(28-09-2012, 22:27:05)bip-bip a écrit : [ -> ]Parce que tu appel ca un exploit
Ecoute mon grand j'ai rien a prouver a personne mais des mecs comme toi j'en croise toute la semaine sur la route (oui je suis routier ) excuse moi de reagir mais quand tu auras vu autant d'accident de la route que moi avec des frangio de ton genre peut etre tu reflechiras un peu plus.
tu te dit raisonnable à 180 kmh dans un virage limité a 70 kmh et le jour ou un animal passera devant j'espere que tu auras pensé a dire adieu a ta famille avant...
Tu veux t'eclater avec une voiture alors fait de la competition mais ne prend pas la route pour un circuit
Si tu veux je peux aussi te poster quelque photos d'accident de la route peut etre ca t'aidera a comprendre de quoi je parle.
sur ce j'ai rien de plus a ajouter sinon que quand que je parle des civic je connais un peu mon sujet cela fais bientot 9 ans que je fais du rallye sur honda civic alors je le redis oui les chassis des civic c'est de la merde comparé aux saxo 106 clio
Bonne pignole
Ou tu a vue que j'ai remit en cause tes connaissances pas la peine de te braquer, c'est pas parce que ta des années
de rallye ou autre que les gens sont avec toi que je vais me plier à genoux, si tu trouve que c'est de la merde c'est
ton avis a toi personnel respecte le choix des autres en l'occurrence le mien on peux pas tous tourner dans ton sens
il faut de tous pour faire un monde et pas la peine d'être désagréable, je donne mon avis mes impression mon
ressenti c'est mon expérience si t'est pas contente c'est du pareil au même c'est clair ça, la liberté d'expression tu connais ?
Tu m'appel mon grand donc tu doit avoir du vécu pour parler ainsi. Déjà au vu de ton premier poste on peux mesurer
le personnage que tu est, facile derrière un pc de cataloguer une personne en 3 ligne ou de le rabaisser, dénigrer
c'est dit. Tu peux juger une personne quand tu la rencontre face à face la tu pourra l'ouvrir. Tu me juge sans me connaitre
"des mec comme toi j'en croise tous les jours ou frangio de ton genre" moi aussi je peux le faire mais je te connais pas.
Tu a pas prit la peine de lire ce que je t'est écrit et quand je dit exploit c'est ironique mais je te laisse juger de
mon sort si ça te fait plaisir. Oui je suis une personne raisonnable c'est pas parce que ont fait un excès de temps en
temps qu'on ne l'est pas, encore une fois tu a mal interprété ce que je t'est dit parce que je ne prend pas la route
pour un circuit, c'est comme celui qui boit un coup de temps en temps hein et pourtant "il est tous aussi voir plus
dangereux". Mais toi d'après ta réaction sans te juger je ne me permettrais pas j'en déduit que ta jamais fait d'excès
dans ta vie ta toujours tous respecté sans la moindre faute, tu est le modèle exemplaire de la société THE PERFECT MAN ta pas
été jeune n'on plus apparemment. tu donne des leçon, mais c'est faite ce que je dit pas ce que je fait et va pas déformé
tourner la chose a ton sens parce que je te vois venir.
Et pour les adieux a ma famille oui tous les jours j'embrasses les membres de ma famille parce que je c'est pas ce que
me réserve l'avenir.
J'ai rien contre toi mais tu la chercher tous ça, tu aurait était plus diplomate moins méprisant dénigrant dans ton premier post, se serai
pas passé ainsi et pour mon exploit "ironie" tu m'en aurait parler par mp si ça te déplaît avec sympathie ont en serai pas la,
je suis pas braqué et de mauvaise fois j'aurai avoué que c'est pas malin de ma part d'avoir étalé le sujet que j'ai éffacer mais
ta choisis de faire autrement.
Sur ce comme t'aime bien ce mot je te le retourne bonne pignole a toi.
Ps Si tu veux continuer a t'étaler fait le ou viens en Mp. Désole
JDMCivic d'avoir pourri ton poste.