOL
(03-10-2012, 16:52:55)flointhecho a écrit : [ -> ]T'as vue la gueule et le poids des caisse que tu cites?
LOL

j'ai surtout vue la perf non seulement en ligne droite, mais SURTOUT en courbe des caisses que je cite Confused
et perso, a choisir entre ca:
[Image: 2008aug01-489277552a0e1.jpg]

et ca:
[Image: accord_type_r_153.jpg]
ou ca:
[Image: ouverture.jpg]


attend j'ai un doute [Image: docteur%20g.gif]
direct la ludeWink
(04-10-2012, 10:40:51)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]direct la ludeWink

nan mais toi ca compte pas, t'a pas de gout Sac
tout le monde sait que c'est qu'il faut prendre:
[Image: ec9avant.jpg]
carbu, tppt Piaf
Le must c'est la 306 avec l'aileron jacky tuning en arrière plan LOL
le must, c'est que je suis persuadé que cet meme 306 tien pas moin bien la route par rapport a certaine caisse d'ici LOL LOL LOL
(04-10-2012, 11:29:38)bob_bipbip a écrit : [ -> ]le must, c'est que je suis persuadé que cet meme 306 tien pas moin bien la route par rapport a certaine caisse d'ici LOL LOL LOL

euhhh tu ne crois pas si bien dire. La 306 de ma femme 1.4 equinoxe avec train arrière qui a un cancer généralisé tient 100 fois mieux la route que la prelude, le crx ou la civic et freine bien plus fort. Parcontre le bloc est anémique
(04-10-2012, 11:49:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 11:29:38)bob_bipbip a écrit : [ -> ]le must, c'est que je suis persuadé que cet meme 306 tien pas moin bien la route par rapport a certaine caisse d'ici LOL LOL LOL

euhhh tu ne crois pas si bien dire. La 306 de ma femme 1.4 equinoxe avec train arrière qui a un cancer généralisé tient 100 fois mieux la route que la prelude, le crx ou la civic et freine bien plus fort. Parcontre le bloc est anémique

j'l'ai tourné gentillement pour pas faché les civic fanboy en faite, mais pour de vrai, les caisse francaise, ca colle le bitume, stock:
[Image: afc.gif]
Bob vend ton EK si tu la trouves moche non?
(04-10-2012, 15:55:38)flointhecho a écrit : [ -> ]Bob vend ton EK si tu la trouves moche non?

cépafoCool
Je pense que la seule chose qui compte c'est que le z6 a 20cames sur un AAC.
Si non ça vaut quoi une EG B18C6 ? Sac

non parce que si c'est pour faire un coming out "je suis plus un talibant honda j' ai ouvert les yeux il y a plein d'autre auto" je pense que tout le monde sait que les civic ou autre ne sont pas parfaites "enfin je crois" Rolleyes

enfin dés que l'on compare différent model de voiture il faut toujours que ça parte en brioche Facepalm
(05-10-2012, 11:11:08)maurice007 a écrit : [ -> ]je pense que tout le monde sait que les civic ou autre ne sont pas parfaites "enfin je crois" Rolleyes

ou pas Sac
(05-10-2012, 11:13:57)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(05-10-2012, 11:11:08)maurice007 a écrit : [ -> ]je pense que tout le monde sait que les civic ou autre ne sont pas parfaites "enfin je crois" Rolleyes

ou pas Sac

Facepalm help
Je pense que tout depend du prix de la fameuse.

Une eg b18c6 au bon prix voire pas cher avec un chassis revu je pense que ca commence a etre bien Smile
Aller les mecs, les japs ne valent rien, les allemandes sont plus performantes ça a était prouvés Sac
Salut a tous , petite question, pourquoi beaucoup d'entre vous critiques les Jap's? Pour en plus dire que les allemandes sont les "meilleurs" pourquoi sa ?
C'est de l'humour de taliban ça de dire que les allemande sont les meilleures LOL
pour avoir pesé sur une vraie balance 4 plateaux (et pas une déchetterie ou autre CT) l'EG6 full stock sans clim fait bien 1080kg contre 1095kg pour la version équipée de l'AC. En montant dedans, voiture toujours sur les plateaux, la difference de poids ajoutée était au kg pres le poids que je pese habillé

pour avoir pesé ensuite sur cette meme balance mon ITR actuelle, une intégra sans clim et sans airbag dite "light" fait bien 1125kg au kg pres contre 1144kg pour la version équipée de l'AC

aucun probleme si certains sceptiques sont comme Saint Thomas, je peux poster les photos Wink

ce qui est logique puisqu'une ITR est une EG à laquelle on ajoute du poids avec le torsen, avec le B18 (mais presque rien), avec le freinage (étriers, disques, MC/MV), avec les barres anti roulis plus grosses, et les récaros qui pesent un ane mort

les poids que j'indique sont avec tous les pleins à rabord, sinon ça n'a aucun sens Wink
(06-10-2012, 17:52:00)niico a écrit : [ -> ]Salut a tous , petite question, pourquoi beaucoup d'entre vous critiques les Jap's? Pour en plus dire que les allemandes sont les "meilleurs" pourquoi sa ?


Parce-que c'est VRAI LOL
(06-10-2012, 18:48:32)power-of-dreams a écrit : [ -> ]pour avoir pesé sur une vraie balance 4 plateaux (et pas une déchetterie ou autre CT) l'EG6 full stock sans clim fait bien 1080kg contre 1095kg pour la version équipée de l'AC. En montant dedans, voiture toujours sur les plateaux, la difference de poids ajoutée était au kg pres le poids que je pese habillé

pour avoir pesé ensuite sur cette meme balance mon ITR actuelle, une intégra sans clim et sans airbag dite "light" fait bien 1125kg au kg pres contre 1144kg pour la version équipée de l'AC

aucun probleme si certains sceptiques sont comme Saint Thomas, je peux poster les photos Wink

ce qui est logique puisqu'une ITR est une EG à laquelle on ajoute du poids avec le torsen, avec le B18 (mais presque rien), avec le freinage (étriers, disques, MC/MV), avec les barres anti roulis plus grosses, et les récaros qui pesent un ane mort

les poids que j'indique sont avec tous les pleins à rabord, sinon ça n'a aucun sens Wink

Conclusion une eg avec un b18 c'est en gros 40kg de gagné et c'est toutLOL
Je suis un peu déçu mais ça confirme le peu de différence a gagner avec ce swapWink
(07-10-2012, 09:53:34)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Conclusion une eg avec un b18 c'est en gros 40kg de gagné et c'est toutLOL
Je suis un peu déçu mais ça confirme le peu de différence a gagner avec ce swapWink

c'est à peu près ça, car je ne crois absolument pas qu'il y ait plus de 5kg d'écart entre ces 2 blocs seuls. Le B18 est plus haut, mais son villebrequin a été allégé. Les culasses sont identiques... Donc strictement aucune raison pour qu'il y ait une différence de poids "significative" entre ces deux moteurs nus, comme on peut lire parfois

Si tu prends une EG6 full stock, que tu y ajoutes un B18+une boite d'ITR avec torsen, que tu y ajoutes le gros freinage d'intégra, les grosses barres antiroulis d'intégra, et les récaros, tu vas te retrouver avec quelque chose comme 10/15kg de moins qu'une intégra à tout casser (ces 10 derniers kg étant dus à des renforts présents un peu partout sur l'intégra et qu'il n'y a pas sur l'EG, à l'aileron...)

par contre pour avoir eu les 2, le B18 est bien plus sympa en terme de couple (si on peut parler de couple LOL ), et le torsen apporte bcp également
(07-10-2012, 10:13:45)black-civic93 a écrit : [ -> ]
2 contre 3
C'est pour ça que c'est dans les ee Qu'il faut les mettre Sac
Le mec le dit lui même, si ils partent tout en 2 bah bye le b16 pourri =D
donc faut etre réaliste un b18 poussera tjr plus qun b16
et un b16 qu'un d16 Smile
apres sur circuit sil yen a qui ont réussit a mettre des fessés ca reste dans le domaine du pilote et du chassis Wink
mais le moteur developpe tant de ch ca on peut pas le nier!!
Bob,
dire ça ici!Shock

Tout le monde sais que les civic restent la ref de chez honda en tenu de route...Sac


Big Grin
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