Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
désolé ma poule
moi jte dis tu fais comme toytoy à dit et si il repasse bien là tout les jours ben tu emmène une grosse barre et tu lui met entre les jantes
:ange: bon, c'est pas moi qui t'ais donné cette idée
ben ça fait toujours trop chier ça et moi aussi je me tate entre une peinture complète et- une psp
mais bon tin y a vraiment que des cons sur Terre :guelle:
c'est quoi c't'histoire de roue de camion
:
toytoy a écrit :c'est quoi c't'histoire de roue de camion :
lol je n'ai pas plus d'infos je ne sait pas si c'est parce qu'elle c'est décroché si c'est parce qu'il est rentré dedans ou autre mais aparement il a du dégats
Ben en fait il roulait sur autoroute la nuit et il y avait un pneu de camoin sur la route, (comment il est arrivé là :roll: ) et il s'est mangé la roue voilà tout mais bon il a porté plainte contre la société qui gère ça et ils ont repayé tous les dommages voilà tin j'espère qu'il ne va rien m'arriver ;(
Bon moi c'est pas non plus le désastre total. juste une rayure, mais je vois que ça maintenant! Je vais essayer du Meguiar pour enlever cette merde et si ça part pas, ben je l'envois direct se refaire peindre le pare choc arrière. ( Les aller-retour NANTES/CHARTRES, je commence à en avoir marre, mais bon...)
Je suis sur que vendredi soir, vous allez me dire que ces pas grand chose, car à l'ombre, on voit pas grand chose, mais en plein jour, sur du noir, ça pardone pas.
hohohoho
effectivement la poisse nous suit !! heureusement que tu a pas choisi un peinture vernie a base de paillette car pas evident de faire les retouches
ben à vrai dire, il y a quelques paillettes puisqu'il y a des reflets bleu
Nan, mais ce qui m'emmerde, c'est de la ramener chez kusto pour faire repeindre le pare-choc ( c'est loin, et ça va me couter la peau des fesses en payage/essenc), mais bon, vu que c'est leur peinture, il savent bien laquelle des références il doivent prendre ( car il y a 3 référence de couleur sur ma caisse, plus ou moins similaire) et il font un travail de pro!
cependant, ça revient bonbon!
Romain The Viril a écrit :ben à vrai dire, il y a quelques paillettes puisqu'il y a des reflets bleu
Nan, mais ce qui m'emmerde, c'est de la ramener chez kusto pour faire repeindre le pare-choc ( c'est loin, et ça va me couter la peau des fesses en payage/essenc), mais bon, vu que c'est leur peinture, il savent bien laquelle des références il doivent prendre ( car il y a 3 référence de couleur sur ma caisse, plus ou moins similaire) et il font un travail de pro!
cependant, ça revient bonbon!
pfff si mon garage était ouvert je taurai dis de la ramener
il faudra que tu patiente
Ben j'aurais bien aimer, mais là, ça me fait chier d'attendre! Vu que la peinture est neuve, je me dit que c'est la moment ou jamais car après, j'ai peur qu'il y ai plus de chance qu'ont voit un léger changement de teinte entre la peinture neuve et la nouvelle.
Je suis entrain de me demander si je peu trouver un petit truc à faire en plus histoire de pas faire le déplacement uniquement pour ça. Je me tâte pour des ressorts courts de chez Eibach. En général ça arrive rapidement, bon matériel, l'installation n'est pas trop longue et c'est moins coûteux que des filetés, malheureusement c'est moins performant.
De toute façon, je te montre la trace vendredi, et tu me dira ce que tu en pense. pour l'instant j'y touche pas.
Romain The Viril a écrit :Ben j'aurais bien aimer, mais là, ça me fait chier d'attendre! Vu que la peinture est neuve, je me dit que c'est la moment ou jamais car après, j'ai peur qu'il y ai plus de chance qu'ont voit un léger changement de teinte entre la peinture neuve et la nouvelle.
Je suis entrain de me demander si je peu trouver un petit truc à faire en plus histoire de pas faire le déplacement uniquement pour ça. Je me tâte pour des ressorts courts de chez Eibach. En général ça arrive rapidement, bon matériel, l'installation n'est pas trop longue et c'est moins coûteux que des filetés, malheureusement c'est moins performant.
De toute façon, je te montre la trace vendredi, et tu me dira ce que tu en pense. pour l'instant j'y touche pas.
ok je regarderai sa
Bon, un petit up pour dire que d'après Sp00n, la rayure n'est pas bien méchante et qu'une fois la peinture sèche en profondeur, je pourrai me débrouillerpour masquer ça
.
Sinon j'en profite pour dire à tous ceux qui était là hier soir que mon frère va mieux
, de plus, il à réussi à nettoyer le sang dans la 206, donc c'est bon
. Ont à quand même eux chaux là!
Justement moi est mon frère, en profitont pour dire merci à tous les menbres de Japan Spirit Importation pour leur soutient et l'aide et l'attention qu'ils nous ont donné. Donc MERCI A TOUS!!!
Bon, le moment émotion étant passé, je pense que mettre un petit Katana dans la voiture ne serai pas un luxe! En plus l'effet Samouraï collant parfaitement avec certaine caisse japonnaise, je suis sur que ça fera la grosse tendance nippone au prochain Paris Tuning Show
!
Romain, j'ai été dégoutté toute la soirée pour ton frangin (il y a vraiment des connards sur cette terre) mais tant mieux que tous est revenus a la normal.
Je suis fière de faire partie du Japan Spirit Importation avec qui l'on passe (malgré ce petit accident) de superbe soirée. Vivement le 25 que l'on aille se balader tous ensemble.
L'idée du katana en meeting ferai canon c'est sur mais avant de la présenter peut etre faut t'il envisager les jantes et l'aileron :roll: .
En tout cas je te remercie de m'avoir pris avec toi dans la voiture vendredi soir (mm si ma femme a gueulé de rester toute seule dans l'AX)
J'espère aussi qu'il y aura autant de monde vendredi du mois prochain. On ira au mac do cette fois sa évitera de faire partir du monde
Merci aussi a maxthekiller d'etre passé nous faire un coucou, sa ma fais plaisir de le rencontrer.
Sinon romain apelle quand tu veu pour un renseignement, un coup de main ou autre no problème, je te trouve vraiment cool comme mec donc no soucy :top:
Voila s'étai mon petit poste du samedi soir 00h42
Merci Sp00n, ça fait plaisir, tu est un gars super cool avec qui, malgrès l'incident de mon frère, j'ai passé une bonne soirée!
Par contre, si tu veux que je t'appelle, il faudrait que tu me laisse ton numéro
!
Sinon, t'en fait pas, pour le Katana, c'était plus pour déconner ( quoique, ont se sais jamais...) car c'est vrai que j'ai d'autres choses de prévu avant.
Romain The Viril a écrit :Merci Sp00n, ça fait plaisir, tu est un gars super cool avec qui, malgrès l'incident de mon frère, j'ai passé une bonne soirée! Par contre, si tu veux que je t'appelle, il faudrait que tu me laisse ton numéro !
Sinon, t'en fait pas, pour le Katana, c'était plus pour déconner ( quoique, ont se sais jamais...) car c'est vrai que j'ai d'autres choses de prévu avant.
je tai laissé un sms hier soir, tu na pa reçus ?
Ben non, j'ai rien reçu, pourtant je t'ai envoyé le bon numéro par MP ( mon portable était fermer hier soir, mais là quand je l'ai rallumer, j'ai rien reçu, mais c'est vrai qu'il merde parfois. tu as qu'a me le donner par MP)
ça y est!!! je crois que j'ai enfin trouvé la jante qu'il me faut!!!
Elle s'appelle RSF11 de chez Radius et ne pèse que 9 kilo. Elle est en alu forgé, finition polie miroir et existe en 8x18 en 5x100 ET35. Bref, elle à tout ce qui faut pour aller sur ma caisse il me semble, non? Maintenant il me reste plus qu'a savoir en combien de temps le belle est dispo ( et à quelle prix
)! Bref vous en pensez quoi?
Le style west coast impose des roues chromées, donc, t'es sur le bon chemin :top:
Ouais, mais faut dire que maintenant que je traine sur JPcar, je suis de plus en plus dans le trip Japan Highway Racer comme ont peu le voir dans les DVD Grip ou autre sur le japon ( Les prépa de chez Veilside, les rendez vous à Daikoku et les prépa JDM comme sur le site JTUNED!!!)
Moi c'est clair, c'est le style JDM que j'adore!!!
dcdocp a écrit :Moi c'est clair, c'est le style JDM que j'adore!!!
T'aime le JDM...
...Ben va voir ma civic dans ma signature et aide moi à choisir les jantes alors! ( grosse pub pour topic inside
)
J'ai été voir mais ça déconne, le forum ne me permets pas de répondre sur place, il me vire immédiatement dès que j'appuye sur "répondre".
Donc,je te réponds ici:
ROTA SLIPSTREAM NOIRESour ta Civic c'est obligé tellement que ça va bien ensemble!!!
JDM POWER!!!!
oui mais comme tu as dû le lire, je peut pas avoir les noir mate tout de suite, et le modèle que je peu prendre est en gun metal. Hors, comme au final, j'aurais 2 jeux de jantes, je sais pas s'il faudrais pas mieux que je prennent le Sinko ou les Morphix de chez Tenzo afin d'avoir 2 jeux différent.
voilà les rota en finition Gun metal. comme on peut le voir, c'est pas du noir mate, mais bon...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...3423a757e8
Par contre, c'est la merde qu'on puisse pas me répondre sur mon topic, je me suis cassé le cul pour mettre plein d'images et tout expiquer
! Faudrait que d'autres essaye pour voir!
salut tout le monde, alors romain, on ne sait pas quoi choisir comme jantes? quel maigre soucis...
Voici mes idées:
-à la place d'acheter des jantes tu pourrai faire repeindre celles d'origine en noir, noir mat, gun métal?? pas cher et efficace comme look... le souci c'est que ce ne sera pas du 18, les roues seront plus petites et toi tu as envie d'un trop de gros bras... je blague... mais sincèrement, l'avantage du noir c'est que l'on verra moins que les roues sont petites, et en plus ça fait bien racing je trouve...
-au lieu de jantes chromées... je trouve que la mode dub style devient fatigante, mare de ce tape à l'oeil... vive le retour au jdm, c'est là dedans qu'il faut perséverrer, le vrai jdm c'est de la sobriété avec une touche racing... Donc, pourquoi pas des 18 pouces mais noires... j'insiste... par exemple des team dynamics 5 branches (faut que je trouve une tof))..
Avant, pour moi, la celica devait être blanche en kit veilside et des jantes gris mat, rien d'autre, une copie conforme de celle de radical cars.
maintenant je m'assoupli... jela vois aussi noire, toujours en veilside mais avec des jantes noires, imagine la, ton missile du futur avec ses lignes de rêve, bien rabaissée (ressorts -3,5cm ou combinés -6cm...) avec de belles jentes racing toute noires... ça le ferait bien je pense, tu te démarquerai des autres, presque une nouvelle mode, le all black style... sérieux.
qu'en penses tu?
Au risque de poser une question bête... C'est quoi exactement le style JDM ?
Salut FredM, ça faisait longtemps dit donc!
C'est vrai que beaucoup monde voit bien ma celica en dub style ( c'est vrai que le titre du topic fait confusion et j'ai même penser un moment à le modifier pour un tritre plus Japon, mais j'ai préféré le laisser bien qu l'espris West Coast à disparu). j'ai jamais vraiment voulu faire ma caisse dans cette esprit. J'aime bien le dub, mais ça manque de personnalité je trouve, et pour moi, le dub n'a pas trop sa place sur les caisses japonnaises ( sauf les Lexus). Moi, je recherche un bon compris entre classe et Racing car bien que j'adore les caisses issue de préparateur nippon comme Top Secret, C west, et autres, je touve leur prépa trop orienté compète, brute de décoffrage ( jantes gold ou noir, bacquet sport et harnais, dépouliée avec gros aileron carbone réglable) pour la ligne séduisante du coupé celica. Le seul préparateur qui arrive à marrier ce style racing en dévellopant l'élégance de la voiture est Veilside. C'est pour ça que les prépas sobres de Veilside et Némésis Performance sont ma source d'inspiration et que j'ai donc toujours voulu combiner des jantes chrome/polie avec une teinte sobre afin d'avoir un résultat polyvalent et intemporel.
Les Raduis que je viens de dégoter ( seulement en finition polie mirroir et en 8x18) cole tout à fait à l'espris de ma prépa. Cependant, c'est vrai que le style JDM racing dur m'envoute de plus en plus, si bien que l'esprit de la prépa de ma civic va dans ce sens. Pourtant, en y regardant bien, faut l'avouer, les jantes noir, ça fait moche, ainsi qu'un capot carbone et qu'une caisse dépoullié. Mais moi j'y voit maintenant un réel potentiel à ce genre de prépa. d'abord, vu que c'est "moche", ça n'attire pas trop les convoitises, et donc c'est utilisable au quotidient. de plus, là, ont travail plus les paramètres accès sur la perf que l'esthétique, et donc ça revient assez intéréssant en fin de compte (même si sur ma civic, ça va être quand même plus une question de look, car booster le 1,4L
).
Enfin voilà mon point de vue et mes optiques de prépa. ( Pour les jantes noirs donnez moi vos avis entre les modèle que j'ai choisi pour la civic, j'attend vivement vos réactions afin de me faire mon choix final!!!!)
Pour les jantes que tu vise en chrome, je pense romain que te connaissant mtn un peu tu va t'en lasser et que l'effet chrome va te passer.
Moi qui ai vu ta célica en vrai je pense que tu devrais te tourner vers un style un peu plus JDM au niveau de l'aileron et de tes jantes pour éviter un surplus de style américain.
Par exemple pour tes jantes, je verrai très bien une Jantes tenzo-R passion en noir bord poli bien sur en 18" va voir sur tenzoracing tu trouvera ton bonheur en plus elles sont dispo chez HSI en 17 pouce par contre a 990 euros autre model sympas chez tenzo
en gun metal
autre model que jaime bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15