Japan Car

Version complète : Préparation Toyota Celica style " West Coast "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
salut spoon, tu connais les specs de la celica que tu as mise en photo?

Jantes 18?
rabaissement de combien?
Je te dis pas tu va copier après :P
Nan je ne connais pas les specs de cette celica je les trouver juste en exemple sur un revendeur du kit kaminari
A mon avis c'est du 18 de marque targa ou copie avec un rabaissement de -8 comme ils font sur bcp de celica au USA, avec un simple kit kaminari ainsi que le spoiler type TRD carbone
Hey ben dit moi Sp00n, c'est une bonne nouvelle que tu as là! Big Grin Vivement le retour de la belle à la maison Big Grin !

Sinon question prépa, le kit Kaminari est l'un des plus beau kit pour la celica, et la finition est très bien à ce qui parais mais par contre, là ou je suis pas d'accord avec toi, ce que je trouve qu'il ne fait pas racing du tout! En effet, c'est pour moi me meilleur qui pour une prépa Dub Style sachant que l'avant est très peu modifié ( juste un peu plus bas, mai même dessin qu'origine), ainsi que l'arrière ( petite écope latérale sur le bouclier arrière) et de superbe petit bas caisse latéraux avec une petite écope. C'est le kit le plus sobre et le plus discret à mon goût, mais il souligne les forme de la voiture à merveille. c'est un excelent choix à mon avis ( change du traditionnel Veilside) mais je le trouve trop "classe" pour une prépa racing.

Pour du racing, le mieux est sans doute le kit japonnais de chez TRIAL. Bouclier dans l'esprit des kit C-west avec écope, bas de caisse typé racing et sur tout, bouclier arrière avec diffuseur!!! Et là, je trouve vraiment que niveau racing ( à part le kit large Large APR, mais là, c'est une autre catégorie) c'est le meilleur.

sur le site www.hardstreetimport.com dans le menu, allez voir les prépa ou les photo ( je sais plus trop la rubrique, mais il n'y en a pas 36 de toute façon) et admirer la celica grise équipé Trial avec le compresseur Blitz ( j'ai du mal à croire qu'elle est immatriculé en France) et vous aurez un aperçu de ce kit. Moi je l'imagine bien avec une couleur or et une déco dans le genre Top Secret et des jantes bronze ou or de chez Volk Racing, ce serai magnifique non?

Enfin pour les jantes Sp00n, je me suis déjà car le modèle était sympa. ça n'existe pas en 5x100 mais en 5x114,3 Cry . Deplus ma peinture noir possède des reflets bleus qui je pense, ne ressortirai pas trop bien avec des jantes noir ou à fintion anthracite ou gun metal ( trop de couleur différente sur une caisse sobre = pas beau). Donc j'ai le choix entre silver( Confused ), chrome ( Smile ), ou alors polie ( Big Grin ), ce qui à mon gout, peu faire pas mal racing tout en restant classe. Regardez les show car de chez Veilside, la celica Radical Car ( c'est vrai les jantes sont en silver, mais le bord et polie) l' ancienne celica dark 69 ( bien que les jantes sont en chrome, je pense qu'un dessin sportif pourrai faire passer le chrome pour du polie) ou les Supra Veilside et autre caisse nippone qui se tire la bourre sur l'autoroute près de Daikoku dans les DVD Grip ou Mitchief. Big Grin

Enfin, c'est vrai que les jantes de chez Nismo sont trop canon, mais outre le prix et les faire venir ( déjà, là c'est hyper hard!) le fait d'avoir Nismo sur une toyota, c'est comme mettre des sticker TRDs sur une nissan Confused .

Pour finir, l'aileron Veilside, je sais pas, mais je crois que pour l'instant c'est mort Cry ( il y a des rumeur comme quoi l'importateur Veilside: Nemesis performance se pète la gueule Sad , et même chez Veilside Japon, c'est la merde ( Je rappel qui ne font plus les jantes Cry ) . Je verais la prochaine fois que je passe chez kusto.
Voilà, j'aimerai savoir si des jantes en 8x18, ET35 pourrai passer sans problème sur ma celica ( c.a.d sans avoir à mettre des calles et sans dépasser des ailes.)

Pour info, je me souvient que v6v6 à mis ses jantes en 9x18 ET38 et il restait environ 7 ou 8 milliètre entre la jante et la suspension à l'intérieur.
( photos et infos pour comprendre sur http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...501885d620 ).

J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait, c'est urgent!
laisser tomber maintenant, j'ai quand même choisi d'essayer l' ET35 avec des jantes en 8x18, faut bien que quelqu'un le fasse un jour ( je suis allez voir Nantes Equip Auto et après avoir téléphoné chez le fourniseur, ils disent qu'il n'y a pas de problème et qu'il y aura pas besoin de calles), cependant j'espère ne pas avoir à regretter mon choix car et leur faire confiance car mettre des calles me ferait bien chier, surtout vu le prix des monstres ( là, j'ai du demander à mes vieux de faire crédits!) Confused . bref, j'aurais ces merveilles dans 15 jours environ Big Grin ( ben ouais, vu qu'elles viennent juste de sortir, elles sont déjà décliné en 5x100, et comme je voulais pas avoir un coup avec les AWR, ben c'est pour ça que j'avais le feux au cul, et que j'ai finalement décidé à les prendres. ( car attendre que toute les commandes en 5x100 arrive pendant plus de 6 mois pour les avoirs, merci, j'ai déjà donné! ) donc voilà... Par contre, j'ai pas commandé encore des pneus, donc j'aurais pas les jantes sur la caisse tout de suite. Bref j'espère pas avoir fait une connerie Confused , car là, je peu plus pas me payer les jantes en 15 pour la civic Sad .

Bien sur, je suis con, je vous montre la jante en question. ( j'ai déjà donné les caractéristiques sur la page précédente) mais bon, je vous l'a fait court: aluminum forgé, 9 kilos, finition polie/mirroir. Si la marque ne fait pas US ou Jap, l'esprit y est!
[Image: janteraduis16aj.jpg]
:top: tout simplement splendide , très très bon choix, mm si le prix est hard core Confused .

Seul hic c'est que tu soit allez chez Nantes Equip auto pour les commander mais je ne ten veu pa mon magasin est pas encor ouvert :P
Ben oui c'est vrai, mais t'en fait pas, quand ton shop sera ouvert, je viendrais te commander pleins de jolies pièce pour mes belles Big Grin .

Heuresement, grace à Nantes Equip Auto, je récupère comme ça mon accompte de 400 euros que j'avais fait il y a exactement un an pour les AWR que j'ai jamais eu! Si ont peu dire, ça me fait ça en moins à payer LOL . Avec ton lecteur DVD, ça va être le coût de grâce pour mon porte-feuilles Mr Green !

PS: c'est quoi nouveau logo bleu qui permet de rapporter le message à un modo?
lol sa va encor le lecteur je te le fais a pa chère quand tu vois les jantes Wink

Pour le carré bleu aucune idée jai pas testé
Bien sur, c'était histoire de rigoler!

Maintenant, il va falloir grâve que je me sert la ceinture pour me prendre les pneux et m'occuper de ma civic. Comme dit Zizou: "Hey oui, c'est la reprise!" LOL
Romain The Viril a écrit :Bien sur, c'était histoire de rigoler!

Maintenant, il va falloir grâve que je me sert la ceinture pour me prendre les pneux et m'occuper de ma civic. Comme dit Zizou: "Hey oui, c'est la reprise!" LOL

Mdr, c'est claire sa va etre chaud, si tu cherche quelqu'un pour monter tes pneus, je veux bien prendre ta voiture un midi et te le faire au boulot gratos Wink
Merci, c'est super sympa ton offre. Mais il faut d'abord que je les achètes.

PS: Pour l'autre jour avec la civic, merci quand même, car ce fut quand même pour moi la grosse honte LOL .

Au faite, je sais pas si tu peut me dire, mais tu me conseil quoi comme pneus pour la celica et la civic? ( pour la civic, ont me propose en Yokohama les A520 en 195/50/15, ten pense quoi ? ) Pour la celica, j'en ai pas la moindre idée, mais là maitenant, je me dit autant taper dans du bon gomard quand même.
Romain The Viril a écrit :Merci, c'est super sympa ton offre. Mais il faut d'abord que je les achètes.

PS: Pour l'autre jour avec la civic, merci quand même, car ce fut quand même pour moi la grosse honte LOL .

Au faite, je sais pas si tu peut me dire, mais tu me conseil quoi comme pneus pour la celica et la civic? ( pour la civic, ont me propose en Yokohama les A520 en 195/50/15, ten pense quoi ? ) Pour la celica, j'en ai pas la moindre idée, mais là maitenant, je me dit autant taper dans du bon gomard quand même.

Oui pour la celica prend du très bon gomard, pour la civic les yoko A520 en 195/50/15 seront impec. Préviens moi quand t'aura les jantes et les pneus de la celica on s'arrangera pour que je te le fasse si tu veux, sa ne me dérange pas Wink .
Génial, tu est un pote Sp00n Big Grin !
Ya no problème :top:
alors où ça en est ce rabaissement et ces jantes? Big Grin

ressorts ou combinés filetés?
lol attend je crois que ces jantes a 750 euros l'unité viennent déja de mettre une claque au budget :P
Sp00n a écrit :750 euros l'unité

Shock à ce prix là t'as des Volk... !
Ce n'est pas des volk mais la finition est la mm voir mieu selon les gouts bien sur
750euros la jante????!!!!.......

Mais il est ouf.... enfin il se plaiz......

3000euros pour 4 jantes et 1000euros de pneus

Donc 4000euros le changement de roulettes.... ça fait mal....

Avec le prix du kit veilside, la peinture, les lambo doors, et le pot veilside, il en aura mis de blé dans sa celica le romain.....

Vivement que l'on puisse admirer sa beauté avec ses nouvelles roulettes qui brillent!!!.... et quand elle sera un peu plus près du sol se sera encore mieux....
Il a mis le prix mais sa voiture est une véritable beauté et le sera encor plus avec ces jantes bien sur romain pense a la rabaisser un peu Wink
Ben c'est vrai que j'aurais aimer prendre des Volk ( Même les Veilside, mais elle se font plus Cry ) pour ce prix là, mais pour ma caisse, en 5x100, il y a pas le modèle qui me plait et avec une finition polie comme celle que je vais avoir faut compter encore plus ( sans compter le revendeur et les délais!!! )

Pour le rabaissement ont verra ça plus tard... Là encore, Filletés ou pas, je verais mais en tout cas j'aimerai avant me prendre un barre chez APR... Bref, il y a encore du boulot! Le choix sera quand même entre du Eibach ( très probable) ou peut-être du Tein ( beaucoup moins, mais j'ai peut-être une chance... Twisted )

Enfin, il me restera l'aileron carbone ( houlà, c'est loin) des manomètres ( très loin ) et pourquoi pour finir, soyont fou, le compresseur Blitz ( Oui bon là je sais je rêve, comme je compte la garder assez longtemps...)

Déjà, j'attend de reçevoir mes jantes, voir si ça passe et prendre des pneus... et je m'occupe aussi de la civic, faut pas oublier! L'année risque d'être très mouvementée...

... et très salé aussi!
Au faite tu pense à moi dans la semaine pour le lecteur Oops!
Sp00n, pour ton lecteur, je peu te le prendre demain si tu à le temps. On s'appel demain Big Grin ! ( en plus ça tombe bien, la télé de chez moi est morte et il y en a pour 15 jours de réparation Evil ).

Allez, histoire de détendre l'atmosphère, j'ai fait des petits trucs sympa ( bon c'est pas vraiment léché comme travail mais bon, ça prend du temps déjà!) Big Grin

[Image: banirecelicainitiald22qr.jpg]

Hey Hey, il me fait pas peur le Takumi Big Grin !

[Image: duelcelicainitiald19ww.jpg]

Même la civic y a le droit!

[Image: duelcivicinitiald10jd.jpg]

Bon, vous avez remarquez qu'en ce moment je suis en plein dans le trip Initial D Smile .

PS: Sinon Sp00n, elle avance ton S2000 virtual tuning Big Grin ? je veux la voir moi :x !!!! )
Je lavais poster mais je l'ai effacer sans faire expres Cry

je le referai no problem Wink
Ben voilà j'ai reçu mes jantes! Big Grin

ce sont bien les Radius RSF11 en 8X18 en finition poli miroir! Twisted
sur la photo ça rend pas super mais bon ça vous donne une idée!

9kg sur la balance! Twisted

[Image: janteradiuspourcelica0be.jpg]

Ben la seule couille c'est que j'ai pas encore assez pour les pneus! Confused
elles sont canons tes jantes romain!!! vraiment pas mal du tout, ça devrait bien donner avec le noir de la caisse, et un bon rabaissement!!!!

plus qu'à attendre les pneus maintenant...

franchement sur les meetings de 2006 trop de gars vont baver devant ta caisse et moi le premier!!!!!

ps: j'adore le montage que tu as fait avec la celica veilside gris focé en plein virage avec la AE86, au début je croyais que c'était un truc d'origine et pas du photoshop.... tu n'en aurais pas d'autres comme ça, perso j'adore, essaie d'en faire avec le celica veilside blanche.... allez fonce!!
p"tin ça va donner avec c'est jantes... en plus avec 9kl ça reste legé Wink

chapeau Wink
vraiment superbe tes jantes!!!
tu sais ce que tu vas mettre comme pneu?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15