11-08-2005, 22:41:35
11-08-2005, 22:56:30
Heu, j'ai pas MSN, si tu veux me demander des infos privés, contact moi par MP.
11-08-2005, 23:05:17
arf faudrai que tu installe msn se serai plus simple pour s'échanger des infos
11-08-2005, 23:26:25
Oui je sais tout le monde me le dit, mais ce qu j'aime pas, c'est que tout le monde est au courant à chaque fois que tu es sur ton ordi, et là moi je trouve que c'est un peu abusé . J'ai déjà fait l'expérience et je suis pas près à la refaire. Désolé mais je vois pas en quoi il y a de problème avec les mp de Japan Car ( à par peut-être les vidéos et encore...).
De toute façon, j'ai quelque chose à vous dire: Début octobre je vais à Rennes et je serais présent à Nantes que le week-end . Là bas, je n'aurais pas accès à internet, (du moins, pour un moment). Je ne laisserais rien tomber en rade sur le forum, mais je serais seulement présent que le week-end ( Vous en faites pas Sp00n et Shulee49, je viendrais aux concentres ). Deplus, la celica restera à Nantes, car j'aurais pas de garage sur Rennes .( Enfin bon, là ça change pas grand chose, car je ne l'utilise déjà que le week-end quand j'ai le temps!)
De toute façon, j'ai quelque chose à vous dire: Début octobre je vais à Rennes et je serais présent à Nantes que le week-end . Là bas, je n'aurais pas accès à internet, (du moins, pour un moment). Je ne laisserais rien tomber en rade sur le forum, mais je serais seulement présent que le week-end ( Vous en faites pas Sp00n et Shulee49, je viendrais aux concentres ). Deplus, la celica restera à Nantes, car j'aurais pas de garage sur Rennes .( Enfin bon, là ça change pas grand chose, car je ne l'utilise déjà que le week-end quand j'ai le temps!)
11-08-2005, 23:45:11
Heureusement que tu viendras a la concentre et au sortie aussi j'espère car a partir de septembre tout le monde pourra faire partie de la team, au faites jai mis le site de l'assoce en ligne mais je vais changer d'hébergeur car la pub lycos sa me soule, tout n'est pas fais sur le site, il me reste encor pas mal de boulot si tu veu aller visité, j'ai fais la page d'accueil et la page "team" jai mis toutes les photos que javais mais je vais en mettre plein d'autres d'ailleurs il ne faudra pa hésitez a me filer des photos de vos voitures pour que je les mette sur le site
http://membres.lycos.fr/teamjsi/
http://membres.lycos.fr/teamjsi/
12-08-2005, 13:35:39
Merci pour l'adresse! Le site à l'air sympa Malgrès qu'il n'y a pas encore grand chose. Au faite, la dernière photos, c'est pas ma celica par hassard? Je trouve ça bizarre, car je me souvient pas que tu était déjà là quand la photo fut prise...
Enfin je là trouve pas mal dutout! Si tu peut me l'envoyer en plus grand format, ce serai cool!
à ce soir...
Enfin je là trouve pas mal dutout! Si tu peut me l'envoyer en plus grand format, ce serai cool!
à ce soir...
18-08-2005, 19:12:07
20-08-2005, 15:10:57
Sympa ta célica, sobre et efficace !
Ton système de porte verticales, tu l'a acheté ou stp ? Et t'a payé ca cher ?
Ton système de porte verticales, tu l'a acheté ou stp ? Et t'a payé ca cher ?
20-08-2005, 15:17:18
chez Kustomorphose: 2500 euros avec la pose
20-08-2005, 15:26:52
Ok merci
22-08-2005, 21:30:14
Salut
J'ai la réponse pour tes jantes :P
C'est donc du 5x100
Barakuda neuve + pneus neuf 1500
J'ai la réponse pour tes jantes :P
C'est donc du 5x100
Barakuda neuve + pneus neuf 1500
22-08-2005, 21:47:35
heu, je viens de t'envoyer un MP!
25-08-2005, 10:05:53
vraiment sympa ta celica romain
j attends la suite :-)
j attends la suite :-)
25-08-2005, 12:02:38
Merci, mais va valoir attendre un peu là... j'ai plus trop les ronds pour les jantes et je sais toujours pas quoi mettre exactement, donc on vera...
25-08-2005, 13:17:10
ET 35 sur du 8 pouces va pour se compromi de montage ! ne descent pas en desous tu risque avoir des jantes qui sorte des ailes ..
25-08-2005, 15:13:22
v6v6 a écrit :ET 35 sur du 8 pouces va pour se compromi de montage ! ne descent pas en desous tu risque avoir des jantes qui sorte des ailes ..
Excuse moi, je comprend pas trop. ET35 sur du 8 pouces irai nickel, ou alors il est défendu?
ET35 sur du 8,5, ça irai sans sortir des ailes?
25-08-2005, 20:49:22
je c est pas je peut te dire que sur mon ancienne prelude j etais et 8 pouce ET 35 et c etait limite .. plus tu a étre large plus il faut diminuer ton ET ..
je pense fortement fait des essais de montage si tu a des copaint ou un centre style feux vert qui peuve te prété une jante juste la présenté pour te donner une petite idée .
je pense fortement fait des essais de montage si tu a des copaint ou un centre style feux vert qui peuve te prété une jante juste la présenté pour te donner une petite idée .
28-08-2005, 19:43:26
Au faite romain tu le monte quand ton kit d'admission ? Si tu hésite avec un autre je te le rachète (si tu me fais un prix d'ami ), tiens moi au courant mp moi
28-08-2005, 20:56:45
Ben pour l'instant je compte toujours le mettre, mais après avoir passé le CT ( en avril prochain, je sais, c'est long mais la flème de monter+demonté+remonté). Par contre c'est vrai que j'avais penser mettre une version race division à un moment, mais je doit d'abord en prendre un pour la civic... Ecoute pour l'instant je sais pas si je vais en changer ou pas, je verais si j'aurais l'occasion d'en changer un avant avril.
28-08-2005, 21:02:44
oki sa roule detoute façon des que je récupère la mienne je fonce sur les silencieux pour ma double sortie, pour vous faire une tite surprise
28-08-2005, 21:27:09
Pour l'admission pas de pb pour le CT j'ai demandé au gars dans le pire des cas tu vas leur demandé directement ça ne coute rien et puis t'es fixé mais j'ai un copain qui travaille dans un CT si ça t'interresse sauf que c'est sur Angers
28-08-2005, 21:44:45
Ben ouais, ça m'interèse ! s'il fait passer ma caisse t'elle quelques sans faire d'histoire, je suis près à lui offrir une bouteille de champagne!!!
Donc avis à tous les centres de contrôle technique
Donc avis à tous les centres de contrôle technique
29-08-2005, 07:10:38
Ben je lui demande et on verra je te mp dès que j'ai la réponse
29-08-2005, 13:48:37
Merçi Shulee49, c'est cool ( je passe qu'en avril, donc prend ton temps!)
Par contre Sp00n, pour l'admission, je pense à un truc. Bien qu'elle ont l'air similaire, chez INJEN, il font bien la différence avec le VVT-i de 143 ch ( celica GT chez eux) et le VVTL-i de 192 ch ( La GT-S). donc les références sont différente. je te conseil de jetter un coup d'oeil sur les installation sur www.newcelica.org et de voir directement sur le site INJEN pour voir ci cela peut être adaptable. ( Je préfère te prévenir, car je te cache pas que la pose d'une admission sur celica, c'est la merde par rapport à d'autre caisse.)
Par contre Sp00n, pour l'admission, je pense à un truc. Bien qu'elle ont l'air similaire, chez INJEN, il font bien la différence avec le VVT-i de 143 ch ( celica GT chez eux) et le VVTL-i de 192 ch ( La GT-S). donc les références sont différente. je te conseil de jetter un coup d'oeil sur les installation sur www.newcelica.org et de voir directement sur le site INJEN pour voir ci cela peut être adaptable. ( Je préfère te prévenir, car je te cache pas que la pose d'une admission sur celica, c'est la merde par rapport à d'autre caisse.)
29-08-2005, 22:26:45
Romain The Viril a écrit :Merçi Shulee49, c'est cool ( je passe qu'en avril, donc prend ton temps!)
Désoler de te contredire mais je trouve sa vraiment simple que se soit KAD ou CAI sur vvt-i comme sur vvtl-i
30-08-2005, 13:37:07
Ben pour toi oui, je peut comprendre! ( Tout ce que je sais c'est que INJEN eux même dise que le montage est assez complexe, ainsi que les gars sur les forum US et même ici qui préconnisent de bien le placer (celicaman avec sa TS jaune) ) Enfin bon, maintenant, je sais à qui faire appel quand je voudrais le mettre
PS: Par contre, reseigne toi quand même sur les références. là, je dit pas de connerie. Même si elle ont l'air de se resembler, il y a peut-être des détails qui change entre les deux.
PS: Par contre, reseigne toi quand même sur les références. là, je dit pas de connerie. Même si elle ont l'air de se resembler, il y a peut-être des détails qui change entre les deux.
30-08-2005, 17:04:44
Romain The Viril a écrit :Ben pour toi oui, je peut comprendre! ( Tout ce que je sais c'est que INJEN eux même dise que le montage est assez complexe, ainsi que les gars sur les forum US et même ici qui préconnisent de bien le placer (celicaman avec sa TS jaune) ) Enfin bon, maintenant, je sais à qui faire appel quand je voudrais le mettre
De toute façon si je prend quelque chose se serai en air dynamique comme tu BMC ou autre avec des légères modifications en plus
07-09-2005, 16:40:31
Bonjours à tous. Mes amis, aujourd'hui, c'est un jour noir.
En effet, un drame est subvenu...
Après Sp00n avec son plot, v6v6 et ses problèmes de vandalismes, aujourd'hui c'est moi qui est touché...
Je situe la scène: cette après midi, j'ai décider de sortir la celica ( ça faissait pas mal de temps qu'elle n'avait pas bougé) et je fais une petite virée par le centre-ville histoire de faire rêver les foules... Bref, tout ce passe bien, il fait beau 8) , il faut que je me rabitue à la conduite de la celica car j'ai utilisé la civic toute la semaine, enfin rien de grâve, je suis habitué à changer de voiture au fil de la semaine, même,s'il faut l'avouer que depuis que je la conduit avec le kit Veilside, je suis vachement plus stréssé qu'auparavant . Mais mon frère me dit que "va y, roule plus souvent avec, allez moi je vais partout avec la mienne (206 cc tuning) et j'ai pas de problème!" donc là je repense à ça et je me laisse cruiser tranquillement 8)
Cependant, en la prenant, j'avais un drôle de présentiment, comme quoi, je devrais plutôt la laisser et me balader en civic, mais j'avais quand même envie d'entrendre rugir mon 2ZZ-GE ...
...grossière erreur....
Bon je me balade en ville et j'arrive à un rond point, je passe, pas de problème et au niveau de la sortie, je m'arrète car il y a la queue et j'ai l'arrière qui dépasse bien dans le giratoire...
Pourtant, il y avait beau avoir de la place, voilà que déboule un motard...
Là j'entend et je sens qu'on m'a touché à l'arrière!!!!!!!!
Et puis là je me retourne et je vois ce con**rd continuer comme si ne rien était, lançant un bref regard à sa sacoche qui m'a heuretée :o ...
... et pas moyen de faire marche arrière et de lui faire tater l'avant de mon kit Veilside, histoire de voir ci lui aussi, il l'aimerais le sentir .
Là, les boules, je peut pas sortir de ma caisse, pour voir le massacre, sinon ça va être l'émeutes, donc j'attend de sortir du centre ville et de trouver une place au calme afin de temporiser...
... les minutes sont longues....
...je me fait dessus ( façon de parler!)...
...un place! je me garre, je sort de la caisse et je vais voir vers l'arrière!...
Je regarde, au début je trouve rien et je me dit merci Seigneur :P ...
... mais à ce moment là , je baisse les yeux et là c'est l'horreur :x !!!!!!!!!
Bon c'est quand même bien moins grâve, que le choc aurait put le faire croire, mais elle est là, cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de RAYURE!!!!!!!!!!!!!
Une peinture toute neuve merde! :x
Bon, j'ai pas de photo, pas d'image, rien. c'est une rayure blanche d'environ 3 à 4 centimètres de long, épaisse d'un bon demi centimètre mais trop profonde je crois, sur le coté gauche de la grille du bouclier arrière (assez basse donc, ce qui m'étonne un peu). j'ai un peu frotté avec mon doigt et j'ai put enlever un peu de "blanc" mais bon, rien à faire, elle est visible, particulièrement au soleil, mais bien moins dans le noir ( là il faut se baisser quand même).
Comme la peinture est neuve, pour l'instant pas le droit au produit du genre Meguiars et je me tatte sérieusement à refaire peindre tout le par choc arrière. Bref, ça me fait chier!
Là, j'ai vraiment la haine, particulièrement envers le motard ( merde! je suis toujours sympa avec eux et je les laisses à chaque fois me doubler en sérant vers la droite en général) j'ai beau être motard moi aussi, là j'ai vraiment envie de leur chier à la gueule! Maintenant les grosse moto du genre celle des flic avec leur sacoche ont pas intérés à me faire chier ! si jamais je retrouve ce con**rd, je lui ferai essayer le pare choc avant de mon EJ9, ça il peut en être sur !!!!!!!
En effet, un drame est subvenu...
Après Sp00n avec son plot, v6v6 et ses problèmes de vandalismes, aujourd'hui c'est moi qui est touché...
Je situe la scène: cette après midi, j'ai décider de sortir la celica ( ça faissait pas mal de temps qu'elle n'avait pas bougé) et je fais une petite virée par le centre-ville histoire de faire rêver les foules... Bref, tout ce passe bien, il fait beau 8) , il faut que je me rabitue à la conduite de la celica car j'ai utilisé la civic toute la semaine, enfin rien de grâve, je suis habitué à changer de voiture au fil de la semaine, même,s'il faut l'avouer que depuis que je la conduit avec le kit Veilside, je suis vachement plus stréssé qu'auparavant . Mais mon frère me dit que "va y, roule plus souvent avec, allez moi je vais partout avec la mienne (206 cc tuning) et j'ai pas de problème!" donc là je repense à ça et je me laisse cruiser tranquillement 8)
Cependant, en la prenant, j'avais un drôle de présentiment, comme quoi, je devrais plutôt la laisser et me balader en civic, mais j'avais quand même envie d'entrendre rugir mon 2ZZ-GE ...
...grossière erreur....
Bon je me balade en ville et j'arrive à un rond point, je passe, pas de problème et au niveau de la sortie, je m'arrète car il y a la queue et j'ai l'arrière qui dépasse bien dans le giratoire...
Pourtant, il y avait beau avoir de la place, voilà que déboule un motard...
Là j'entend et je sens qu'on m'a touché à l'arrière!!!!!!!!
Et puis là je me retourne et je vois ce con**rd continuer comme si ne rien était, lançant un bref regard à sa sacoche qui m'a heuretée :o ...
... et pas moyen de faire marche arrière et de lui faire tater l'avant de mon kit Veilside, histoire de voir ci lui aussi, il l'aimerais le sentir .
Là, les boules, je peut pas sortir de ma caisse, pour voir le massacre, sinon ça va être l'émeutes, donc j'attend de sortir du centre ville et de trouver une place au calme afin de temporiser...
... les minutes sont longues....
...je me fait dessus ( façon de parler!)...
...un place! je me garre, je sort de la caisse et je vais voir vers l'arrière!...
Je regarde, au début je trouve rien et je me dit merci Seigneur :P ...
... mais à ce moment là , je baisse les yeux et là c'est l'horreur :x !!!!!!!!!
Bon c'est quand même bien moins grâve, que le choc aurait put le faire croire, mais elle est là, cette edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de RAYURE!!!!!!!!!!!!!
Une peinture toute neuve merde! :x
Bon, j'ai pas de photo, pas d'image, rien. c'est une rayure blanche d'environ 3 à 4 centimètres de long, épaisse d'un bon demi centimètre mais trop profonde je crois, sur le coté gauche de la grille du bouclier arrière (assez basse donc, ce qui m'étonne un peu). j'ai un peu frotté avec mon doigt et j'ai put enlever un peu de "blanc" mais bon, rien à faire, elle est visible, particulièrement au soleil, mais bien moins dans le noir ( là il faut se baisser quand même).
Comme la peinture est neuve, pour l'instant pas le droit au produit du genre Meguiars et je me tatte sérieusement à refaire peindre tout le par choc arrière. Bref, ça me fait chier!
Là, j'ai vraiment la haine, particulièrement envers le motard ( merde! je suis toujours sympa avec eux et je les laisses à chaque fois me doubler en sérant vers la droite en général) j'ai beau être motard moi aussi, là j'ai vraiment envie de leur chier à la gueule! Maintenant les grosse moto du genre celle des flic avec leur sacoche ont pas intérés à me faire chier ! si jamais je retrouve ce con**rd, je lui ferai essayer le pare choc avant de mon EJ9, ça il peut en être sur !!!!!!!
07-09-2005, 16:52:48
désoler pour toi !
as-tu peu voir ce que c'était comme moto :
Moi je retournerais le lendemain à la même heure et au même rond-point pour attendre de voir la moto passer ' y'a pas plus précis qu'un motard pour les horaires de passages !
Là tu relève sa plaque "ou tu l'arrête illico " Et tu vas porter plainte pour délit de fuite et tu fait ton chtit constat pour l'assurance
C'est la seule manière de pas casquer pour un con qu'a pas envie de s'arêter
:@+
as-tu peu voir ce que c'était comme moto :
Moi je retournerais le lendemain à la même heure et au même rond-point pour attendre de voir la moto passer ' y'a pas plus précis qu'un motard pour les horaires de passages !
Là tu relève sa plaque "ou tu l'arrête illico " Et tu vas porter plainte pour délit de fuite et tu fait ton chtit constat pour l'assurance
C'est la seule manière de pas casquer pour un con qu'a pas envie de s'arêter
:@+
07-09-2005, 17:11:37
Merci toytoy, pas mal ton idée mais le problème, c'est que je l'ai vu de loin et je vais avoir du mal à reconnaître sa moto ( je dirais une vieille BM gris marron avec sacoche et le casque du mec en blanc)
Je suis dégouter, j'ai envie de tuer...
Je suis dégouter, j'ai envie de tuer...